Messages par Zakaria

    ouais...j'y crois pas trop malheureusement...arriver en finale de wimbledon, avec toute la panoplie de joueuses incroyables, est déjà un miracle...


    j'ai l'impression que Ons est heureuse entre centre urbain nord et sousse...je crois qu'elle va raccrocher pour quelques tournois après sa défaite de cette nuit et définitivement après les jeux olympiques...c'est ce que je crois.

    Alors comme ça, elle a perdu avant même de jouer??? N'importe quoi!!!

    Heureka! ça marche. Merci.

    Merci.

    La publication ne s'ouvre pas.

    FAUX. Le match de Ons commence a 8h voir 8h30.

    ouh la! elle aura à peine 24h de repos! eelle aura jusste le temps de partir maintenant , 2h30 de vol de ningbo/pékin, douane, transfert, chambre hotel, douchee, dodo de 6 ou 7 heure...et directe sur le terrain


    c pas juste qu'elle ne bénéficie pas de BYE en tant que 7eme mondiale!!

    J'ai l'impression que tu affectionnes tout particulièrement l'alarmisme, dans 95% de tes postes.

    Peut être qu'elle a attrapé le covid à l'US open et qu'elle n'est toujours pas en forme.

    C'est plus la même Ons de Wimbledon c'est clair, elle était costaux physiquement, combien de fois elle démarre mal et fini fort.

    Si c'est la cas, je confirme que le covid peut laisser des séquelles. Je l'ai eu il y a 1an. Et depuis il marrive encore d'être essoufflé au bout de 15 minutes de footing alors que je faisais 30 minutes de course plus 15 a 20 minutes de marche sans problème avant de choper cette saloperie ce covid.