Posts by Sidi-Bou-Said

Le meurtre sauvage d'une femme voilée :(allah yarhama

https://fb.watch/gl6FTF4Z5V/

L'être humain entretient le sentiment de haine, il s'en délecte, il tue pour le plaisir et pour assouvir sa soif de sang et de pouvoir, il devait se sentir fort devant cette pauvre dame victime d'un assassin lâche, raciste et crapuleux.

Pauvre dame, une mère de famille a été assassiné injustement, qu'elle soit chrétienne, juive, musulmane, bouddhiste, ce fait divers mérite un plateau de télévision sur toutes les chaines d'info françaises et une manifestation en soutient à sa famille et pour condamner le tueur.

mitemps 15-14 pour nous mais c'est très compliqué face à cette équipe saoudienne et sa colonie égyptienne surtout lahmar et hendawi dans la cage

Un tournoi qui n'en sera jamais un dés lors que tu te permets de fausser la donne en faisant des recrutements à la pelle pour quelques semaines de compétition pour à la fin surclasser tout le monde avec des joueurs étrangers. Al Khaleej a recruté les meilleurs joueurs du Zamalek, un espagnol et un danois, Al Koweit Koweiti a recruté Amine Bannour, Maaref, svensson et castilllo et El Ahly d'Égypte a recruté 3 étrangers, deux espagnols et un portugais,

C'est toi l'ovni l'ami...essaye pas de changer les rôles... ça marche pas.

Si tu crois que la situation de l'équipe de Tunisie va s'améliorer avec des joueurs qui jouent dans les championnats golfe à 30 jours de la coupe du monde, tu te fourvoies. Le championnat australien est déjà à sa 3e journée, les joueurs de l'équipe de France et du Danemark ont déjà enchainé plusieurs matchs de championnats et de ligue des champions. Nous allons sortir par le petite porte, alors ce n'est pas la peine de rêver. Il faut être réaliste sur la situation du football africain, aucune équipe de ce continent ne fera quelque chose au mondial. Même le Sénégal champion d'Afrique sera balayer.

Le frerot cox est chez lui ici

Ce n'est pas de l'avis de tout le monde. C'est un espace public qui a une réputation internationale et quand une personne dépositaire de l'autorité publique qui détient un pouvoir de décision et de contrainte sur des personnes provoque sans justification pour satisfaire et soutenir son compatriote Ah2x, je me demande si "tout le monde est le bienvenu ici".

Tout élément étranger est le bienvenu on est sur la même longueur d'onde mais il y'a des limites, il doit se conformer avant toute chose au respect mutuel, au respect des valeurs et ce qu'il a fait, c'est indigne d'un représentant de l'ordre des forums.

Voila.....

Je c'est que ces trop tard.... et que le staff à encore merdé et que Ya pas de mérite dans cette équipe nationale d'aujourd'hui.... mais comme tu dis il reste moins d'un mois et même pour la critique c'est trop tard.... à partir de maintenant faut encourager, relevé le moral des troupes et attendre que ça se fasse...

J'ai jamais lu une chose aussi marrante, pourquoi des troupes, est ce que c'est la guerre ?

Tu as des phénomènes sur TF.

Les troupes comme tu dis vont se faire laminer par les danois, les australiens et les africains de la France, ensuite monsieur implant capillaire dira que l'essentiel c'est d'avoir participé. 😅

Je vais choquee mais est ce que Kaissoun comme tu l'appelles ou le gouvernement leur a dit de monter dans une barque et se jeter à la mort ??

Que chacun prenne ses responsabilités et assume ses actes un moment donné.

Quand tu décides d'envoyer tes gosses ou de monter sur une barque, tu sais pertinnement que tu risque d'y laisser ta vie ...

Si tu meurs, y a pas à venir se plaindre, j'ai du mal à comprendre ce raisonnement d'assistanat a toujours tout rejeter la faute sur l'état...

Ce sont des parents inconscient et ignorant des dangers. Ce qui est malheureux dans ce pays aucune prévention n'a été réalisé dans les villes pour empêcher les départs par voie clandestine. Il est encore temps pour faire de la pédagogie. Il faut les comprendre, la Tunisie s’enfonce dans la crise. Il ne pense plus qu’à partir! Il n'y a plus d'avenir. Je pense aussi que la classe politique a d'autres préoccupations actuellement que de s occuper des migrants irréguliers. Il ne faut pas s'étonner aussi que les italiens ramènent la droite au pouvoir à la place des centristes.

faut demander à Patrick Bruel, apparement il a une grande expérience des salons de massages marrakchi ... ^^^^

A tel point qu'il croyait avoir les mêmes en France.

Sami. mon frère ne sois pas aussi hautain, il suffit de demander à Jack Lang, il t'en dira des nouvelles.😂

n empêche que ses messages sont bien a lire et ils des chose vrai ^^

Ne tombe pas dans son piège, il doit mal digérer la mise à l'amende que j'ai infligé à son compatriote 2X !

Pourtant je suis respectueux, pas d'écarts verbaux, aucune insulte mais le type arrive de nul part et commence à provoquer. Si c'est à sa que sert le titre en vert.....

Mister multi comptes quand t’as une seconde note nous les pays où t’as pas vécu !!! 😂😂😂

Manifestement c'est à moi que tu t'adresses, commence par me respecter parce que premièrement je ne suis pas ton pote donc les familiarités en tout genre évite.

Par ailleurs, tu es vert, tu as le titre de modérateur, tu fais le sheriff chez toi mais pas chez nous alors commence par éviter de trop prendre la confiance et surtout tes aises avec moi. Merci.

C'est la meilleure celle là, c'est un modérateur, il arrive, il accuse et il provoque.

780M c'est tout et aucune peine pénale pour les responsables ? C'est du financement du terrorisme mais juste une amende ? Tout va bien avec cette justice.

Ayant vécu là-bas, les américains sont des pervers financiers à l'extrême. C'est bizarre, que ce soient les banques ou les industriels, dès qu'il s'agir de payer des milliards de dollars d'amende aux USA, tout le monde obtempère et plaide coupable de tout. Aucun n'a encore claqué la porte au nez de l'Oncle Sam. Elle est pas belle la vie ? Ils compensent le soutien et la perte économique qu'ils ont avec l'Ukraine en mettant à l'amende voir en rackettant l'Europe et surtout la France qui est devenu leur souffre douleur depuis quelques temps surtout avec l'affaire des sous marins australiens et comment les USA ont arraché le contrat au gaulois.

les américains ne sont pas reconnaissant ^^au lieux de dire merci a Lafarge merci de leurs avoir donné 780 millions de dollars car Daech c est eux ils les critiquent ;)

C'est juste une taxe pour les américains.

Je voulais répondre mais tu l'as bien, c'est exactement ce que je pense.
    Sinon j'ai une question pourquoi ça te fais mal de le dire que Al Ahly est la meilleure équipe?

PS: Comme tu sais je suis espérantiste et ça me fais rien de le dire.

A ce stade, il a les lèvres qui tremblent, il va bientôt nous chanter l'hymne nationale égyptienne. 😃

Pourquoi tu ne ma pas mis une vidéo du match qu'il a fait en CM contre l'Angleterre dans un match officiel. Au moins on a un grand souvenir de lui par contre Dahmen s'en ai manger 5 sans aucun arrêt décisif. Après la différence entre toi et moi c'est que je suis honnête pour dire que Moez Hassan est pourri aussi mais moins que Dahmen. Ben Said est le meilleur dans les 3 mais les autres ce valent..

Les gens ici ne sont pas rationnels, ils souhaitent tous voir la Tunisie atteindre le 1/8 de finale de la coupe du monde alors que les joueurs ne sont pas fichus d'atteindre la finale d'une coupe d'Afrique des nations qui ne demande pas grand chose pour être atteinte.

Les Kangourous vont crânement jouer leur chance contre nous, ils vont tout faire pour obtenir les 3 pts et quand tu vois le Danemark s'enfiler deux fois de suite la France, ca sera une autre coupe du monde digne des dernières éditions, 3 matchs et puis retour à la maison.

Et nous continuerons a critiquer les joueurs avec les mêmes arguments à dormir debout sur Tunisie Foot et la vie reprendra son cours pour une prochaine coupe d'Afrique des nations qui verra le Burkina Faso écarter la Tunisie encore fois. 🤷‍♂️

Tu pense que le championnat égyptien est supérieur au saoudien ou Qatari ? (J’en suis pas convaincu).

Par contre je suis d’accord avec ta conclusion s’il avais eu l’occasion de tenté l’Europe ce ne serais que pour les divisions ou championnats inférieurs, et même eux ne lui on pas fait d’offre c’est révélateur du peux d’intérêt qu’on lui porte je trouve.

Le championnat égyptien ne vaut pas les champions du moyen orient.

Ce joueur est limité tout comme tous ceux de la Lp1. Si vraiment il avait été le meilleur latéral gauche d'Afrique, logiquement il aurait eu des propositions intéressantes de clubs européens. Il n'y a que les supporters de son ancien club qui voit en lui un très grand latéral, je crois même qu'ils ont besoin d'aller voir un ophtalmo. Les seuls matchs où il avait été stratosphérique (EST - ESS de 2017). Tu vas rire, en 2021 dans la demi retour de coupe d'Afrique contre l'Esperance, il a marqué un penalty, tu as vu le regard de haine qu'il avait lancé à Benchrifia alors qu'il joue avec lui en sélection 😂.