Posts by Pericles

    Il faut qu’elle remporte 2 grands chelem et 2 ou 3 masters 1000 l’année prochaine et elle aura sa 1ere place mondiale.

    Entièrement d’accord avec toi. L’histoire retiendra celui qui remporte un grand chelem. On s’en doit des masters. On retiendra des noms comme Rybakina et Raducanu même si elles n’ont pas participé aux masters.

    Tu rêves le "nouveau" ; Ons Jabeur n'arrivera JAMAIS à battre Sakkari en 2 sets ; Sakkari est en FEU en FEU et elle sait que si Jabeur la bat en 2 sets, elle perdra sa première place. C'est beau les rêves...je suis d'accord avec toi. les rêves...ahhh les rêves!!!

    Il faut qu’elle joue chaque point comme si elle doit sauver une balle de match. En plus Sakkari quand on la fait douter elle commence à multiplier les fautes, pire que sabalenka. Elle ne varie pas le jeu et force avec ces muscles pour jouer en agressivité mais parfois rien de le cerveau quand elle est en difficulté

    Last but not least : Ons Jabeur, comme cela a été dit, redis par les spécialiste aurait DU participer au wta500 de sans jose ou au wta1000 de guadalajara ; TOUS les spécialistes ont dit "elle manquait de compétion" et donc il lui fallait 2 matchs pour retrouver ses sensations et physiques.


    Karim Kamoun et Jallali se sont TROMPES en lui conseillant de ne pas jouer après Monastir.

    Tu as sans doutes raison, mais elle ne voulait pas prendre le moindre risque de blessure qui pourrait l’empêcher de jouer les masters. Mais honnêtement avec la présence de Swiatek je ne vois pas comment une autre joueuse pourra remporter ce WTA finals.

    Elle ne pourra pas perdre sa deuxième place après l’élimination de Pegula. Après ce tournoi les 3 premières places restent inchangées.

    Ons se retrouve dans une situation similaire à celle de Muguruza l’année dernière en WTA finals mais moins compliqué car Pliskova a gagné son dernier match en 3 sets et Muguruza a gagné son denier match en 2 sets. Je vous rappelle que Muguruza a remporté le WTA finals 2021

    Si elle gagne son match elle aura 625 pts supplémentaires au lieu de 500 pts. Elle réconfortera sa 2 eme place pour démarrer la prochaine saison avec les avantages liés au classement sur les wta 500, 1000 et les grands chelem (au moins jusqu’au démarrage de la saison sur terre battue) et surtout avant Madrid

    Je sais, mais le fait de ne pas compter les points, fait qu'elle va perdre ses points même si elle remporte le tournoi

    Les joueurs et joueuses qui sont arrivés à des stades avancés l'année dernière à Wimbeldon (Djokovic, Berrettini, Pliskova) vont perdre beaucoup de points et chuter dans le classement. Après, c'est peut être un mal pour un bien car Ons aura moins de pression logiquement pour faire un très bon tournoi si pas de pépin physique. En ce qui concerne le classement, elle pourra retrouver sa deuxième place en août ou en septembre si elle fait une bonne tournée américaine (deux masters 1000 + US open)

    C’est parce qu’elle ne pourra pas défendre ses points gagnés de son quart de final à Wimbledon l’année dernière

    mala zhar...


    alors qu'elle perçait, qu'elle revenait très fort, qu'elle était associée à une légende et qu'elle sera n°2 lundi prochain...mala zhar.


    je suis dégoûté. ma journée est devenue triste. demain j'aurais pas le plaisir de la voir en soirée, moi qui me faisait une joie pour cette demi avec wialliams

    J'espère qu'il n'y a rien de grave et qu'elle s'est retirée pour pas prendre de risque pour Wimbeldon.

    za3ma c'est sur sa chute/extension hier qu'elle s'est blessé? Elongation muscle de la cuisse droite?? Vous avez des infos?

    Elle souffre du genou droit.


    Voici la liste des têtes de série pour le tournoi de Berlin :


    1. Ons Jabeur (WR No.4)

    2. Maria Sakkari (WR No.5)

    3. Aryna Sabalenka (WR No.6)

    4. Karolina Pliskova (WR No.7)

    5. Garbiñe Muguruza (WR No.10)

    6. Daria Kasatkina (WR No.12)

    7. Coco Gauff (WR No.13)

    8. Belinda Bencic (WR No.17)