Messages par Sidi-Bou-Said

    Le FC Barcelone en Europa League, ce n'est pas très beau à voir. Enorme désillusion de la saison pour Barcelone !

    Avant même le 5e match de poule, incroyable.

    En plus ils sont en retard en championnat. La catastrophe annoncée en début de saison se confirme réellement.

    J'avais bien dit qu'un mercato de stars quand on n'a pas une thune c'est très dangereux surtout avec tous les actifs vendus. Ça sent la descente aux enfers !

    Laporta et ses spéculations douteuses. Il Fallait beaucoup plus miser sur la Masia, et ce, dès le début de son mandat. Ça aurait coûter moins cher, mais non, faut du clinquant, du Blingbling, quitte à mettre ce club en péril économique. Bravo à l'Inter de Milan pour la qualification.

    Messi Messi Messi encara Messi


    Vous vous enflammez trop, l'adversaire n'était pas une foudre de guerre et vous avez encaissé deux buts contre un adversaire offensivement faible.

    Paris a de vrais problèmes défensifs, face à un grand d'Europe, l'histoire se répètera. Les indicateurs sont au rouge pour Messi, il est fini. Il marche sur le terrain, il est épuisé.

    Parisiens, mais calmez vous bordel, Maccabi Haifa c’est niveau CFA en face et ça parle de gagner la ligue des champions nan mais sérieux, vous êtes les Nabila et les Maeva Ghenam du football moderne, un gros châssis pour impressionner mais rien à l'intérieur de solide 🤣🤡.

    Un conseil mon petit gas arrête tes selfie et travail d'avantage !! Tu n'as rien fait encore !! Donc redescend sur terre!! Moi personnellement je trouve que tu as chopé le melon alors que tu joue seulement en deuxième division anglaise !!!

    Moez54000 j'ai toujours été d'accord avec quelques-uns de tes commentaires mais la sècheresse en joueur de qualité qui frappe notre sélection ne t'autorise pas à critiquer H.Mejbri.

    Une coupe des coupes en 95 avant même que ce budget illimité n'arrive et vous ? :)

    Je vous félicite pour ce titre, la coupe des coupes que vous avez remporté en 95, l'adversaire en face, c'était le rapide de vienne qui n'a jamais été une équipe européenne de renom.

    T'es vraiment un parisien, tu m'as sorti un titre qui date de 1995 👀, mais aujourd'hui avec le budget et toutes les starlettes que vous avez, vous trouvez le moyen de vous faire expulser comme-ci vous étiez des intrus en 1/8. Pour moi le PSG est un petit club d'une grande capitale économique qui s'est précipité pour acheter un costume qui était trop large et trop lourd à porter.

    Si vous voulez espérer remporter le titre, c'est toute la stratégie qu'il faut revoir. Bref je te donne rendez-vous contre le Milan AC et je sens que Zlatan va se faire un plaisir monstrueux contre vous.

    Frérot ça vous l'avez compris le jour de votre naissance, maintenant est-ce que vous avez compris que même une coupe de France c'est pas jouable pour vous ? C'est ça la vraie question.

    Frère excusez moi, dis le moi si j'ai tort, l'Olympique Lyonnais n'a pas les euros des qataris, indépendamment des investissements illimités dont vous pouvez vous ventés et même jouir, vous êtes une équipe internationale, censé avoir les meilleurs joueurs internationaux, alors ma question elle est simple, qu'est ce que vous avez remporter au niveau internationale en fonction de votre budget ? 😅

    ^^^^^^ bon pas besoin de te répondre alors mais je tiens quand même à te souhaiter bon courage.

    Nous on est raisonnable, avec le temps on a compris qu'on ne l'a remportera jamais.

    Vous pouvez investir sur les meilleurs joueurs de la planète, le paris saint germain ne soulèvera jamais la coupe aux grandes oreilles.

    La stratégie de la direction du PSG est voué à l'échec, vous investissez bêtement sur des joueurs qui sont proches de la fin de cycle, un centre de formation qui est laissé pour compte, un vestiaire divisé dont les joueurs sont plus préoccupés par leur poire que par la solidarité.

    Un entraineur Christophe Galtier qui n'est pas taillé pour la ligue des champions extrêmement limité pour coacher dans une compétition qui demande des années d'accumulation de match, d'expérience contre les meilleurs équipes d'Europe et surtout un fin tacticien. Vous rassemblez tous les ingrédients pour vous faire éliminer en 1/8, cette fois-ci je vais parier sur un club italien. 😉

    Les supporters parigos qui jubilent sur une victoire contre le Maccabi Haifa, on aura tout vu en ce 21e siècles.

    Cela fait depuis 2011 que les qataris achètent les meilleurs joueurs de la planète et toujours pas de ligue des champions sur votre étagère à trophée.

    En attendant et comme à l'accoutumer, vous sortirez tout naturellement en 1/8 de finale. 😁😂😁

    Tant que Maher Kenzari est à la tête de la sélection olympique, ils ne progresseront jamais, cet entraineur qui n'en est pas un n'a pas les bases pour manager une sélection nationale qui demande beaucoup d'expérience, un savoir faire appris au coté des grands et de l'intelligence. C'est du pistonnage et du gaspillage de temps et de la gabegie financière.

    C'est Kingsley Coman du coup le tueur ? (blague nulle mais obligé ^^)


    Du coup c'est ce garçon le tueur ? Si c'est le cas grosse désillusion pour tounsikef de voir un pakpak, lui qui s'attendait à voir un petit blanc facho. C'est du même level de déception qu'un facho après le crash de la germanwings qui apprend que c'est juste le pilote allemand qui s'est suicidé alors qu'il pensait surfer sur la vague du "bougnoul dehors"

    Qu'en est il de l'enquête policière, a t-on des informations plus plausibles sur la scène de crime et le suspect parce que franchement il n'y a pas une seule info qui passe. J'ai l'impression qu'ils veulent étouffer l'affaire pour éviter une ébullition de la population musulmane qui entrainera forcement des émeutes, des manifestations et surtout des JT sur ce dossier.


    Bon le franco indien est le coupable:


    Il nous a bien berné sur la vidéo amateur posté par Bassem Braiki pour faire le buzz et augmenter les followers sa sa page twitter.


    Le meurtrier avait un sang froid a tout épreuve.


    C'est con de la dire, tounsikef mince alors pour toi, toi qui pensait que le meurtre devait forcement être orchestré par un Bruno, Robert, Batiste ou Daniel de la facho sphère. 😅

    Le meurtre sauvage d'une femme voilée :(allah yarhama

    https://fb.watch/gl6FTF4Z5V/

    L'être humain entretient le sentiment de haine, il s'en délecte, il tue pour le plaisir et pour assouvir sa soif de sang et de pouvoir, il devait se sentir fort devant cette pauvre dame victime d'un assassin lâche, raciste et crapuleux.


    Pauvre dame, une mère de famille a été assassiné injustement, qu'elle soit chrétienne, juive, musulmane, bouddhiste, ce fait divers mérite un plateau de télévision sur toutes les chaines d'info françaises et une manifestation en soutient à sa famille et pour condamner le tueur.

    C'est toi l'ovni l'ami...essaye pas de changer les rôles... ça marche pas.

    Si tu crois que la situation de l'équipe de Tunisie va s'améliorer avec des joueurs qui jouent dans les championnats golfe à 30 jours de la coupe du monde, tu te fourvoies. Le championnat australien est déjà à sa 3e journée, les joueurs de l'équipe de France et du Danemark ont déjà enchainé plusieurs matchs de championnats et de ligue des champions. Nous allons sortir par le petite porte, alors ce n'est pas la peine de rêver. Il faut être réaliste sur la situation du football africain, aucune équipe de ce continent ne fera quelque chose au mondial. Même le Sénégal champion d'Afrique sera balayer.

    Le frerot cox est chez lui ici

    Ce n'est pas de l'avis de tout le monde. C'est un espace public qui a une réputation internationale et quand une personne dépositaire de l'autorité publique qui détient un pouvoir de décision et de contrainte sur des personnes provoque sans justification pour satisfaire et soutenir son compatriote Ah2x, je me demande si "tout le monde est le bienvenu ici".

    Tout élément étranger est le bienvenu on est sur la même longueur d'onde mais il y'a des limites, il doit se conformer avant toute chose au respect mutuel, au respect des valeurs et ce qu'il a fait, c'est indigne d'un représentant de l'ordre des forums.

    Voila.....