Messages par Panini_chapati_LP-1

    A son âge il devait jouer plus souvent pour progresser et franchir un cap

    Malheureusement il a été trop souvent remplaçant ses 2 dernières saison a 20 ans c'est la qu'il faut enchaîner les matchs


    Un club moyen de Bundesliga ou même le championnat hollandais aurait été un bon choix pour sa progression

    Il n'a rien de spécial. La vérité c'est ca.

    Le souci c'est qu'il a joué uniquement avec des clubs qui sont en situation difficile et c'est pas facile de progresser et enchaîner les matchs.

    Man United joué la survie

    Birmingham jouer la relégation

    Et la Séville joue le maintien


    Donc c'est pas évident il faut un club plus stable avec une ambiance positive.

    Et dire que a la CAN on a préféré des srarfi khenissi et jaziri

    résumé en français svp

    On pourrait voir Hannibal pour le prochain match étant donné que le coach aura a disposition uniquement soumare Torres et Hannibal au milieux


    L'absence de mejbri dans les derniers match ne plaît pas au directeur sportif Victor octa

    sachant le manque de solutions créatives au milieu de terrain

    Manchester United voit aussi d'un mauvail oeil la mise au placard de leur jeune talent.


    Voilà en résumé

    Il fait lui donner l’occasion de jouer, c’est ce que je reproche à Séville aujourd’hui. Sinon, je ne vois pas pourquoi ce prêt. Ça sert à rien pour les 2 parties - donc pour le club comme pour le joueur.

    Une réunion aura lieu aujourd'hui entre le directeur sportif et l'entraîneur kique Sanchez concernant la situation de Hannibal.

    Rappelons que c'est le directeur sportif lui même qui voulait Hannibal depuis des mois et qui l'a ramené a Seville.

    Ok on a compris

    Sa sert a quoi de venir chaque semaine écrire les mêmes choses

    Laissez le gamin tranquille

    C'est beaucoup trop. Je préfère dépenser cette argent dans le développement de notre football. Il nous faut un vrai DTN, des formateurs diplômé, du matériel de qualité, des terrains d'entraînement , ect ...

    Avec 70k tu va développer tout le football en Tunisie... ?

    Faut déjà faire développer les mentalités et le sérieux des responsables qui gèrent le pays dans tout les domaines.

    Sa fait un moment que Séville le voulait, il a dû pas donner satisfaction à l'entraînement ou il a des problèmes de comportement je vois pas d'autres explications

    L'équipe joue le maintien chaque match c'est une finale ...

    le coach se base sur un milieu solide avec 5 défenseurs car cette saison Séville a pris beaucoup de buts.


    Difficile pour Hannibal de pouvoir s'épanouir dans ces conditions le club le voulait mais sûrement pas ce coach

    Dans ce cas là il aurai du partir en France pour un prêt de quelques mois

    Ce prêt en Espagne va lui servir a rien a part a apprendre l'espagnol bref choix de merde quand je vois Lyon comment ils sont en train de remonter la pente il aurai eu plus de temps de jeu la bas et la langue n'aurai pas été un souci

    Mais bon ils font tous des choix incompréhensible

    Joueur Tunisien il est juste bon a tester les banc de touches

    On est les king sur les banc personne parle avec nous

    Ben rhomdan sur le banc en Hongrie tu en parles ?