En gros il manque à travailler sa finition et c’est un
Bellingham en devenir in sha Allah
En gros il manque à travailler sa finition et c’est un
Bellingham en devenir in sha Allah
J’espère il va évoluer et continuer à travailler
Un gardien avec un bon gabarit
Enfin titulaire il va monter en puissance j’espère que sa technique et son physique vont s’améliorer surtout sa prise de décision
Est ce qu’il a fait un match correct au moins ?
Il est bon lui vraiment pas mal il faut que l’an prochain ou en janvier il se barre en ligue 1 je le vois trop à Lyon !
Il a fait un bon match où merdique ?
In sha Allah faut qu’il continue de travailler surtout les buts
Je le trouve moyen ces derniers temps perso je pense qu’il faut qu’il fasse un petit tour sur le banc !ça va lui faire du bien il enchaîne trop
Laidouni est un gars solide mentalement
J’attends beaucoup d’achouri, des dribbles, des débordements, des accélérations… et en bonus buts et passes décisives.
Il va jouer contre un des meilleurs milieux du monde c’est sa chance de se démener comme
Never
Les gens ne comprennent pas le foot de haut niveau ! Y a des évolutions des trajectoires des jours sans des circonstances etc…
In sha Allah il joue même 5 min c’est déjà très bien pour lui
Je dit que les 2 on un talent enorme mais je trouve que msakni est techniquement meilleur a la base, sauf que salah a reussi a develloper son talent pendant que msakni s'est gratter les fesses pendant des annees.
Je ne parle pas de leur version actuel salah a mis des années à atteindre ce niveau il ne faut pas récrire l'histoire et même jusqu'à ses 25 ans personne n'aurait cru que salah atteigne ce niveau.
En vrai ce message est clair et
Net je vois pas la polémique moi!
In sha Allah il fait un très grand match comme contre le Danemark ou le Mali
Il est tout le temps remplaçant depuis le début de la saison ?
Moi je trouve qu’il fait un bon match sur 2
Il joue aux USA au moins le ramener avec les petits déjà
Il va aller loin il fait lui donner du temps