Pourquoi tu ne ma pas mis une vidéo du match qu'il a fait en CM contre l'Angleterre dans un match officiel. Au moins on a un grand souvenir de lui par contre Dahmen s'en ai manger 5 sans aucun arrêt décisif. Après la différence entre toi et moi c'est que je suis honnête pour dire que Moez Hassan est pourri aussi mais moins que Dahmen. Ben Said est le meilleur dans les 3 mais les autres ce valent..
Les gens ici ne sont pas rationnels, ils souhaitent tous voir la Tunisie atteindre le 1/8 de finale de la coupe du monde alors que les joueurs ne sont pas fichus d'atteindre la finale d'une coupe d'Afrique des nations qui ne demande pas grand chose pour être atteinte.
Les Kangourous vont crânement jouer leur chance contre nous, ils vont tout faire pour obtenir les 3 pts et quand tu vois le Danemark s'enfiler deux fois de suite la France, ca sera une autre coupe du monde digne des dernières éditions, 3 matchs et puis retour à la maison.
Et nous continuerons a critiquer les joueurs avec les mêmes arguments à dormir debout sur Tunisie Foot et la vie reprendra son cours pour une prochaine coupe d'Afrique des nations qui verra le Burkina Faso écarter la Tunisie encore fois. 🤷♂️