Posts by Ozil10

    Sans surprise et comme la plupart ici l’avait prédit, Kadri fidèle à lui même zéro système zéro animation offensive et compo merdique, mi-temps catastrophique.


    L’axe de La Défense qui était peut-être la seule presque certitude avant le match a été dépassé et Skhiri a envoyé son petit frère, hallucinant.

    Les latéraux sont dépassés défensivement et inutiles offensivement, Maaloul on dirait qu’il a 40ans, au bout de 20min il tirait la langue et Kechrida n’a juste pas le niveau pour être titulaire en sélection, et dire que ça a laissé Cherni et Ben Mohamed chez eux pour qu’on voit ça…

    Le milieu aucun automatisme c’est criant, Ben Slimane on dirait qu’il a régressé carrément et Ben Romdhane fidèle à lui même il perd 60% de ses ballons comme toujours en sélection.

    Msakni n’a plus les cannes pour jouer ailier, tout le monde le voit sauf notre magnifique coach, il a max 30min dans les jambes à ce poste et pourtant ça se permet de mettre achouri notre meilleur élément offensif sur son mauvais pied pour que msakni garde son côté, Achouri a été degueulasse.

    Khenissi et Jouini même combat, que font-ils ici, et du coup on se demande vu qu’on n’a pas de 9 pourquoi ne pas mettre Msakni faux 9 qui reste efficace devant le but ace. achouri à son poste et en ailier droit Ltaief ?

    On n’est qu’au début de nos peines avec ce staff, on n’apprend rien de nos défaites.

    Bon bah gros message de soutien à vous tous les tunisiens qui aimaient le football et surtout votre nation, grosse force à vous pour pouvoir endurer Sir Jalel the special one Kadri et ses compos farfelues, ses tactiques inexistantes et son jeu nauséabond malgré un effectif bien meilleur que tout ce qu’on a eu par le passé, oui grosse force à vous peuple de Carthage, et n’oubliez jamais c’est pas la faute de notre beau pays mais celle des pourris qui y ont du pouvoir, ta7ya bledna ta7ya Tounes :pouce:

    :D


    C’est un tunisien, ceci explique cela

    Maintenant même contre la Mauritanie qui était la seule sélection contre qui on jouait bien bah même contre eux on n’y arrive plus c’est une purge zéro animation offensive aucun système à part dire à Abdi de dédoubler dans le dos de Achouri et même ça chui sûr c’est pas Jalel qui leur a dit c’est naturel dans le football, bref merci The Special One Kadri et la fédé !

    Naim Sliti titulaire wou Letaif sur le banc ?? Aya anastou... Je n'en peux plus de ce sélectionneur

    C’est incroyable vraiment le jour où on utilise enfin Msakni dans le rôle de joker en titulaire il nous met Sliti. Donc dans la hiérarchie Ltaief passe après Sliti 😂😂, et Saad était encore derrière imaginez…

    MABR titu et Rafia et Ben Slimane sur le banc c’est magnifique vraiment

    Ben Romdhane 😂😂😂😂

    Pas un bon match en EN quand Rafia fait 3 bonnes entrées les derniers matchs mais en fait il est titulaire indiscutable.

    Et il passe aussi devant Ben Slimane alors que ca devrait etre la dernière option entre les 3 joueurs.

    Remplaçant dans le championnat hongrois + 2 bons matchs sur 40 sélections et ça arrive encore à le mettre titulaire en sélection et en plus dans un match très facile avec l’espoir qu’il mette un doublé pour ne plus le sortir du onze titulaire et le plus beau c’est qu’à sa place il y a Rafia et Ben Slimane, nan vraiment c’est fort très fort, Jalel the special one ! Et après ça te parle de 4-2-3-1 avec Msakni en 10, bah il joue où Ben Romdhane dans ce cas là ? Ailier droit à la place de Ltaief… même au fond on arrivera toujours à creuser.

    Salam les frères, c’est la pire liste depuis une dizaine d’années, le niveau est très très bas.

    N’importe quel joueur de LP1 qui met un but est convoqué (Jouini,Bougherra), dans ce cas là autant prendre Laabidi ou Ben Hammouda au moins ils mettent régulièrement des buts eux. Ben Romdhane niveau moins que zéro toute la saison est toujours convoqué c’est incroyable, Oussama Abid me dites pas c’est celui de l’espérance svp qui n’est même pas titulaire en U20 ?! Il prépare un transfert aux Émirats avec commission pour Jary ou quoi ? C’est le même poste que Zemzemi et Khaoui c’est lunaire.

    Tu prends Dhaoui et Belarbi mais pas Ltaief qui a des qualités de vitesse et percution qu’aucun joueur de notre sélection n’a.

    Et le pire dans cette liste la défense centrale nan mais sérieux Meriah et Ghram vraiment alors que Rekik a enchaîné les matchs en Championship et Bronn joue en série A et a fait une bonne coupe du monde. Rekik il était convoqué alors qu’il avait zéro minute en pro et maintenant qu’il joue on le prend plus.

    Inchallah y’a rabbi deux roustes contre la Guinée équatoriale et l’Algérie faut que ce système et ce sélectionneur en carton sautent ça suffit là.

    Archeum pourquoi la nausée bledna ? Contre la lybie ça devrait passer aisément.

    Oui heureusement que les adversaires sont faibles quoi, moi je comprends pas les choix Jouini en pointe sérieusement ? Même si contre la Libye il peut mettre un triplé hein, mais y’a pas mieux dans le pays ? Tu construis l’avenir de la sélection avec Jouini ou Khenissi ? Et Firass Belarbi il te sort un match degueulasse contre la même équipe à Rades et tu le remets titulaire ? Il est sado maso c’est pas possible frère.