Messages par IjaJey

    Manque de reconnaissance envers Msakni pour tout ce qu’il a apporté à l’EN.

    Ces mêmes qui plébiscitent la sélection d’un Khenissi ou Bguir…

    Merci Msakni pour tout ce que ta apporté tu mérites ton mondial mais stp juste après dégage tu représente le mal de l'équipe allez laisse ta place aux jeunes et ceux qui jouent dans des vrais championnats. (Si il me lit)

    Msakni en Tunisie c'est comme Cyril Hanouna en France, il a réussi à s'imposer et traverser des générations même en chutant et en ayant le plein de polémiques autour, légitime même si il a le niveau d'un poussin. Y'aura toujours une secte qui vont les protéger à ces mecs là

    Ken jet Denia Denia c'est lui qu'on aurait dû convoquer depuis maintenant pas mal de temps pour qu'il puisse engranger de l'expérience avec l'En.

    Vraiment intéressant ce achouri c'est un profil d'ailier qu'on a pas, il m'a fait pensé à ltaief sauf que lui il joue. S'il ne reçoit pas de convocation ce serait vraiment une grosse blague. En plus par le passé il avait déjà montré qlq belles choses en ne jouant que 10 minutes avec l'En il me semble.

    Bon retablissement a lui mais quel bonne nouvelle pour la sélection pololololo jebali aura plus de chance de jouer et on aura un autre attaquant qui mérite 1000 fois plus que khenissi.

    T'extasie pas vite je suis persuadé qu'ils vont rappeler Rouge...

    Oh pauvre poussin :* ... t'es heurté par le fait que je l'appelle Dylan Tatouage comme c'est mignon il défend son mec... :love:

    Dis moi? Ton lapin peut-il désormais prendre l'avion pour le Qatar où a-t-il encore trouvé une autre excuse pour ne pas venir?

    Allez digage! :D

    Waouw la répartie... Ta rien trouvé de mieux pour me répondre ? Tu sais très bien que j'ai raison hein allez sans rancune et répond pas sauf si tu creuse ta petite tête pour trouver des vrais arguments pour me contrer au lieu de tes tmenik allez bise

    Pas forcément vrai, tu peux être bon en club et nul en EN et inversement, Iffa et Ghandri m'ont montré des choses plus intéressantes en EN que Dylan Tatouage.

    En l'appelant ainsi tu prouve que ton problème avec lui est extrasportif. Mais je comprend car sportivement et intrinsèquement il est mieux que tes deux autres chèvres et ne me parle pas de coupe arabe car Dylan s'y serait baladé aussi.