Superbe action de Achouri. Neuer a eu chaud !
Posts by Mr.Tounes
-
-
Jouini est nul ok, mais l'arbitre c'est un vrai connard quand même
-
Pourquoi il n'y a toujours pas de VAR en Afrique ?!
-
Ons termine 3eme devant Vondrousova qui n’a gagnée aucun match.
Allez Noussa. On te souhaite une bonne récupération. On sait tous que tu as beaucoup de talent, il faut juste que tu soignes tes pépins physiques et que tu fasses une bonne préparations pour la saison prochaine qui sera probablement une de tes dernières au top niveau.
-
Bon j'y crois pas du tout. Meme au top de sa forme, Ons n'a pas pu battre Swiatek la saison dernière. Et encore, faut qu'elle la batte en 2 sets cette fois. Je crains que la marche ne soit trop haute.
-
Gauff est quand même hyper coriace, elle lâche rien. Quoiqu''il en soit, j'ai du mal a croire que Ons va réussir a battre le cyborg polonais. Avec les conditions météorologiques, ca va surement affecter son jeu et son mental, et Swiatek ne va pas lui donner aucun cadeau. Bon J'espere me tromper.
-
La tre7a qu'elle a subie contre Gauff semble lui avoir fait du bien. On la sent plus réveillée et agressive lors des échanges. Premier set remporté !
-
Le cyborg polonais vient tout juste d'infliger une bonne ka3ka à Gauff. Autant dire que Ons n'a presque aucune chance de sortir de ce groupe, même si par miracle elle réussit à battre Vondrousova ce soir.
-
Bon, c'est plus Erik Ten Hag mais Erik Three Hag. C'est grave la defense de Man U
-
Hannibal encore sur le terrain!!
-
Je lui cherche pas des excuses, mais c'est difficile de performer quand toute l'équipe est HS. Mais bon c'est lui qui vas payer le prix et va surement sortir a la mi-temps.
-
Ons se fait manger tout cru. C’est pas du tout digne d’une top 8 là
-
Pourquoi le stade de rades n'accueille plus 60.000 personne ? je voit toujours un stade a moitier vide
Le stade de Rades a un léger problème au niveau de la structure. Ils n'est pas utilisé à pleine capacité pour pas prendre de risque
-
Quelqu'un a une idée pourquoi Memmiche ne fait pas partie du groupe ?
-
Je vous invite à regarder cette video pour voir à quel point il a été bon durant le match
Pas besoin. Pour Bayari, tous nos joueurs sont exceptionnels et de classe mondiale.
-
J'ai vu que la deuxième période.. niveau moyen par rapport au exigences d'un ailier.. surgarder le ballon pour essayer de dribbler ne fait pas la différence sauf si t'es trop fort techniquement.. niveau équilibre lors d'une charge de l'adversaire pas top.. peut être que la première mi-temps était bonne pour lui.. mais je n'y crois pas au avis de la plupart des fans tunisiens
La premiere mi-temps était clairement meilleure. Dalot l'a bien muselé en seconde période, et les fois ou il recevait le ballon je l'ai trouve trop excentré à gauche, et n'arrivait pas a décrocher et à faire la difference. Mais bon faut aussi dire que toute l'equipe était très moyenne sur la seconde période.
-
Sinon la bonne nouvelle
Il va sûrement faire au moins quelques minutes lors du prochain match inchallah
L entraîneur fait toujours la rotation après chaque match de CL
Le prochain match c’est contre Man City. Il va pas être titulaire c’est sur. Par contre, je le vois bien débuter contre Newcastle en coupe.
-
C’est ça notre véritable niveau. Face à une équipe solide et qui sait presser, on est complètement dépassé. C’est pas l’egypte ça
-
ya @sanriro, winhom etsawer? win weslet?
Tiens, voici Ons avec ta joueuse preferée à droite. Elles ont l'air de super bien s'entendre
-
waaawww...et moi qui me casse le cul à élaborer des scénarii de dernier recours pour elle!!
la trab7ek ya Ons...3adhabtni!
mais c ki qui a joué les "8 tournois"??
Faute de frappe, je voulais dire 5 et non 8 tournois. C'est Sakkari qui a joue plus de 5 tournois 250 et 500 cette année, et donc si elle fait un bon résultat à Zhengzhou, elle perdra les points acquis lors de sa demi-finale de Linz. Faisons un calcul simple: Une victoire a Zhengzhou (+470pts) moins la demi-finale de Linz (-110pts), ce qui veut dire que Sakkari ne pourra avancer que de 360 points au classement. Et donc se retrouve hors course pour les Finals.