Messages par lecteur99

    tactiquement, Skhiri et Aidouni ont besoin d'un 3eme milieu de terrain pour les aider dans la triple tache récupération , relance , animation offensive.


    Sacrifier un défenseur ? Ou un attaquant ?

    tactiquement la compo aujourd'hui n'avait aucune coherence c'etait plus un 3 4 3 sans les joueurs adaptés et meme en 3 5 2 on aurait eu le meme probleme.

    En longeur et en largeur les joueurs ne se trouvaient pas.

    A gauche Sliti Maaloul Ifa

    A droit Bron Mafloufi Mejbri

    Au centre Maaloul Laidouni Skhiri Mafloufli.

    Ces 3 lignes n'ont pas su se trouver et combiner ni meme se placer. en plus on

    Joue sans avant centre de metier c'est un gros handicap.

    Tout le monde tombe sur Hannibal comme s’il s’attendait à voir Van Basten jouer mais lol le seul couple c’est ce tocard d’entraîneur qui a surfer sur la hype en le lançant dans la savane africaine comme ça.


    Au lieu de le lancer petit à petit il l’a foutu là dans une animation offensive deguelasse face à des joueurs qui joue la LDC et l’Europa league il fallait s’y attendre

    Hannibal ou un autre joueur avec la compo proposee y aurait pas de difference.

    Beaucoup on la memoire courte mais pendant les eliminatoires on avait les memes problemes y pas jeu et trop joueurs pas a leur poste.


    Iffa Talbi Bron Maaloul Mathlouthi Skhiri Laidouni = 7 defenseurs

    + Khazri milieu en pointe.

    Le problème ce n'est ni Khazri, ni Mathlouthi mais notre milieu qui se fait mangé. Skhiri est absent aujourd'hui et Aidouni pas dans son match. J'espère que c'est juste un mauvais tps a passer

    Le probleme on le connait c'est Kbaier. La compo n'a ni queue ni tete.

    Y a pas de cohesion entre les lignes y a trop de joueurs qui ne jouent pas a leur postes.

    Les chiffres restent des chiffres. 51 passes décisives qui aménent des buts qu'est ce que ça va nous intéresser de voir le contenu si c'est dans les pahses de jeu ou bien sur des coups arrêtés? C'est toi qui manque de sérieux de chercher à mettre en cause sa performance en cherchant de décrypter ce indicateurs juste dans le but de le descendre.

    Et puis pour la coupe du monde, tout le monde est d'accord sur sa faible prestation, on va pas le répéter jusqu'à 2050

    bien evidement que c'est important de decrypter les stats.

    Pour moi une passe sur coup de pied arrete ne vaut pas une passe sur une action de jeu.

    Comme 1 but sur penalty ne vaut pas 1 but sur une action.

    La majorite des match se gagne grace au jeu pas au coup de pied arrete.

    33 buts en combien de saisons ? Combien de matchs ? Combien de penalty ? Et surtout le niveau de la compet ? On s'en foue il n'est pas un attaquant, 33 buts depuis 2017 c'est énorme pour un AG

    Les passes decisives : combien de passes sur des phases de jeu ? Combien sur coup de pied arrete ? Et alors? On s'en foue également, 51 assists de buts rahom

    Il cartonne en club mais en selection il est critiquable, c'est normal qu'il y ait une difference de rendement mais certaines erreurs qu'il commet ne sont pas acceptables. Arrêter de vous concentrer seulement sur ce qu'il rate, na9ssou chway mil jeu du play station, vous verez que c'est plutôt acceptable

    Neucamp je m'attendais à une reponse plus serieuse de ta part.

    Des chiffres sans contenu pour moi ca vaut rien, comme on dit y a pas de fumee sans feu si il y a critiques contre Maaloul Il y a forcement une raison, chacun a sa perception du foot.

    La coupe du monde on va pas le nier qu'il s'est loupé la can arrive et confirmera l'avis favorable ou l'opposé.

    Même si tu l’imagines pas il jouera et réussira InchaAllah.

    Il est plus efficace qu’un Ben Romdhane par exemple qui pourtant est plus massif.

    Heuresement le football ne se résume pas qu’au physique.

    Exactement par exemple Teji Savanier mesure 1m70 tres a l'aise en ligue 1.

    Le foot c'est pas que le physique.

    La force c'est pas que la carrure.

    33 buts et 51 assists c'est énorme pour un arrière gauche. Le foot ball c'est les buts mais il y a qui disent c'est pas son rôle de marquer ou de faire des assists mais juste de savoir défendre.

    Sinon Juan Roman Riquelme quel est le résultat de sondage? Est ce que l'objectif des 99% est atteint?

    C'est de belles performances c'est vrai.

    Mais je suis aussi du même que Tunsikef sur l'apport de Maaloul en selection.

    les chiffres on peut les interpreter de plusieurs facons.

    33 buts en combien de saisons ? Combien de matchs ? Combien de penalty ? Et surtout le niveau de la compet ?

    Les passes decisives : combien de passes sur des phases de jeu ? Combien sur coup de pied arrete ?

    Il cartonne en club mais en selection il est critiquable, c'est normal qu'il y ait une difference de rendement mais certaines erreurs qu'il commet ne sont pas acceptables.

    pour avoir de bons gardiens en dehors de la formation vous devez avoir un bon championnat.

    La lp1 c'est très faible, pour qu'un gardien soit competitif faut du JEU des occasions des tirs cadrés et des centres de qualités.

    Chaque saison le meilleur buteur termine le classement avec +/- 10 buts dont des penalties et parfois.

    Un bon joueur peut jouer n'importe où le plus important qu'il donne satisfaction avec EN le reste on s'en fou c'est le joueur qui gère son carrière.

    Joueur en Europe c'est bien mais pas une critères pour sélectionner les joueurs...

    Tout dépend des objectifs.

    Si on veut une equipe performante faut des joueurs performants dans un bon niveau, le niveau des clubs africains ne le permet pas.

    Si on veut juste participer on peut selectionner sans etre selectif.

    Je te cite trois joueurs pour répondre à ta question :

    Tarek dhiab, Hammadi Agrebi et Attouga (où Chockri)



    Chaque époque a ses joueurs des noms on peut en citer des centaines ce qu'il faut c'est des stats.

    Et surtout des joueurs encore en activité.

    Pour moi un modele de joueur c'est Skhiri

    200 matchs entre ligue 1 et bundesliga.

    Nos meilleurs joueurs jusqu'à date n'ont jamais joué en Europe, ni né en France^^

    c'est quoi un bon joueur ?

    Pour moi un bon joueur c'est un joueur regulier performant sur le long terme dans un bon championnat.

    A l'heure actuelle un bon championnat c'est un championnat europeen D1 et certaines D2.

    Peu importe son lieu de naissance le plus important ca doit etre ses qualites et ses resultats.