Messages par RMC90

    Hannibal plus rapide a une meilleure vision football que lui joue la tête levée. Hannibal a une meilleure frappe même s’il tente sa chance peu de fois. Hannibal meilleur passe capable de casser les lignes ! Hannibal plus agressif et harceleur ! Hannibal a un meilleur cardio … et je peux continuer comme ça très longtemps …

    Il est effectivement très limiter mais dans l’envie et la profondeur c’est un bon joueur … il a peu de qualités mais on a personne mais vraiment personne devant ! Du coup je préfère lui que Jouini ! Il fait vraiment qu’on ramène Chermitti c’est le profil idoine, Ben fredj doit aller en ligue 2 au moins et venir ensuite ! sinon on trouve un renoi, un brésilien pas mal en attaque et on le naturalise en attendant la nouvelle génération ( Othman, Labidi etc sont encore très tendres pour le haut

    Niveau). … mais c’est un énorme problème le poste de numéro 9 dans notre football depuis très longtemps

    Il avait clairement un problème physique et ça se voit depuis plusieurs mois … il joue moins à perdu sa place de Titulaire à l’union Berlin il joue le maintien … je pense qu’il a besoin d’un club de ligue 1 française ou un club de liga pour s’épanouir complètement le but est d’être titulaire ! Puis un sélectionneur qui saura le mettre à son poste avec la bonne formule au milieu … j’aime son mental de guerrier, sa vista, ses capacités a casser les lignes et à hausser son

    Niveau de jeu … il reviendra et ira très loin avec nous in sha Allah

    On a de la relève à son poste c’est Ltaief déjà ensuite Gharbi qui peut jouer là bas et qui intéressant ensuite Haissem Hassan et l’autre Dhaoui potentiellement à Al Ahli … Sliti peut partir sereinement il

    N’as plus le niveau pour la CAN tout simplement ! Srarfi n’en parlons même pas ! Il faut

    Juste une idée et un projet de jeu avec des schémas répétitifs pour les automatismes en

    Attaque au milieu etc

    Bon remontant à garder car il joue et titulaire et déçoit rarement quand on fait appelle à lui ! Par contre le prochain staff doit être exigeant avec la provenance de nos joueurs deuxième division allemande c’est vraiment le minimum pour augmenter le niveau global !

    Il doit plus jamais être titulaire dans des gros matchs il vampirise le jeu à perdu toutes ses qualités d’explositivité MAIS c’est clairement un

    Joueur avec une élégance technique hors norme qui peut rendre encore de fiers services ,.. remplaçant en 10 ça peut être intéressant !


    Ramener Gharbi, mettre Hannibal en 10 et en troisième remplaçant ben Slimane c’est vraiment intéressant !

    C’est un bon joueur pas spectaculaire mais vu le néant qu’on a devant il est largement utile et important sur l’aile droite … il faut qu’il se fixe sur ce côté ! Dribbles , vitesses, altruisme… et parfois finition c’est intéressant pour nous il faut le garder et le titulariser parce qu’on a plus personne à droite il équilibrerai et fera varier notre attaque !!!

    Il a fait une CAN médiocre premier match catastrophique deuxième match décisif dans le but et plus interessant et troisième match très très très nul !!! On doit le revoir avec une meilleure tactique, une idée de jeu et aussi une équipe dans la continuité ! Je trouve que c’est la moindre des choses…

    Il ne joue pas, ou presque pas ..: un manque de rythme évident … jamais il aurait dû être titulaire 3 matchs en CAN et plus jamais à voir à droite !


    Il faut qu’il se développe sérieusement avec du temps de jeu et reste à un seul poste au milieu! Il est jeune physique et a un bon potentiel absolument pas a jeter ce joueur !

    Le porte étendard la future star Hannibal Mejbri ! 🇹🇳 🇹🇳🇹🇳 🌶️🌶️🌶️ je l’ai dit avant la CAN et ça sera lui la bouée de sauvetage de notre E.N ! S’il réussit dans un club comme ça ça ouvrira la porte aux autres !

    Je ne suis pas du tout inquiet pour le poste d’arrière gauche on a deux bons joueurs et un jeune prometteur Hamdoulah ! Merci Ali Maaloul et bonne continuation !