Messages par HannibalBarca

    Vous savez quel est le problème de Youssef Msekni, il est né à une époque où un croupier du football tunisien Nabil Maaloul s'est retrouvé sur son chemin, il l'a aiguillé sur une voie qu'il ne fallait pas.


    Quand on regarde le talent de Youssef Msekni et qu'on le compare avec celui de Salah, Msekni est largement au dessus, sauf que l'un à une mentalité de joueur amateur sans ambition et l'égyptien est ambitieux et professionnel, à force de travail et de sacrifice, il est en 1er League chez Liverpool.

    Avant QSI est ce que le PSG sortait des jeunes ?


    En plus de Sakho, Kimpebe et Chantome après, c'est tout.

    Les jeunes qu'ils aurait du accompagner: Selim Benachour, Rudy Haddad, Clément Chantome, Kingsley Coman, Nicolas Anelka.


    L'environnement du PSG n'est pas propice pour le développement des juniors ou fraichement sorti du centre de formation, c'est un club qui a un très mauvais encadrement. Comment expliqué la réussite de Coman avec le Bayern et son échec avec le PSG !!!!

    Pas AJ Auxerre quand même, ce qu'a fait Guy Roux personne ne le refera plus.

    Chelsea avait gagne une c3 et 2c2 avant l'arrivé d'Abrahamovitch.

    On va dire un genre de PSG.

    Si on devait donner une équivalence en terme de classement et de popularité, je pense que l'AJ Auxerre serait identique dans une moindre mesure.


    Le PSG ne sera jamais comparable à Chelsea, c'est l'équipe de la capitale française mais ils n'ont jamais remporté la C1, y-a un problème, le PSG d'aujourd'hui brille grace à l'argent des qataris.


    En 1998 Chelsea avait beaucoup de problème financier mais ils ont su faire la part des choses pour aller cherché le titre, allez pour te faire plaisir on va dire un genre d'Olympique Lyonnais ou d'AS Monaco de la 1er league.

    chacun est libre de donner son avis.

    C est la définition même d'un forum.


    Si tu as du mal avec ça créer une secte fais le gourou et tu verras tout le monde ira dans ton sens.

    Il s'appelle El Lobo, c'est le personnage d'un film qui est un agent secret capable d'avoir plusieurs identités. "À la fin de l'opération, El Lobo, déclaré cible prioritaire par l'ETA, fut forcé de changer d'identité et de visage, et disparut sans laisser de traces". 🤣

    https://fr.wikipedia.org/wiki/El_Lobo_(film)


    El Lobo s'est approprié le personnage d'un film et il n'arrive plus à faire la différence entre la vraie vie et l'au delà du réel, il faut le ramener à la réalité.😆

    Il avait bien commencé puis il a précipité les choses, à ça place je serai rester en France et j'aurai demander à être prêté dans un club du ventre mou ou de ligue 2 ou sinon je vise une ligue où je suis inconnu, la super ligue de Suisse et j'essai d'intégrer un club comme le FC Bales ou le FC Zurich et je boss comme un fou pour m'améliorer. Bon vent à lui et je lui souhaite bonne chance mais je pense que c'est trop tard.

    Je pense que le joueur ne s'est pas encore réveillé de son long sommeil, il est d'une lenteur que t'as l'impression qu'il prend un Lexomil avant chaque match.

    On dirait qu'il flotte sur un terrain et qu'il espère que le vent va le pousser. 😅


    rabzouz un petit commentaire sur ça sortie prématuré.

    Y'a que toi qui connaît ce joueur, y'a aucun médias sérieux sportif marocain, international qui en a parler un jour...


    Le mec il a jouer a lierse, Bakou, paris fc, pour finir a la laiterie de bab swika, et tu ose comparer un joueur looser avec une carrière aussi has been Avec Bencharki Et Hadadi, non merci garde le ton bout de green, naturalise le si tu veux pour l'Iran ou la Tunisie, on te l'offre gracieusement et si tu est emballer on peut t'offrir enneysri en supplément dans le package.


    Kalek Bout de Green ^^

    Je te parle football et des qualités du joueur et toi tu chambres le joueur et tu trolls.


    Il a des qualités qu'aucun joueur en sélection marocaine ne possède, ça vision et son intelligence de jeu peut donner à l'équipe du Maroc ce qu'il lui a manqué à la CAN, un régisseur et une stabilité dans le secteur central.

    Arrête tes conneries, il est claquer au sol, c'est pas parce qu'il est passer par laiterie de bab swika qu'il a gagner sa place en selection.


    Y'a que toi Lotfi pour nous sortir sabir Bougrine...


    Je veux Rahimi boufal Ziyech et Mazraoui.

    Encore la même insinuation, je passe l'éponge pour cette fois.


    Rien à voir avec bab swika, c'est toi qui parle de l'Esperance, donc tu as un problème avec ce club, ça ne regarde que toi, mais quand je vois des joueurs très limités dans leur apport offensif comme Munir El Haddadi ou Ben Charki, je me dis qu'il a largement sa place comme milieu offensif avec le Maroc sachant que vous avez perdu Mbark Boussoufa.


    Avec son intelligence de jeu et sa maitrise balle au pied, Sabir Bougrine peut largement stabiliser et animer le milieu de terrain des lions😉

    MAUDIT Druide, se passer des services d'un tel profil de joueur y'a qu'un malade comme toi pour le faire...

    j'avais déjà entendu parler de Sabir Bougrine en 2018, un régisseur marocain techniquement talentueux, c'est le joueur qui vous manque en sélection, un mec capable de faire du miracle avec un ballon. Vous avez intérêt à le convoquer pour vos deux matchs de qualification pour le mondial.