Messages par Baraccuda 2

    je ne pense pas qu’on va se prendre une branlée.. ce sera serré au score et pas plus de 2 buts d’écart. je ne nous vois pas marquer donc ce sera 1 ou 2-0 grand maximum. le plus désespérant n’est pas l’écart de niveau avec les autres sélections du mondial ou cette campagne piteuse qui nous voit incapable de mettre un but contre une sélection de D2 japonaise .. c’est l’intime conviction au fond de nous que ces hommes sont incapables de se sublimer , de faire l’exploit. un ressenti sur ces joueurs sont incapables de se transcender .. ce ressenti est absent quand je pense aux autres sélections . avec nous , il y’a une régularité dans la déception et dans l’absence d’exploit. et à cela s’ajoute avec WJ un fonctionnement à l’africaine - retrocommissions /copinage/journaliste achetés - qui fait que nous sommes dans un gouffre équivalent à celui des années 80.

    0 buts en coupe du monde .. ce serait une première. je ne sais pas comment fait sassi pour se regarder dans une glace. je ne sais pas comment sliti a sacrifié sa carrière sur l’autel du fric. je ne comprends pas les 4 gardiens .. je ne comprend pas le trafiquant de ben guerdane : il a pas un minimum d’amour pour son pays et son peuple pour magouiller .. putain et on va affronter le futur champion du monde .. et t’as devant toi une équipe de bûcherons qui joue en D2 japonaise .. gombren pa

    Ta tout juste. Dans un monde d’homme et de principe tu ne retrouve pas 60% des joueurs sélectionnée.

    On a ce qu’on mérite la misère et la déception provoquée par le copinage, la corruption et les interêt personnel.

    tu conviendras - indépendamment de ci qu’on peut penser du joueur - que Harbaoui avait raison . et chedli. je me souviens d’un attaquant tunisien - qui jouait au superdepor- 15 buts quand même en liga- et qui n’avait été sélectionné que pour jouer 15 minutes .. là tu te dis que c’est un système clanique et mafieux qui dépasse tout le monde. il faut vraiment que le ministère des sports le dégage et qu’on accepte une longue suspension mais ça me semble impossible: les clubs tunisiens sont très attachés à leur compétitions africaines en carton: je ne vois pas d’espoir.

    franchement .. quand tu as de joueurs qui jouent là champion’s league tous les ans ..ça change quand même la donne ..

    il se sont débarrassés du faux débat joueurs botola- europe. ils n’ont sélectionné que deux joueurs du wydad : c’est pas lekjaa qui va mettre dans la liste des joueurs pistonnés. ils ont un vrai président qui- malgré ses défauts- fait le maximum pour porter le football marocain au sommet contrairement au contrebandier de ben guerdane. au passage, arbitrage ou pas , quand tu es supérieur, tu gagnes . ils étaient au dessus. l’honneur de l’afrique va peut-être sauvé

    allah ghaleb. mektoub

    Si on avait gagne 1-0, la France aurait aligné l'Armada, Deschamps a dit qu'il allait aligner l'équipe B. Même l'équipe B est largement supérieur, mais vraiment y a moyen de moyenner vu que la France va prendre ça comme un match amical

    y’a rien moyenner .. la france va éparpiller tout ça façon puzzle. leur équipe B est 4 crans dessus . un ben yedder qui serait une immense star n’est même pas dans le groupe .. et je parle même pas de l’écart intellectuel entre DD et kadri. vivement merecredi que cette mascarade finisse et que le ministère fasse son boulot