Posts by Sidi-Bou-Said

Le jour ou t'aura ton club de coeur aussi structuré que berkane tu gagnera des titres lotfi... En attendant ;(;(

Quand on a pas d'argument, deux choses l'une, soit tu deviens agressifs soit tu mens. Suggestion n°2 pour toi.

Les sud africains sont les clubs les plus structurés d'Afrique, je sais de quoi je parle et pourtant ils ne gagnent pas grand chose.

Berkane est tenu par un président corrompu qui ne sert pas le football africain en tant que vice président de la CAF mais les intérêts du football marocain et comme par magie Berkane remporte des titres.

Logiquement vous avez succédé aux égyptiens au mépris des règles qui régissent les lois de la confédération africaine de football.

Il y'a des lois partout dans le football international sauf en Afrique, un continent où la corruption et l'anarchie bureaucratique se transmet de génération en génération.

Mama Africa.

Je l'ai toujours pensé, pour gagner la coupe de la confédération ou la ligue des champions de l'Afrique, il faut tenir la CAF.

Les égyptiens l'ont tenu pendant 30 ans, résultat ils ont raflé par leur magouille toutes les ligues des champions, maintenant que le Maroc a pris le contrôle et a étendu ses tentacules dans toutes les structures de la confédération africaine de football, ils vont remporter toutes les ligues des champions et toutes les coupes de la confédération.

Même les sud africains et les tunisiens n'ont pas bénéficié d'autant de largesse et de faciliter. Ce club de Berkane, c'est la plus grande escroquerie qui puisse existait dans le football international et son président est le vice président de la CAF qui lui est l'ami du président du WAC de Casa champion d'Afrique des clubs.

Des clubs qui ont une histoire très longue dans le football africain (CSS/ESS) n'ont pas eu autant de réussite et comme par hasard le Maroc prend le contrôle de la CAF et les titres commencent à pleuvoir.

On rediscutera quand t'arretera de dire des âneries.Je suis uniquement les championnat européen.T'arrete pas de dire vous mais je suis tout seul (contrairement a tes multicompte😉)je suis sur le sujet de khaoui justement pasquil joue en Europe et fait un bon début de saison même si il joue a Clermont il joue contre des bonne équipe contrairement a tes khenissi sassi ect et tes club tunisien que tu me parle.Breff je te laisse débattre avec tes autre compte pasque la tu part dans tout les sens et raconte n'importe quoi.

Saifeddine Khaoui joue en europé, il a été formé en Europe, c'est une raison principale pour laquelle je le descends, à 27 ans il joue à Clermont alors qu'il était à Marseille, tu te fous de la gueule de qui ! C'est pareil pour Msekni et Sassi.

Continuez à les soutenir, la Tunisie n'ira pas loin.

De quel argument tu me parle??ces sans queu ni téte se que tu raconte tu parle d'idolatrer,de battre les 3equipe du groupe,de jaziri sliti ,tout les joueur en i,de Dijon et ittifaq,de désespéré...Ces le sujet de khaoui du coup on parle de ces performances avec son club comme n'importe quel sujet de joueur.Tes juste a côté de la plaque enfaîte et je vois pas ou tu veux en venir.Tkt pas on le sais tous que nos joueurs ne son pas au niveau du mondial.Les connerie que tu sort ne servent a rien.Ces quoi ta solution au lieu de raconter de la merde?On banni la tunisie et tout joueur tunisien du football?On change d'origines?Gros personne t'oblige a supporter la tunisie tu peux allez voir ailleurs😉

Avec des supporters comme toi, on ne peut pas trouver de solution parce que tu es à l'image du supporter tunisien, aveuglé. Il faut recommencer depuis le bas.

Ca ne peut plus continuer, avoir un joueur de Clermont, avoir un tueur de pigeon, avoir un gardien de but Dahmen journée porte ouverte avec des promotions, avoir un latéral gauche Ali Maaloul que certains osent qualifier de meilleur arrière gauche d'Afrique, mais c'est quoi ça c'est Tunisie comédie club.

Le football tunisien a pris un ko monumental à cause de vous tous, au lieu de faire pression sur vos clubs respectifs pour qu'ils cessent d'acheter des joueurs pour un peu plus miser sur les centres de formation et un encadrement européen pour accompagner les jeunes, vous vous les idolâtrez, ne dis pas le contraire, vous êtes scotché sur vos écrans pour vérifier les misérables prestations de Khaoui, Ferjani, Mathlouti, Jaziri.

C'est malheureux.

Tes hors sujet encore une fois,ressaisie toi lotfi lafayette365footballbordelais😉

Je réponds juste à ton sois disant hors sujet, quand on n'a pas d'argument en végète dans la bassesse en rapport à ça: #lotfi lafayette365footballbordelais #

Khaoui, Jaziri, Ferjani, Sliti, Amine92ii qui finissent tous par des i sont tous les mêmes, autant les supporters que les joueurs.

Vous défendez des joueurs qui jouent à Clermont63 et à Al Ittifak, on a même vu Sliti avec le Siwak en plein match et marquer des buts 🤣

Alors qu'est ce qu'il devient babar l'éléphant, la dégringolade continue. De la Juventus, au Standard de liège en passant par l'US Cremonese, il n'a jamais voulu se remettre en question, il est foutu. A mon avis il est en Italie pour développer des amitiés. Un bon à rien de plus à mettre sur le dos de la FTF.

Sur ça page wikipedea, il y'a de marquer: https://fr.wikipedia.org/wiki/Hamza_Rafia

Style de jeu

C'est un milieu offensif, avec un haut niveau technique1, performant dans les un contre un14. 😂😂😂

Lol ils ont perdu non ??

Et la Croatie ça restera toujours un gros non du hand qu’on ne battra jamais mais niveau résultat c’est plus un ogre au contraire ils font pitié aujourd’hui.

Ils n'ont pas perdu comme nous, nous perdons contre la Croatie, ils ont tenu le choc jusqu'au bout, ce qui veut dire que physiquement ils sont prêts à la bataille et que c'est une équipe qui monte en puissance. Quand ils vont nous gifler contre toute attente, je me demande ce que tu vas me raconter.

Bon je te rassure quand même, on a un sélectionneur ultra compètent, avec une équipe locale, on a vaincu le Qatar avec tous ses titulaires, c'est un bon point positif.

Tu connais la Tunisie, les joueurs peuvent te sortir un match titanesque comme en 2013 contre l'Allemagne puis quelques jours suivants, ils peuvent tomber contre le Brésil.

OK lotfi.on suit les joueur de l'EN et leur prestation.Tu propose qui a son poste ?dembele rodrigo messi???ah il on déjà un bled.On fait avec ce qu'on a personne n'as dit que c'était Maradona.

Mais non soyez tous sérieux avec vos accusations à dormir debout. Je propose personne, vous êtes tellement désespéré que vous scrutez les moindre gestes inhabituels de Khaoui pour vous apporter de la joie.

Y'a pas si longtemps, on avait un joueur à la Juventus qui s'est transformé en mangeur de Kebab, un Sliti qui a quitté Dijon Football Club pour se reconvertir en tueur de pigeon.

Un Jaziri quand tu lui retires le maillot tunisien, tu crois que c'est un attaquant brésilien, vous pensiez que c'était avec un chasseur de pigeon, un squelette échappé d'un laboratoire et un attaquant qui joue en Egypte qu'on allait vaincre l'Australie, le Danemark et la France, je sais pas ce que vous consommez mais là ça devient grave. Même la défaite quand elle regarde l'équipe de Tunisie, elle ne veut plus d'elle, faut m'expliquer le CSC Malien à Bamako, ce n'est plus de la chance là, même les marabouts maliens n'ont rien pu faire.

C'est des malades les frangins, ils surveillent tous les prestations de nos internationaux qui jouent dans des clubs ridicules. Ya rassi. 😅

on jubile bien sur des joueur qui joue à el Arabi a el ahly ou en LP1....En même temps tu veux qu'on jubile sur qui?nos joueurs du Real Madrid et de city ?

C'est à cause de vous ! Vous les idolâtrez.

Vous avez un forum pour faire pression sur les joueurs pour les obliger à travailler plus pour jouer dans les meilleurs clubs, en revanche tu as des supporters qui sont prêts à des opérations militaires contre toi quand tu critiques Ali Maaloul, ils se reconnaitront. Ou l'autre là le 216 qui parle de Jaziri comme si il était Michael Owen.

Khaoui ne travail pas assez, par rapport à sa taille il doit gagner minimum 5 kilos de muscle. C'est un bon à rien. Il était à Marseille, au lieu de se battre comme un lion, le staff lui a mis un coup de pompe au cul pour atterrir dans le 63, ça va pas non, c'est un gitan, il voyage chaque année de club en club.

Loin de là, je ne sous estime pas les pharaons.

Ce n'est pas un exploit de battre le Danemark et quelques sélections européennes à domicile, je n'ai pas été impressionné par la Tunisie au championnat du monde 2005, c'était même une désillusion. En 2013, on a fait plier l'Allemagne 25-23 mais ça ne veut rien dire, une année plus tard ils nous ont piétiné.

En 2005, on a fait tremblé la France sur un match nul, on a vaincu le Danemark, République Tchèque, Slovénie, Russie mais cela ne prouvait pas que la Tunisie pouvait réitérer ses victoires hors de ses bases. deux années plus tard, on a rejoué la Slovénie, on a pas fait le poids.

Ce qui arrive à l'Egypte aujourd'hui, c'est le cycle positif temporaire et c'est ce qui avait touché la Tunisie entre 2005 à 2008. C'est un cycle scientifiquement prouvé qui ne dure qu'entre 2 à 5 ans pour les petites nations du sport, on peut appeler cela, évoluer en surrégime.

De voir l'Egypte ou la Tunisie vaincre quelque nations européennes, c'est bien pour le prestige mais il faut confirmer et c'est sur la durée qu'il faut réaliser les mêmes résultats et en statistique les deux pays nord africains contre une nation majeur du handball européen sur 10 matchs, elles n'en remporteront que deux sur huit.

Quand la Tunisie et l'Egypte auront minimum 10/11 joueurs qui évoluent dans les meilleurs championnats au monde, on pourra rever.

Je ne sais pas ce que vous trouvez chez l'Égypte, ils sont très faibles et la Tunisie est encore plus faible. Vous oubliez les gars qu'ils ont joué un mondial à domicile et qu'ils ont été écartés en 1/4 de final. Normalement à domicile, tu as des ailes et minimum c'est 1/2 final pas en dessous.

Vous nous parlez de l'Egypte comme si c'était une équipe attrayante, tu te rends compte qu'au championnat d'Afrique, ils nous ont vaincu par deux petits buts avec un arbitrage tendancieux et Sami Said à la tête de la sélection.

Je regarde ce que l'Égypte a fait ces dix dernières années, vous en faites toute une mélodie alors que c'est vide. Peut être que Real de Madrid je me trompe mais je ne comprends pas, il faut m'expliquer ce que possède cette sélection égyptienne qui lui permettra de s'imposer à l'avenir pour être dans la top 6 (sur quel critère est ce que tu te bases) et dominer tout le monde.

A part deux éléments Yahia Omar et un second couteau, le reste est à la porte de la retraite.

On est pas le Danemark pour sous estimer qui que ce soit mais la Belgique c’est personne au niveau européen.

Les Pays bas c’est la nouveauté comme le Portugal avant eux, ils ont une bonne équipe avec un super Stein.

Et surtout la Belgique ne dois se présence que par leur connerie avec les russes

Alors je t'explique, c'est une nation européenne, je pense que tout le monde sera d'accord avec moi, il suffit que le staff belge se donne les moyens de nous écraser et la Belgique le fera. Ils sont mieux organisés que nous et si la fédération belge demande à ses partenaires européens tels que l'Allemagne, la France, l'Espagne, l'Islande, la Slovénie des matchs de préparation, ils vont vite progresser.

Dans ton commentaire il y'a un passage qui est très intéressant, tu dis que le Portugal est une nouveauté, alors comment se fait il qu'ils font depuis peu partie dans le cercle du handball du gratin mondial alors que la Tunisie pratique se sport depuis 30 ans et elle n'a jamais su se hisser dans le top 5 !

Parce que l'Européen se remet en vite en question. Le déclic chez la fédération portugaise est arrivé en 2018, deux ans de travaux et de reformes nationales qu'ils leur avaient permis en 2021 d'aller fracasser sur le sol Français la France à Montpellier 28-29 et l'Allemagne à la même année à Berlin 30-32.

Si un genre de déclic portugais frappe la fédération belge de handball et qu'elle se donne les moyens d'atteindre les 1/4 finale du mondial, ils nous écarteront du chemin des qualifications sans le moindre doute. Depuis 20 ans la fédération tunisienne de handball ne s'est jamais remise en question, ce n'est pas une question de moyen financier mais de stratégie. Les personnes qui dirigent la fédération tunisienne de handball se sont des bourricots.