Imagine l'inverse, Lahoz serait en train de courir vers l'écran en sautillant
arrête.. jamais de la vie.. et la situation inverse n’arrive presque jamais. les occidentaux ont compris qu’avec le VAR , ça ne servait à rien de simuler
Imagine l'inverse, Lahoz serait en train de courir vers l'écran en sautillant
arrête.. jamais de la vie.. et la situation inverse n’arrive presque jamais. les occidentaux ont compris qu’avec le VAR , ça ne servait à rien de simuler
les iraniens qui passent leur temps à chercher un penalty au lieu de jouer.. c’est con comme comportement
comme c’est con de ne jouer qu’une mi-temps alors qu’un match en compte 2
team USA , ça a l’étoffe d’un demi-finaliste en 2026
comme quoi le jeu offensif ne s’improvise pas .. l’iran paye sa frilosité
putain.. le plus triste est que le tunisien est un joueur de ballon: on le voit avec les ben arfa, ben yedder , mejbri, lamouchi .. les dhiab, temime.. et la nouvelle génération de binationaux qui sont quasi exclusivement des joueurs offensifs et techniques .. on n’a rien à envier aux autres sur le plan technique..
ce sont des mafieux sans foi ni loi qui prennent les tunisiens en otage. Jalel- je ne sais pas si c’est un segpa ou un menteur invétéré mais sortir en conférence que la rentrée de sassi était bonne : c’est du niveau de trump.
j’espère que les 4 africains passent histoire que la honte soit encore plus intense pour cette fédération de clochards
l’équateur : c’est du béton
je ne pense pas qu’on va se prendre une branlée.. ce sera serré au score et pas plus de 2 buts d’écart. je ne nous vois pas marquer donc ce sera 1 ou 2-0 grand maximum. le plus désespérant n’est pas l’écart de niveau avec les autres sélections du mondial ou cette campagne piteuse qui nous voit incapable de mettre un but contre une sélection de D2 japonaise .. c’est l’intime conviction au fond de nous que ces hommes sont incapables de se sublimer , de faire l’exploit. un ressenti sur ces joueurs sont incapables de se transcender .. ce ressenti est absent quand je pense aux autres sélections . avec nous , il y’a une régularité dans la déception et dans l’absence d’exploit. et à cela s’ajoute avec WJ un fonctionnement à l’africaine - retrocommissions /copinage/journaliste achetés - qui fait que nous sommes dans un gouffre équivalent à celui des années 80.
Allez les bros tunisiens courage et force a vous, sans mbappé vous avez toute vos chance inspiré vous des nations africaine et l'arabie saoudite, vous pouvez le faire croyez moi.
tu es taquin toi
on est donc la seule sélection africaine à repartir sans avoir inscrit un but. ça bombait le torse en conférence de presse : « on n’y va pas pour faire de la figuration gallek »
le cameroun vient de mettre 3 buts , le ghana en a mis 3 et mène contre la corée du sud .. comment ces ´mecs peuvent se regarder dans une glace ?
Je m'en remet toujours pas que le troisième meilleurs défenseur de la 1er journée selon la planète football ce soit fait dévorer par un mec de D2 Japonaise.
et moi je ne me remets pas du fait que quelqu’un ait sorti cette stat
0 buts en coupe du monde .. ce serait une première. je ne sais pas comment fait sassi pour se regarder dans une glace. je ne sais pas comment sliti a sacrifié sa carrière sur l’autel du fric. je ne comprends pas les 4 gardiens .. je ne comprend pas le trafiquant de ben guerdane : il a pas un minimum d’amour pour son pays et son peuple pour magouiller .. putain et on va affronter le futur champion du monde .. et t’as devant toi une équipe de bûcherons qui joue en D2 japonaise .. gombren pa
Ta tout juste. Dans un monde d’homme et de principe tu ne retrouve pas 60% des joueurs sélectionnée.
On a ce qu’on mérite la misère et la déception provoquée par le copinage, la corruption et les interêt personnel.
tu conviendras - indépendamment de ci qu’on peut penser du joueur - que Harbaoui avait raison . et chedli. je me souviens d’un attaquant tunisien - qui jouait au superdepor- 15 buts quand même en liga- et qui n’avait été sélectionné que pour jouer 15 minutes .. là tu te dis que c’est un système clanique et mafieux qui dépasse tout le monde. il faut vraiment que le ministère des sports le dégage et qu’on accepte une longue suspension mais ça me semble impossible: les clubs tunisiens sont très attachés à leur compétitions africaines en carton: je ne vois pas d’espoir.
franchement .. quand tu as de joueurs qui jouent là champion’s league tous les ans ..ça change quand même la donne ..
il se sont débarrassés du faux débat joueurs botola- europe. ils n’ont sélectionné que deux joueurs du wydad : c’est pas lekjaa qui va mettre dans la liste des joueurs pistonnés. ils ont un vrai président qui- malgré ses défauts- fait le maximum pour porter le football marocain au sommet contrairement au contrebandier de ben guerdane. au passage, arbitrage ou pas , quand tu es supérieur, tu gagnes . ils étaient au dessus. l’honneur de l’afrique va peut-être sauvé
chapeau bas aux marocains !! ben oui, c’est quand même mieux quand il ya du talent et de la compétence. quand tu penses qu’un neysri qui est titulaire au FC Séville est décrié par les supporters marocains alors qu’un dopé sans aucun talent est dans le groupe et a même pu jouer deux matchs de coupe du monde ..
il y a 4 ans , les belges étaient pas loin d’en mettre 10 avec la même équipe contre nous
Display Moreun commentaire Facebook d'un supporter tunisien qui résume tout
s'est senti humilié hier en voyant l'équipe de Tunisie perdre face à l'Australie, une chance historique d'accéder au second tour du Mondial.
Si les Aigles ont ressemblé à des mouches qui essayaient vainement de passer à travers une vitre pendant 80 minutes, la responsabilité en incombe certes à l'entraîneur incapable de s'adapter au schéma tactique proposé par son homologue chasseur de kangourous et incapable de rappeler à ses joueurs qu'ils ont le droit de se déplacer entre les intervalles afin d'offrir des solutions au porteur du ballon... La base quoi.
Le prof pense qu'en réalité, le problème du football tunisien est beaucoup plus profond : ça ne s'arrête pas au pauvre Jalel Kadri et à son incompétence sur le banc de touche.
La gangréne vient de ceux qui l'ont mis à ce poste car il coûte moins cher qu'un véritable coach diplômé et car il sait se taire lorsqu'on lui impose la liste des 26 "footballeurs" sensés représenter la nation au Qatar afin que les clubs du bled, endettés jusqu'au cou, puissent toucher l'indemnité de la FIFA ou afin de faire plaisir à tel ou untel.
Mais le vrai souci en Tunisie, c'est que non seulement les gens croient connaître le ballon rond alors qu'ils sont capables de vous dire le plus normalement du monde que Taha Yassine Khenissi est un "super joueur", mais surtout qu'ils n'y jouent pas : 26 000 licenciés et quasiment pas de terrains aménagés pour que les enfants puissent apprendre à jouer dans les quartiers de Tunis, de Bizerte, de Kairouan ou du Kef, c'est insuffisant comparé à l'Uruguay qui compte 3 fois moins d'habitants et 7 fois plus de pratiquants officiels.
Le vrai souci, c'est que la Tunisie n'est plus un pays de football depuis très longtemps.
#deception
#ghaltinnfirwa7na
allah ghaleb. mektoub
Si on avait gagne 1-0, la France aurait aligné l'Armada, Deschamps a dit qu'il allait aligner l'équipe B. Même l'équipe B est largement supérieur, mais vraiment y a moyen de moyenner vu que la France va prendre ça comme un match amical
y’a rien moyenner .. la france va éparpiller tout ça façon puzzle. leur équipe B est 4 crans dessus . un ben yedder qui serait une immense star n’est même pas dans le groupe .. et je parle même pas de l’écart intellectuel entre DD et kadri. vivement merecredi que cette mascarade finisse et que le ministère fasse son boulot
Lotfi boit un 3 ème verre d'eau et va te brosser les dents 🤣🤣🤣
🤦🏽