Quand un serial banni qui en est a son 300 ieme pseudo commence par '' je suis honnête'' tu peut etre sur que tout ce qui suivra ne sera que des inepties.
Pauvre chou, des hommes on essayer de t'approcher ? Tu doit avoir un sacré sex appeal dit donc?? Decris moi comment ca s'est passer? il ta caresser la main, un clin d'oeil ou il est venu t'aborder cash ??
Sinon donne moi l'adresse ? quel salon de massage a kechkech pratique les sentiers de decouverte du point G ? Tu doit grave connaitre, en 4 jours tu n'a pas chommer dit donc, je te tire mon chapeau.
Sinon moi j'ai mon fournisseur officiel de produit naturel erotique a marrakech, une huile aphrodisiaque 10 vitesses, tu monte en orbite comme sputnik...
Le dernier passage la plupart des membres savent pourquoi je te demande de me parler d'ispahan et des contrats d'interim a jouissance.
Y'a une epoque tu jouer trop dans le metaverse, tu etais peruvien le lundi, iranien le mardi, papou le mercredi, chinois le jeudi, chiite le vendredi, sunnite le samedi et copte le dimanche et tu faisais le tour du monde en 1 semaine.
sinon tu aura au moins etais honnête sur un passage dans ton post, avoué n'avoir jamais mis les pieds en thailande...