Messages par Mr.Tounes

    J'ai vu que la deuxième période.. niveau moyen par rapport au exigences d'un ailier.. surgarder le ballon pour essayer de dribbler ne fait pas la différence sauf si t'es trop fort techniquement.. niveau équilibre lors d'une charge de l'adversaire pas top.. peut être que la première mi-temps était bonne pour lui.. mais je n'y crois pas au avis de la plupart des fans tunisiens

    La premiere mi-temps était clairement meilleure. Dalot l'a bien muselé en seconde période, et les fois ou il recevait le ballon je l'ai trouve trop excentré à gauche, et n'arrivait pas a décrocher et à faire la difference. Mais bon faut aussi dire que toute l'equipe était très moyenne sur la seconde période.

    Sinon la bonne nouvelle

    Il va sûrement faire au moins quelques minutes lors du prochain match inchallah

    L entraîneur fait toujours la rotation après chaque match de CL

    Le prochain match c’est contre Man City. Il va pas être titulaire c’est sur. Par contre, je le vois bien débuter contre Newcastle en coupe.

    waaawww...et moi qui me casse le cul à élaborer des scénarii de dernier recours pour elle!!


    la trab7ek ya Ons...3adhabtni! :D:D:D:D:pouce::pouce:


    mais c ki qui a joué les "8 tournois"??

    Faute de frappe, je voulais dire 5 et non 8 tournois. C'est Sakkari qui a joue plus de 5 tournois 250 et 500 cette année, et donc si elle fait un bon résultat à Zhengzhou, elle perdra les points acquis lors de sa demi-finale de Linz. Faisons un calcul simple: Une victoire a Zhengzhou (+470pts) moins la demi-finale de Linz (-110pts), ce qui veut dire que Sakkari ne pourra avancer que de 360 points au classement. Et donc se retrouve hors course pour les Finals.

    C’est l’elimination de Sakkari a Beijing qui a provoqué la qualification directe de Ons (et de Vondrou et Muchova). Même si Sakkari gagne le WTA 500, elle ne pourra bénéficier que de 370 points supplémentaires puisque seuls les 8 meilleurs résultats aux tournois 250 et 500 sont comptabilisés dans le classement et elle a déjà jouè plus de 8 tournois cette année.

    Nous les tunisiens dés qu'un Tunisien joue on devient trop émotif. Il faut dire et regarder la verité en face: Lors des deux dernières rencontres, Hannibal n'a rien proposé d'intéressant et faut qu'il travaille davantage et surtout qu'il ait plus confiance en lui pour mériter sa place de titulaire. Si c'etait un joueur non-tunisien, on l'aurait tous critiqué et on lui serait tombé dessus, mais parce que c'est un tunisien, on le defend à tort et à travers et on insulte le coach. Ten Hag est en train de diriger Man U droit dans le mur, mais c'est pas parce qu'il ne fait pas jouer Hannibal assez. Au contraire, je trouve qu'il est en train de lui donner sa chance et ce à plusieurs reprises, et c'est pas sur que le coach suivant en fasse autant d'ailleurs.


    Allez Hannibal on est tous avec toi. Mais vraiment, faut que tu bosses davantage et que tu te laches sur le terrain, parce que là c'est vraiment trés insuffisant.

    Vos êtes trop impulsifs les gars, il sort pas parce qu'il a été mauvais mais parce que tout le système de relance n'a pas fonctionné (Varane Case et Dalot surtout). Il devait ajouter de la qualité avec Erikssen (et de l'expérience)..

    Prenez du plaisir à regarder un jeune tunisien evoluer dans un grand club et participe à la plus prestigieuse des compétitions... Ti même le public de United l'acclamait a chaque prise de balle...il y a 1 mois vous rêviez de le voir jouer dans un club quelconque de ligue 1...

    Il doit mettre un triplé dans son premier match de CL sinon il est mauvais X/

    On dit pas qu'il faut mettre un triplé, mais je veux voir Hannibal apporter un plus dans les phases offensives, et non être transparent ou faire des passes trop simple. Ten Hag le fait joueur en milieu relayeur, il doit être beaucoup plus créatif que ca si il veut continuer a jouer pour Man U

    Arrêtez avec les "il a fait une bonne 1er mi-temps". Ok il y'a pire que lui, mais en tant que jeune joueur qui n'a encore rien prouvé, il faut qu'il soit plus percutant et faut qu'il fasse la différence sur le terrain, non se contenter de ne pas être le plus mauvais joueur sur le terrain. Il n'a rien fait la 1ere mi-temps a part quelques passes timides.