Messages par Sidi-Bou-Said

    Je c'est que ces trop tard.... et que le staff à encore merdé et que Ya pas de mérite dans cette équipe nationale d'aujourd'hui.... mais comme tu dis il reste moins d'un mois et même pour la critique c'est trop tard.... à partir de maintenant faut encourager, relevé le moral des troupes et attendre que ça se fasse...

    J'ai jamais lu une chose aussi marrante, pourquoi des troupes, est ce que c'est la guerre ?

    Tu as des phénomènes sur TF.

    Les troupes comme tu dis vont se faire laminer par les danois, les australiens et les africains de la France, ensuite monsieur implant capillaire dira que l'essentiel c'est d'avoir participé. 😅

    faut demander à Patrick Bruel, apparement il a une grande expérience des salons de massages marrakchi ... ^^^^

    A tel point qu'il croyait avoir les mêmes en France.

    Sami. mon frère ne sois pas aussi hautain, il suffit de demander à Jack Lang, il t'en dira des nouvelles.😂

    n empêche que ses messages sont bien a lire et ils des chose vrai ^^

    Ne tombe pas dans son piège, il doit mal digérer la mise à l'amende que j'ai infligé à son compatriote 2X !

    Pourtant je suis respectueux, pas d'écarts verbaux, aucune insulte mais le type arrive de nul part et commence à provoquer. Si c'est à sa que sert le titre en vert.....

    Mister multi comptes quand t’as une seconde note nous les pays où t’as pas vécu !!! 😂😂😂

    Manifestement c'est à moi que tu t'adresses, commence par me respecter parce que premièrement je ne suis pas ton pote donc les familiarités en tout genre évite.


    Par ailleurs, tu es vert, tu as le titre de modérateur, tu fais le sheriff chez toi mais pas chez nous alors commence par éviter de trop prendre la confiance et surtout tes aises avec moi. Merci.


    C'est la meilleure celle là, c'est un modérateur, il arrive, il accuse et il provoque.

    780M c'est tout et aucune peine pénale pour les responsables ? C'est du financement du terrorisme mais juste une amende ? Tout va bien avec cette justice.

    Ayant vécu là-bas, les américains sont des pervers financiers à l'extrême. C'est bizarre, que ce soient les banques ou les industriels, dès qu'il s'agir de payer des milliards de dollars d'amende aux USA, tout le monde obtempère et plaide coupable de tout. Aucun n'a encore claqué la porte au nez de l'Oncle Sam. Elle est pas belle la vie ? Ils compensent le soutien et la perte économique qu'ils ont avec l'Ukraine en mettant à l'amende voir en rackettant l'Europe et surtout la France qui est devenu leur souffre douleur depuis quelques temps surtout avec l'affaire des sous marins australiens et comment les USA ont arraché le contrat au gaulois.

    les américains ne sont pas reconnaissant ^^au lieux de dire merci a Lafarge merci de leurs avoir donné 780 millions de dollars car Daech c est eux ils les critiquent ;)

    C'est juste une taxe pour les américains.

    Je voulais répondre mais tu l'as bien, c'est exactement ce que je pense.
    Sinon j'ai une question pourquoi ça te fais mal de le dire que Al Ahly est la meilleure équipe?

    PS: Comme tu sais je suis espérantiste et ça me fais rien de le dire.

    A ce stade, il a les lèvres qui tremblent, il va bientôt nous chanter l'hymne nationale égyptienne. 😃

    Pourquoi tu ne ma pas mis une vidéo du match qu'il a fait en CM contre l'Angleterre dans un match officiel. Au moins on a un grand souvenir de lui par contre Dahmen s'en ai manger 5 sans aucun arrêt décisif. Après la différence entre toi et moi c'est que je suis honnête pour dire que Moez Hassan est pourri aussi mais moins que Dahmen. Ben Said est le meilleur dans les 3 mais les autres ce valent..

    Les gens ici ne sont pas rationnels, ils souhaitent tous voir la Tunisie atteindre le 1/8 de finale de la coupe du monde alors que les joueurs ne sont pas fichus d'atteindre la finale d'une coupe d'Afrique des nations qui ne demande pas grand chose pour être atteinte.

    Les Kangourous vont crânement jouer leur chance contre nous, ils vont tout faire pour obtenir les 3 pts et quand tu vois le Danemark s'enfiler deux fois de suite la France, ca sera une autre coupe du monde digne des dernières éditions, 3 matchs et puis retour à la maison.

    Et nous continuerons a critiquer les joueurs avec les mêmes arguments à dormir debout sur Tunisie Foot et la vie reprendra son cours pour une prochaine coupe d'Afrique des nations qui verra le Burkina Faso écarter la Tunisie encore fois. 🤷‍♂️

    Tu pense que le championnat égyptien est supérieur au saoudien ou Qatari ? (J’en suis pas convaincu).

    Par contre je suis d’accord avec ta conclusion s’il avais eu l’occasion de tenté l’Europe ce ne serais que pour les divisions ou championnats inférieurs, et même eux ne lui on pas fait d’offre c’est révélateur du peux d’intérêt qu’on lui porte je trouve.

    Le championnat égyptien ne vaut pas les champions du moyen orient.

    Ce joueur est limité tout comme tous ceux de la Lp1. Si vraiment il avait été le meilleur latéral gauche d'Afrique, logiquement il aurait eu des propositions intéressantes de clubs européens. Il n'y a que les supporters de son ancien club qui voit en lui un très grand latéral, je crois même qu'ils ont besoin d'aller voir un ophtalmo. Les seuls matchs où il avait été stratosphérique (EST - ESS de 2017). Tu vas rire, en 2021 dans la demi retour de coupe d'Afrique contre l'Esperance, il a marqué un penalty, tu as vu le regard de haine qu'il avait lancé à Benchrifia alors qu'il joue avec lui en sélection 😂.

    Tu y étais?

    Oui et c'est la dernière fois que je me rends à une rencontre de l'équipe de Tunisie, ce sont des sauvages et des ivrognes.

    Ahmedou et Sikily t'ont crié ton nom et tes pseudos à plusieurs reprises et tu ne t'étais pas manifester.


    Il manquait plus qu'on apporte une banderole et des affiches accrochés partout au Parc des Princes pour te retrouver.


    Et tu as manqué la photo de groupe de TF.

    Ne me quote plus pour raconter n'importe quoi merci.

    Certains tunisiens sont devenus insupportables sur Paris, ils ont massacré notre réputation, ils s'en prennent aux filles pour certains. Et klem zayed dans le métro que même les français ont fini par comprendre.

    Ce n'est rien, au parc des princes, dieu a subit l'opprobre du public tunisien, les blasphèmes sans relâches, les insultes envers les mères des joueurs tunisiens, les cris de singe qui visaient les joueurs brésiliens.

    Je pense même avant, le centre du monde se déplace vers l'Asie et si les Américains nous laissaient des miettes pour survivre les Chinois ne nous laisseraient rien

    Avec la crise vient les opportunités. Les crises sont toujours inventés spécialement par les bourses, c'est une manipulation stratégique. Vous avez les riches très très riches et vous avez les pauvres. Ce qui se passe en Europe, il n'y a plus de classe moyenne, ils l'ont complètement effacé et les classes politiques continuent à l'effacer. C'est pour ça que la plus part des gens émigrent vers les iles notamment les Français (Australie, NZ) pour la fiscalité.


    Aux Etats-Unis, par exemple en Californie les politiciens commencent à le faire tout doucement, c'est pour ça que tout le monde commence à quitter la cote EST mais aussi aux USA chaque états à une législation différente, chaque état est différent de l'autre. Mon oncle s'est déplacé dans un état ou il y'a l'eau, l'essence, l'électricité, le gaz et les armes (TEXAS). Si il y'a une guerre cet état va devenir un pays. Pour compléter ton argument, l'Asie est devenu une grande opportunité pour de nombreux américains, ce sera le centre de gravité économique mondiale dans un avenir très proche.

    C'est un forum sérieux et tes commentaires sont d'un âge mental de prépubère. Tu dois murir. Je vais m'arrêter à ce dernier commentaire, tu dis la plus part des membres, tu parles en leur nom maintenant, quel drôle de déléguer tu fais, je paierais même pour ne pas t'embaucher.

    Ta repartie prouve une chose est qu'un tel avis découle d'une personne dont la pauvreté littéraire est significative et surtout une incapacité à comprendre et à accepter que la quotidien de la société marocaine est un cercle de débauche sans oublier que faire de la sociologie n'est pas fait pour tout le monde surtout, quand on a un tel niveau de confusion et de QI très bas ! C'est vraiment pathétique cette façon de dialoguer, on ne peut pas te prendre au sérieux. Il serait temps que tu murisses.

    Je m'attendais à des arguments et à un débat profond tant sur le plan de la moral que de l'intelligence, je me rends compte que j'ai à faire à un enfant qui ne sait ni construire un argument ni tempérer ses propos, pour le reste, il y'a confusion comme dans ta tête, tu te gourres de personne. A+.

    Je suis honnête contrairement à toi, je n'ai jamais visité la Thaïlande par contre j'ai visité le Maroc et j'ai stationné à Marrakech pendant 4 jours qui ont été cauchemardesques et révélateur d'une société marocaine atteinte de schizophrénie, j'ai été racolé par des hommes et reçu des propositions pour avoir des ébats sexuels avec de jeunes mineurs marocains (entre 10 à 16 ans) à des tarifs attractifs, à la limite j'avais l'impression d'avoir à faire à des chefs d'entreprises tellement la démarche était structuré. Je trouve insupportable ta façon de parler, tu es jeune, tu dois murir. Tu parles dans les aigus et sur la défensive, c'est déjà très louche. Tu n'es jamais concret dans tes réponses. Il y'a plusieurs salons de massage à Marrakech qui pratiquent la prostitution. Les massages ne servaient que de façade, ce sont des salons où la débauche est totale. La Justice marocaine me semble bien laxiste pour ce genre de faits sordides. Mais la Justice du roi semble tout aussi aveugle pour des faits analogues dans ce même Maroc ou peut être qu'il préfère que ça soit le royaume du pétard et de la dépravation. Quelle tristesse. Pour le dernier passage de ton commentaire, je n'arrive toujours pas à saisir.

    Je suis un routard de l'erotisme... ma baguette de sourcier m'emmène un peu partout sur les sentiers de la jouissance.


    Mais pour être honnête c'est vraiment pas top GuechGuech, si tu veux de la qualité faut aller du côté de gammarth et les barges du lac, tu en aura pour tes sousous mais c'est du high level.

    Le "proverbe" dit il faut balayer devant sa porte d'abord. Il faut vraiment être hypocrite pour croire que tout va bien au Maroc, c'est du même niveau que la Thaïlande, il n'y a que les marocains qui te diront le contraire et que tout va bien. C'est une tragédie au Maroc, la pauvreté conduit à toutes les extrémités quel que soit le pays. En Tunisie, ce phénomène de la prostitution n'est pas aussi visible qu'au Maroc, ça ne fait pas partie de la mentalité du peuple qui est très conservateur contrairement au royaume marocain. Je constate avec toi, cette folie du déni, dès que l'on pointe du doigt les failles de la société marocaine, de suite, tu es piqué d'orgueil et a un mal fou à admettre la vérité, c'est systématique.

    Tu n'argumentes pas (ou mal), fais des parallèles hasardeux entre le Maroc et la Tunisie et pratique l'hypocrisie à outrance pour noyer le poisson. Je trouve ça triste de ne pas vouloir voir la réalité car cela traduit un vrai malaise culturel. Je te rassure, il y'a probablement des prostitués au Lac 2 voir à Carthage ou à Gammarth mais elles ne sont pas aussi visibles que les prostitués marocaines, elles sont très discrètes et elles tapent dans la clientèles de haut de gamme. Donc on peut estimer par vécu que la Tunisie n'est pas concerné par ce problème. J'ai récemment lu un ouvrage qui parle de la dictature de la dynastie alaouite, où on explique grâce à des centaines d'exemples, comment cette famille tire bénéfice du tourisme sexuel et du tourisme du cannabis. Bien évidemment c'est aberrant ! Si tu veux je te propose quelques ouvrages très intéressants sur le Maroc, tu m'en diras des nouvelles.

    Selon tes dires, le Maroc va bientôt légaliser le hashish, logiquement autant légaliser la prostitution, je pense que tout le monde sera d'accord avec moi.

    C'est une manne financière importante, le cannabis marocain est considéré comme le caviar de tout ce qui appartient à la catégorie des chanvres mais il se dit aussi que la prostitué marocaine est de très bonne qualité et qu'elle est très fiable en terme de santé. Chose qui ne sera jamais garantie avec une prostitué thaïlandaise. Autant suivre le chemin de la Thaïlande puisque vous voulez faire de l'économie, autant ouvrir toutes les portes au nom du capitalisme. Pourquoi accepté de légaliser le cannabis et refuser la légalisation de la prostitution, c'est de l'hypocrisie, tu ne trouves pas.

    Vous pourrez répondre au besoin de votre clientèle et réorienter la clientèle du marché thaïlandais en direction du Maroc. L'hospitalité, le climat et les bons plats marocains vous donneront un avantage de premier choix face à la concurrence. Vous devez méditer la dessus. La prostitution n'est presque plus considéré comme un métier tabou dans le monde. Je pense que le Maroc possède assez d'expérience et de métier dans ce domaine pour montrer la voie de l'ouverture pour ce marché.