Messages par HannibalBarca

    On ne méritait pas la victoire, on a pas démontré une seule action ou l'on était capable de prendre le match à notre compte. On a baissé notre froc, on a fait les fillettes, les Maliens sont rentrés dans le match tout de suite, ils ont des joueurs formés en France et qui sont titulaire. ils ont du talent, techniquement ils nous ont baladé, c'était la fiesta pour eux et une aubaine de tomber sur nous.

    Pendant cela tu as des joueurs qui quittent l'Europe pour aller s'installer en Arabe et on l'a tous remarqué, l'impact physique de Sliti était inexistant en comparaison de ce qu'il était avec Dijon. Cet entraineur indigne d'une selection, il te titularise Hamza Mathlouti qui n'a pas le niveau africain, il fallait simplement regardé qui était son vis à vis Malien, c'est comme comparé une V6 Bi-Turbo et une 4L.

    Hannibal Mejbri titulaire alors qu'il avait enchainé toute la coupe arabe il n'a pas pu récupérer il n'a pas pu se reposer. Une defense à trois qui a plutôt bien fonctionné, un lateral droit très léger et limité dans son apport offensif. Le Mali n'a pas volé sa victoire et on méritait pour cette prestation à vomir d'encaisser, un bon 2-0 ou 3-0 meme. Les Maliens ont couru, ils étaient aussi soumis au climat chaud et à l'humidité de 65%. La réalité est tout autre, ce sont des femmelettes. Aucun n'a osé prendre ses responsabilités. Ils étaient tous en train de se regarder se faire balader par les Maliens, ils étaient soumis à la domination du Mali, ils étaient soumis à la loi de l'attractivité malienne. Pour la Tunisie, le Mali est devenu un trou noir, un centre de gravité qui les a écrasés.

    Ils ont été domptés par le Mali et il n'y a eu aucune reaction d'orgueil. C'est une leçon qu'on a reçu de joueurs qui ont fui la misère de l'Afrique subsaharienne à la nage comme Amadou Haidara. Je vous invite à réfléchir et à méditer sur deux choses: la difference de mentalité et l'environnement dans lequel les joueurs des deux équipes ont grandi. Le joueur tunisien baisse son pantalon face à la difficulté.


    Note du match coté tunisien: 3/10

    Notre du match coté malien: 8/10

    C pas gagné frère crois moi le Mali c costaud même si je pense en est pas loin en terme de qualité, surtout qualités de collectifs c se qui fait notre force inchallah marbouha même si sa va être dur

    Si le staff a travaillé la finition, je pense que le résultat sera positif, il a toujours manqué à la Tunisie un finisseur, le retour de Yohan Touzghar est bénéfique 38 buts en 108 matchs avec l'ESTAC. Les statiques de nos matchs contre le Mali sont au vert 2 victoire, 1 nul et 1 défaite.

    c'est courageux mais la tunisie sera jugé sur une chose pas le jeu mais le résultat et donc jusqu'ou on va arriver vivant? demi finale? j'espere le jeu personnelement je m'enfiche on a tres mal joué contre l'algerie en 2013 et le maroc en 2012 mais on a gagné mission accompli onest pas sorti joueur mais vainqueur la s'est pareil en 2022 on espere que la tunisie va le plus loin possible meme avec un jeu et un match contre le mali pourri comme en coupe arabe avec un match pourri contre la syrie on est arrivé en finale, je pense que le plus malin gagne pas le meilleur joueur, donc on est pas du meme avis je prefere qu'on donne tranquille le match contre mali pour ensuite viser les demi finale avec un maximum de jambes et de fraicheur avec ce climat tropical epuisant, je ne pense pas qu'on est le grand favori pour jouer tous le monde avec les epaule haute mais on doit essayer de se mefier des grosses equipe bourré de professionels c'est ça qui me fait peur, je pense qu'il faut aller doucement progressivement, on est pas le bresil, on a pas des stars, on a pas un grand championnat ni de grands formateurs de talents, donc y'aller mollo au debut pour garder un maximum de forces pour les matches d'apres, preserver le groupe jouer collectif et allons le plus loin possible avec ou sans beau jeu

    La tactique de faire le dos rond, pourquoi pas mais il faut avoir les joueurs pour organiser le schéma que tu souhaites, on a une belle équipe avec des joueurs qui ont gagné en experience et d'autres qui sont revenus à leur meilleur niveau comme Ghailene Chaalali et l'impressionnant retour de Bilel Iffa.

    Tu négliges un detail d'une importance capitale, pour appliquer ta stratégie, il nous faut un vrai gardien de but d'une taille de 185 CM minimum et le dispositif adequate en misant sur des joueurs au critère particulier, fort en condition physique et capable de courir pendant 120 minutes. Le coach a déjà éliminé Sassi, c'est une bonne decision, il ne reste plus qu'a nettoyer Youssef Msekni et Moez Hassen et trouver leur remplaçant, le jeune Gharbi du PSG et permettre à Bechir Bensaid de s'imposer. Il fait parti des critères qu'on recherche pour un goal, il a une taille 192CM.

    Il faut jouer tous les matchs à fond, un vrai champion se bat contre tout le monde avec l'esprit et la certitude d'un vainqueur.

    Le Mali, on les a déjà joué à Tunis en Juin, on a un rapport bien détaillé sur leur mentalité et leur style de jeu, ils ont beaucoup de carence puis on sort d'une participation à la coupe arabe réussie malgré la défaite en finale, on a plus de rythme, de talent et d'experience.

    Khebaier doit miser sur un travail spécifique au niveau de la finition devant le but, c'est ce detail qui nous a toujours empêché de gagner des matchs que l'on était censé remporter.

    Et c'est exactement sa ce match, beaucoup de regrets pour nous dommage qui ne marque pas ces occasions encaisse et perd de façon tragique.

    Ni regret ni welou , c votre president qui a foutu sa merde dans la championnat tunisien et qui s amuse a favorisé des joueurs algeriens , ton président hamdi meddeb il nous l a mise et l autre abruti charfeddine , et l autre idiot jarry allah latrebehom zouz a rabi estejebli.

    Redescend sur terre vite fait bien fait

    Vs régnez sur quoi depuis 5 ans ?????? Il y’a 5 ans on était en 2016 ressaisi toi ! Et à la can 2017 y’a eu quel match ???? Mondial ????? Mdrrrrrrrr l Burkina jeratlk kerchek zeh

    ils sont comme ca tu peux rien dire ils aiment leur pays ils ont l algerie dans le sang une victoire pour eux dans un match équivaut à un titre meme si ils battent le rwanda ils fêteront la victoire