Messages par IjaJey

    Il mérite la sélection à la place de qui ?


    Sinon êtes vous sur qu'il peut aspirer à une place de titulaire dans les clubs phares de la Tunisie ?

    Il peut jouer dans le championnat tunisien les yeux fermés, la question c'est plutôt quel joueur de notre GRAND championnat pourrait jouer titulaire en Serbie ? Non parce que notre soit disant meilleur joueur galère actuellement en Hongrie. Arrêtez de valoriser notre championnat amateur, on est devenu la risée de l'Afrique c'est une réalité. Et pour la sélection, je préfère lui que benarbi qu'on se coltine pour je ne sais quelle raison. On pourrait même le tester en 9 il a un bon sens du but.

    Tout le monde ici le critiquait au Monténégro, il a décidé de passer un cap en allant en Serbie et il n'a pas déçu. C'est un bon joueur qui mérite de jouer dans le top 5 des championnats européens au moins une équipe de maintien, et bien sûr qu'il mérite d'être testé en sélection, surtout dans un secteur où on est en panne.

    On ne supporte pas des joueurs X ou Y, on essaie de comprendre et décortiquer la liste qu'a sortie le staff, voir si celle-ci est cohérente et qu'est-ce qu'elle traduit en substance ni plus ni moins.

    Si tu as des arguments constructifs à apporter, je saurais me montrer réceptif comme l'a fait Ramirez précédemment.

    les arguments constructifs se font rare comme ces 3 joueurs dans la construction du jeu

    En 1 contre 1 je préfère clairement Saad pour l'instant, par contre achouri a cette explosivité qui peut faire de lui un grand. C'est facile de lui tomber dessus, laissez le bosser, y a même pas 2 ans quand il jouait en D2 portugaise personne imaginait qu'il allait parcourir tout ce chemin.

    J'ai vraiment l'impression que skhiri et laidouni n'arrivent pas à jouer ensemble ils se marchent dessus, je pense qu'il faut choisir entre ces deux là. Skhiri au passage n'a pas été bon pour pas dire mauvais, il revient souvent en trottinant on dirait qu'il est lessivé, ça aurait été sassi tout le monde lui serait tombé dessus... J'aimerais voir ltaief en seconde mi-temps.

    Bon il est temps qu'achouri fasse un tour sur le banc, que des mauvais choix, perdu tactiquement... Voilà pourquoi je voulais Elias Saad ! Achouri n'est pas régulier, maintenant on va se retrouver avec msakni ou sliti 😂

    Notre football c'est du pur bricolage et y en a marre de continuer comme ça pcq on a les capacités pour jouer mieux voir rivaliser avec les nippons mais c'est la mentalité du tunisien on ne vise jamais la perfection on se contente du minimum bordel c'est pas possible. Virez moi cette fédération de clown !

    Selon Ramirez Talbi et le joueur le plus régulier depuis 2 ans sauf que au Rubin Kazan il et descendu en D2 et il a été très moyen . Si ça aurait été un top défenseur son équipe ne serait pas descendu et la saison dernière a été la seul ou il a été bon . Cette saison la défense de Lorient et catastrophique. Quand il doivent jouer en dehors de leur 16 mètre et presser il et dépasser il a pas de vitesse un joueur moyen. On lui souhaite de progresser mais c'est pas avec lui qu'on ira loin à la CAN l'essentiel c'est de participer 😉 et de faire de la propagande.

    Ok donc si c'est pas avec lui qu'on ira loin c'est avec qui ? Meriah ? Ghandri ?