Messages par HannibalBarca

    Les années passe et la formation française te sort des joueurs de calibre mondiale malgré toute les absences des jeunes sont là prêt à prendre la relève :|plein de tête que je connais pas

    12 min 9-4 face a l'Ukraine il y a un Yannis lenne un magrebin ????

    Ils ont un bon championnat (Montpellier, PSG, NANTES, CHAMBERY, ST RAF).

    Bande de sale merde va !! Wallah j vous ai dis mille fois y’a pa de frère vont s faire foutre sa fait des dou3a carrément .. bande de merdeux va ! Ça m fout les nerfs de voir ça et encore + de voir des pseudo tunisien la7ess leur équipe comme si c était la leur

    Y’a rabbi in sha Allah on passe on tombe contre Vs on Vs fracasse vôtre race de traître

    Ta7ia tounes l ghalia

    Un homme intelligent en vaut deux, cette histoire de khawa khawa, c'est pour ceux qui sont à la recherche du paternalisme. Bien sur il ne faut pas généraliser, mais le Maghreb United, il faut le laisser aux rappeurs du Val de Marne 113. Je n'ai jamais été pour le soutien quelconque d'un pays arabe dans les tournois, le seul soucis qui m'incombe, c'est mon pays uniquement mon pays, mon bled.

    Une jeune génération prometteuse chez les bleus, des voltigeurs, Abalo a fait des petits..

    La Hongrie est en perte de vitesse, un championnat national de très haut niveau avec Szeged et Wesprem mais qui ne forme plus, ils achètent les meilleurs joueurs européens, les presidents des clubs du championnat de Hongrie sont plein au as.

    A surveiller l'Island qui propose un très bon handball avec des joueurs de très haut niveau, la Slovénie qui est arrivé à maturité et le Pays Bas avec son armada de joueurs qui évoluent en Bundesliga.

    Peux-tu nous rappeler une seule occaz malienne ?

    Ils ont enchainé une prestation bien plus convaincante que notre équipe.

    Ils ont pénétré dans notre surface de reparation 9 fois et plusieurs frappes au goal mal cadrés.

    Hamza Mathlouti fait une faute évidente dans la surface en crochetant le joueur malien qui allait frapper à bout portant dans nos buts, protestation du staff technique malien et des joueurs qui réclament le penalty, l'arbitre logiquement interrompe la rencontre et demande l'analyse de l'action, étrangement il ne fait rien et ne réclame rien.

    De mon point de vu, c'est penalty flagrant plus un carton rouge. Ce joueur est d'une stupidité ancestrale et un accoutumé de ce genre d'erreur, il a déjà fait le meme coup contre la Guinée Equatorial en 2015. Il s'avait que l'attaquant de la Guinée.E chercherait le penalty, que fait Hamza Mathlouti, il met son pied et l'arbitre siffle penalty et la Tunisie se fait sortir.

    6 années plus tard, il recommence la meme erreur dans une action identique dans la surface de reparation mais c'est un débile mental un vrai de vrai, qu'est ce qu'il fait il crochète le pied de l'attaquant Malien qui pensait que l'arbitre allait siffler un peno parce qu'il s'est retourné tout de suite pour regarder l'arbitre, il faut savoir reconnaitre nos erreurs.

    Ils nous ont mangé tout cru par leur impact physique. je sais c'est qui le préparateur physique de la selection, un incompetent. Tu sais que tu joues contre une équipe d'Afrique noir et que physiquement ils sont forts et parce qu'ils jouent tous en Europe, tu fais quoi et bien tu travailles ce qu'ils ont de plus que toi, la condition physique.

    Moi je suis préparateur physique et ce que j'ai vu de l'équipe de Tunisie, ils ne dépasseront pas les huitièmes de finale.

    La Coupe d'Afrique des Nations n'a jamais été une histoire de technique ou de tactique, ça a toujours été l'équipe la plus physique qui remporte la competition. J'ai vu le Nigeria gabarit, puissance et condition physique au point, j'ai vu le Mali c'est un outsider puissance et condition physique au point.

    Cote d'Ivoire, bonne condition physique et il court.

    La Tunisie ne possède meme pas ces deux critères "puissance et bonne condition physique" pour viser le carré d'as.

    Avant on avait Bouazizi, Nafti, Chihi ils étaient techniquement moyens, mais ils avaient l'avantage d'avoir une bonne condition physique.

    Décidément toutes les coupes d'Afrique des nations de la Tunisie depuis 2010, elles se ressemblent, des éclats sur un ou deux matchs ensuite c'est terminé, le néant total. J'ai déjà parlé avec leur préparateur physique, j'ai eu honte de continuer à discuter avec lui.

    On ira pas loin, ne vous cassez pas la tête, il faut remettre les clés de la selection à Roger Lemerre d'urgence. On fonce dans le mur, ce staff aurait du etre nettoyer après notre défaite en finale de la Coupe Arabe et certains joueurs devront être éliminés. Ils ne respectent pas le maillot.

    Il y a trop d'énigme dans cette équipe nationale, Maaloul dont je suis un fanatique est abonné au absent à chaque fois qu'il endosse le maillot de la selection.

    Séliti depuis qu'il a rejoint le championnat d'Arabie Saoudite, il n'est plus que l'ombre de celui de Dijon, Wahbi Khazri a une surcharge pondérale qu'il doit éliminer (ou est le médecin du club, il devait vérifier en tant que professionnel le taux de masse grasse chez les joueurs ). Hamza Mathlouti titulaire alors qu'il n'a pas le niveau africain. J'ai beaucoup de question mais avec un staff pareil, on sera éliminer au barrage du mondial.

    La sélection tunisienne a annulé la séance de décrassage, prévue après le match disputé face au Mali, mercredi après-midi. Selon Mosaique FM, les autorités camerounaises auraient demandé à la délégation tunisienne de regagner l’hôtel pour cause de menaces terroristes.

    on a pas la même définition d une leçon de football....

    A t écouter nous nous sommes fait écraser bizarre nous sommes devants les maliens sur toutes les stats

    On a pas regardé le meme match alors. Ce que j'ai vu, c'est une humiliation technique et tactique. Un autre detail flagrant, ils nous ont marché dessus et bien écrasé au niveau de l'impact physique. Le climat était un handicape pour les deux équipes mais le Mali en voulait plus. Ils ont mérité leur victoire en fonction de leur dépense d'énergie, ils n'ont rien gardé, ils ont joué pour remporter le match.

    La Tunisie s'était préparé pour la fête, c'est un véritable cauchemar que les supporters ont vécu. Balayée par le Mali comme une brindille sèche pour leur premier match de la CAN 2022, les aigles de Carthage n'ont pas existé pire ils étaient cantonné à observer les maliens déployaient leur vista et leur maitrise technique. Ce match est une petite saloperie que les staffs et footballeurs tunisiens sont capable d'engendrer et ce n'est pas la 1er fois.

    Souvenons-nous de la 1er rencontre du groupe D de la CAN 2013 Tunisie - Cote d'ivoire, notre selection a été giflé d'un revers par les elephants ivoiriens avec ironie du sort un entraineur tunisien à sa tête, Lamouchi Sabri.

    Aujourd'hui, nos joueurs ont décidé de nous emmerder, des joueurs aux regards hagards, vides, sans vie, un sélectionneur acculé, des spectateurs au pays et présent dans le stade dépités, il serait facile de rejeter la faute sur l'arbitre mais qu'en est il de la prestation lamentable, ridicule, pathétique et de la carence physique des joueurs ?

    Le Mali n'est pas la France ou l'Italie, mais le Mali s'était suffisamment bien préparé et n'a pas refusé le jeu, ils ont joué, ils ont déployé un fond de jeu intéressant fait de mouvement et du strict minimum dans la touche de balle, une conduite de balle propre, des contrôles orientés bien maitrisés, aujourd'hui la montagne était insurmontable pour les joueurs de l'équipe de Tunisie, en revanche les maliens ont imposé à l'ensemble de l'équipe de Tunisie une véritable leçon de football, à méditer la dessus. C'est le monde à l'envers.

    Le costume est trop grand pour Mondher Kebaier : sa compo était de départ était déjà bizarre, en installant Khazri en attaque, alors qu'il n'a jamais apporté quoi que ce soit, il est meilleur derrière l'attaquant en 9 et demi ; à quoi sert de faire appel à Touzgar 97 ans, si il ne l'a fait pas joué 🤔🤔

    Ce match est identique à celui de Tunisie - Cote d'Ivoire de 2013 et de Tunisie - Senegal de 2017, ils n'ont jamais voulu se remettre en question, ce sont des joueurs avec très peu de caractère. Tout est à revoir. Quand je regarde le gabarit des joueurs subsahariens, je me dis qu'en Tunisie, c'est la famine. Les joueurs étaient d'une faiblesse sur le terrain consternante.

    Ben contre Mali 0 tir cadré difficile de juger

    On a rien proposé dans ce match pour mériter des approbations positives. Pas une seule frappe, pas un seul duel de gagner, à un moment Hamza Mathlouti avait fait une course, il a été rattrapé par le défenseur central du Mali. Tu as des joueurs qui n'ont rien à faire en selection.

    Pour les matchs de bagarre, je préfère les bonnes vieilles méthodes et confier l'équipe de Tunisie à Roger Lemerre.