Messages par Le Pasteur

    Je pars en vacances et je reviens je trouve un nouveau type de Lotfi sur le forum une version NY unité spéciale :sleeping:

    Ce personnage me fatigue et me fascine en même temps, franchement dis moi où t'habites Lotfi je suis prêt à traverser la terre pour te rencontrer et savoir qui tu es vraiment, ta tête, ton métier, tes hobbies, si tu es plutôt thé ou café, si tu mets le lait avant ou après tes céréales, je veux tout savoir sur toi !

    Je ne suis jamais très loin mon ami , qui me demande me trouve, je suis comme le génie dans la lampe , il suffit de frotter pour que j'apparaisse !

    Je suis dans le forum on discute beaucoup mais je peux te le jurer que je ne suis pas lotfi , je comprends toujours pas pourquoi vous me confondez depuis 1 an avec cet idiot. Je me tape le cul par terre avec vous, on parle tout le temps sport , j'enchaine les commentaires mais vous ne m'avez jamais localiser , je mets des gants, le seul qui me connait ici , c'est ce petit malin de Mustaz mais il m'a oublié, j'ai eu une grosse embrouille avec lui puis il m'a banni , je suis la , je n'ai jamais quitté le forum , des fois je suis trois pseudos en même temps qui répondent à une seule personne , celui qui arrivera a choper les trois , vous lui donnerez les marques des grands généraux 5 étoiles. En attendant , vous n'etes que des petits amateurs et je me délecte de jouer avec vous , en tout cas je suis tres ami avec JRR et une autre personne , on se partage tellement d'histoire sur lotfi que j'anticipe facilement vos mouvements de petit gardien de prison. Vous n'etes que des matons, vous êtes emprisonné à vie sur TF avec moi. Les 3 sont la et ils ne bougeront pas, des fois j'anime une page avec mes deux autres comptes et des fois non, peut etre que je fais parti de la moderation peut etre que non, si c'est vrai, ce serait un scoop. Mais bon Sikily. Ne m'oublie pas, je peux etre sous ton lit. 😉