Messages par Hanni75

    Non on va descendre a la rue pour faire une révolution et garder Zarzis en Lp1

    Avec comme slogan #khalih imatki#

    Et chaque semaine on fera la même chose avec Metlaoui, hammam Sousse, Béja, KEF, Siliana....

    Khalih en Lp1 sinon on casse tout ^^

    Nan pas du tout bien sur…

    Le sujet c play out du championnat

    L’esz c’est eux qui se sont fais manger le plus d’injustice entre les quatre clubs(pour moi bien sûr)

    C’est tous ce que je voulais dire et que ça a pas choqué grand monde Hellas ce qui choc c’est le but laisser à hamam sousse …

    J’comprends pas comment à tunis on peut laisser des mek kom sa prendre le contrôle du foot tunisien.

    Pas assez de corones chez vous pour chasser ces vieux gens …

    En tous cas je le redi haut et fort on ne serait pas relégué si y’a pas d’histoire d’arbitrage.

    Le match contre beja chez eux était un scandale aussi mais bon c’est que du foot comme on dit

    Et je me répète la tous !!

    Respecter zarzis pour les travaux 🔥🔥

    Ben guardane font peur à la Tunisiedu foot . Mais nous ils nous font bien marrer…

    Si on respecte les Tunisiens en France et surtout à paris la ville lumières c’est grace aux Zarzisien croyais moi!!

    Respecter zarzis pour les travaux!

    Vous retourner le truck comme pas possible

    Je vous rappele contre metlaoui c’était un scandale des joueurs en prison carrément ! Et vous croyez qu’on allait rien faire bref je vais pas m’attarder là dessus en tous cas le football tunisien est gérer par des vieux mek de ben guerdane une ville qui connaît rien au foot

    Le trio offensif une catastrophe 😫😫

    Je suis désolé les gars c’est trop.

    Ça vous impacte pas parce que c’est pas votre bled mais bon si nan j’ai bien aimer cette bataille du play out c’était très serré sa c jouer à peu de chose

    Areter les yoyo? Sans le problème d’arbitrage cette Anner on se maintient

    la dernière fois qu’on était en lp1 pareil carrément les joueur ont quitter le terrain à la mi temps du match contre ben guerdane tellement c’était trop.

    Au bout d’un moment un club sans moyen y peu pas tenir comme sa en lp1 je suis désolé

    C’était pas pour te piquer, juste pour te dire qu’on a la culture du foot chez nous et qu’on finira jamais en lp4 . C’est tous l’ami

    ESZ a fait pas mal le yoyo ces dernieres années entre ligue 1 et ligue 2, c'est le fond du problème. Même si sans doute ES Metlaoui récolte ce qu'elle a semé.


    Après dire que rejiche ou Metlaoui ou Ben Gardane, ce ne sont pas des footeux...

    Mais frero c’est équipes ont juste plus d’argent que nous tous est une question de moyen aussi y’as pas que le talent qui compte c’est pour sa qu’on fait yoyo

    Les arbitres nous ont pas aidé …

    Rappele toi contre ben guerdane de Jari il y’a quelques année

    Cette Année encore mais bon comme on di chez nous et au virage

    M3ela belnechh bé tahannaa ahaha

    On va remonter inchallah si nos pti jeunes ce barre pas en harraga.

    Seulement avec nos couilles sans l’aide de personne ds ce pays comme notre bled l’as toujours fait…

    Oui tout mon soutien. Moi je vous comprends c'est comme ça.

    Nchalkah un retour rapide en Ligue 1 et que entre temps beaucoup de choses changent dans notre football et qu'on aura des dirigeants dignes dans notre football

    Oui c'est les Zarzisiens qui fête leurs descente en lp2 avec plaisir.

    Mahzla devant les yeux de arbitres, je sais pas pourquoi l'arbitre agit de cette façon!!!


    Oui c'est les Zarzisiens qui fête leurs descente en lp2 avec plaisir.

    Mahzla devant les yeux de arbitres, je sais pas pourquoi l'arbitre agit de cette façon!!!


    Oui c'est les Zarzisiens qui fête leurs descente en lp2 avec plaisir.

    Mahzla devant les yeux de arbitres, je sais pas pourquoi l'arbitre agit de cette façon!!!


    Juste voir le but , Zarzis sera dans les divisions inférieures sans tardé mais bon c'est la Tunisie!

    Tous est permit c'est la jungle!

    les zarzisien sont de vrais footeux , trop bon pour jouer en l3 ou 4 mon pote ça c’est suur , c pas metlaoui mon pote ni rejiche ou Ben guerdane😉

    Juste voir le but , Zarzis sera dans les divisions inférieures sans tardé mais bon c'est la Tunisie!

    Tous est permit c'est la jungle!

    On est des haineux les zarzisien c’est comme ça tous le temps on se fait avoir on dis rien sa scandalise personne .dans ce forum pour parler de zitouni ghodbane souiyeh y’a du contenu mais pour le reste…

    On les accueilleras chaleureusement à domicile en ligue 2 ☺️

    Y partiront pas de chez nous avec les trois points je vous le garantie. Oeil pour œil dent pour dent …

    Des loosers, si une équipe commet une connerie au moins l'autre ne se baisse pas a son niveau, maintenant Zarzis rentre dans histoire de façon flagrante de donner le match exprès a la dernière minutes chmata.

    Une enquête normalement devrait être ouverte.