Messages par IssamAir

    TRADUCTIONFRANÇAISANGLAISswap_horiz FRANÇAIS ANGLAIS ARABETexte sourceSi au bled il serait former des coachs sa ce serait. Quand tu vois que Benzarti et Maaloul sont soit disant les meilleurs coach c'est à mourir de rire. Qu'on nous ramène des européens et qu'on laisse les vendeurs de mlaoui ouvrir leur commerce et laisser le football tunisien de côté 🤣🤣🤣clearÉcouter 292 / 5 000



    Tunisian coaches are very bad, they have no knowledge of how to manage and advance a club or a national team.

    each season, australian coaches go to england to complete their training, it's not a question of means but of project and ambition.

    the Australian championship is at a very good level, fahid ben khalfallah estimated the A league at the level of the French league 1 in the middle of the table.

    Tunisian football leaders have betrayed their country.

    C'est quoi le mérite des pays du golfe. S'il n'y avait pas de pétrole, ils seraient pire que le Maghreb, y aurait même pas de route.

    Arabs are arrogant people, they do not respect any value, the only god of these people are dollars and pounds, it is a community that does not know humility

    t imagine dans une erreur il selectionne les joueurs de lequipe de tunisie de 2006 parce que la veil il avait regardé l'equipe de tunisie à la coupe du monde en allemagne en dvd

    je compend plus rien l etoile a tjr eu le meilleur centre de formation d afrique aujourd'hui y a plus rien


    ils ont voulu s aligner sur des clubs acheteurs comme taraji c est un echec total


    l etoile si elle veut reussir doit revenir a la base centre de formation

    Ouai de maniere générale le niveau africain est faible, mais par contre nous on donne une impression encore plus faible. Franchement je suis meme pas sur qu'un mali, un RDC, un burkina aurait été vu aussi faible, c'est grave parce qu'on a bien plus d'experience au mondial que eux, mais que des experiences tristes..


    On ne sait pas apprendre des mondiaux précédents et on refait systematiquement les memes erreurs.

    mentalité de peureux et joueurs psychologiquement sans caractères egale equipe de tunisie faible

    Le senegal et le Maroc sont vu comme de grosses équipes africaines, le cameroun et le ghana des equipes a ne pas negliger et nous trop faible... notre historique n'aide pas, les 4 autres africains ont deja passé les poules au mondial, pas nous


    Ca me fout la rage, j'aimerais qu'on montre quelque chose cette fois,

    toutes les equipes d afrique sont nuls


    le maroc, senegal, ghana ne feront rien, il y a aussi les diasporas africains qui jouent dans les championnats d europe, les medias les aiment bien sur tout les francais


    aussi quand tu parles du maroc et du senegal sa fait vendre quand tu parles de la tunisie , y a rien d impressionnant, dans l'historique c'est vide c'est dead


    quand l algerie etait à la coupe du monde 2010 , je me souviens dans les journaux, tous les jours un article sur l equipe d algerie qui se vendait comme des petits pains


    je te rassure , toutes les equipes d afrique vont sortir au 1er tour , chouf le senegal , elle est tombé sur le pays organisateur, l arbitre va bien tricher et sur une generation en or de l equipe d equateur et le pays bas , c'est une poule difficile.


    le niveau africain c est tres faible , une equipe comme la suisse, suede , pologne ou la croatie , tous les deux ils gagnent la coupe d afrique

    Kasper Hjulmand va donner sa liste Lundi pro . Alors c'est une équipe qui joue bien et peut te marquer de loin par contre ce n'est pas du calibre de demi-finaliste , c'est fesable de faire un bon résultat .

    tous des joueurs qui jouent la ligue des champions et l europa ligue



    ils sont tous titulaire les joueurs de danemark

    Franchement pas plus triste que Khenissi et Ifa qui jouent au Koweit ou Sassi et Msakni qui sont à l'arrêt dans leur championnat depuis 2 mois. Meriah ça reste un cadre de l'EN et gère pas les cadres comme les joueurs lambdas, regarde l'EdF avec Pogba.

    je pense pas qu en va faire quelque chose meme dans un pays arabe


    danemark niveau egale au bresil


    l australie est forte niveau physique et qualitié technique


    equipe de france niveau en attaque carte 92 et benzema carte 98 fifa 22