Posts by Fehmi-ESS
-
-
Pour les chiottes c'est sur il doit être explosif Baltoilette 😏
Il a un sandwich Kebab dans chaque joue.
-
Bienvenu dans la fédération des pistons.
Aymen Mathlouti Balbouli a volé la place de Khaoui pour rentabiliser les comptes de l'Etoile.
Moez Hassen qui encaisse des buts à chaque frappe est sélectionné sur quel critère ? Pour rentabiliser les comptes du Club Africain.
On aura tout vu avec sI Jalel Kadri...
-
Je crois qu'après un vote:
-Il a été décerné à Seifeddine Khaoui par son club le titre de meilleur joueur de Clermont du début de championnat.
-
Les gamins, ils vivent dans le passé et dans le déni.
Des affaires qui remontent à une époque où la dictature avait libéralisé la corruption dans toutes les sphères de la société tunisienne et chacun par hypocrisie veut protéger les intérêts de son club.
Commencez tous par balayer devant votre porte au lieu de celle des autres.
Ils vous en faut très peu pour que vous vous bouffiez entre vous.
Les européens font la guerre pour des ressources naturelles et pour la domination culturelle et raciale de leur peuple et le tunisien se bat pour des titres de football datant de 25 ans en arrière, voila la différence.
-
Ma main a coupe c le 9 le plus éclate de cette coupe du monde parmis tt les équipes
Bcp se posent la question si Jaziri n'a pas un sorcier qui l'aide à devenir titulaire.
Il ne marque pas un seul goal en Égypte et pourtant il arrive à être devant Khazri comme titulaire.
-
-
Le jour du match, il ne me reste plus un seul ongle, même les bouts de peau qui engendrent des saignements, je me les arraches.
Ensuite c'est la crotte de nez que tu pêches à l'intérieur du canal nasale et tu en fais une boulette pendant 10 minutes tout en étant concentré sur le match.
-
Ali Abdi vient d'arriver en Arabie Saoudite.
-
Pourquoi on est allé le chercher alors, y a bien eu des pourparlers, ils se sont mis d'accord, il fallait pas parler alors ou alors ils se sont venges.
Faut être correct
Sam il y'a des choix à faire et certains étaient là avant Valery qui a tergiversé pour accepter la sélection.
Il a senti le parfum de la coupe du monde, il s'est souvenu qu'il était à moitié tunisien et par opportunisme.
-
Seifeddine Khaoui quand il était remplaçant en club il a tjr été sélectionné.
Maintenant qu'il est titulaire et en pleine forme en club il ne fera pas le voyage au Qatar.
Quelle drôle de mentalité ces entraineurs du bled.
J'ai une bonne information et je ne suis pas d'accord avec ces méthodes: Il y'a des présidents de club comme ceux du CA et de l'ESS qui font pression sur la fédération pour que Balbouli et Hassen soient sélectionner pour profiter du pactole de 700 000 euros ce qui comblera leurs dettes. Que des magouilleurs.
On parle de la non sélection de Valery.
-
Ni l'un ni l'autre.
Je sens que le souhait de certains va se réaliser.
Taha Yassine Khnissi va sauter avec Moez Hassan !
-
Cette histoire de liste, on dirait un épisode des Simpson.
-
Jalel Kadri ne souhaite avoir que 3 gardiens malgré les pressions. ça tergiverse encore mais il est fort probable que Ifa reprenne la place de Balbouli ou Hassen.
Franchement 4 gardiens, c'est minable.
Tu sais que cette polémique a été retransmise sur Canal plus sport.
On est la risée des médias.
-
56000$ la majorité des Canadiens ne gagne pas ce salaire annuel, je t' assures khouya même avant imposition.
Le salaire moyen au Canada est à 15.50 dollars C.
-
La définition du rat tunisien:
Il part au Qatar avec 1000 euros qui lui donneront 3760 riyal.
Et le rat qu'est ce qu'il ose te dire en cam "ouai j'ai pris une décision, vu que la Tunisie jouera que 3 matchs, je vais me taper pendant la 1er semaine, une baguette avec du salami et quelques feuilles de salade à l'intérieure pour économiser".
Le mec il n'a pas oublié qu'il fallait équilibrer ses repas...
Ensuite il m'a dit "pour 18 riyal=5 euros, j'irais dans une douche collective pour faire ma toilette". ("c'est pour ça que j'ai parlé de la douche collective").
Un vrai rat de zarzis. 🐀
SAM LA MENACE J'espère que tous les zarzisiens ne sont pas tous comme ça, parce que je sais que certains d'entre eux, c'est des vrais pinces. 😂
-
4000 à 56000 dollars je dors dehors moi
Avec la température qu'il fait la bas, je pense que tu peux dormir royalement dehors, si tu as une tente.
Je peux même te donner un bon tuyau, il y'a des douches collectives et à 12 km du centre d'hébergement de la sélection, un gite, profite-en.
-
Heureux de voir Bilal Iffa convoqué. Il a sa place dans ce groupe par rapport à Meriah. Il a toujours bien joué en sélection et a toujours été irréprochable.
La 1er chose qu'il faut confirmer, les joueurs qui ont participé à la campagne qualificative sont obligatoirement dans la liste.
La légitimité de Saifeddine Khaoui n'est plus à remettre en question, il doit faire parti de la liste des 26.
Par contre, l'histoire des 4 gardiens de but, il faut faire pression sur le staff technique pour faire baisser le chiffre à 3.
Pour profiter du pactole, tu as des clubs qui font pression sur la sélection pour imposer leurs joueurs, ça devient grave.
Balbouli, Hassen Moez et Meriah n'ont rien à faire dans cette liste.
-
Al hamdoulillah rebbi izidna les titres CAF et les Sir 😎
Sirus Lekjaa, prochain mandat il va frapper très fort mais je n'en dit pas plus, ce sera après la coupe du monde et election de la CAF.
Je ne peux pas critiquer le fait que vous utilisez la CAF à votre avantage.
Nous aussi on aurait fait la même chose 😉
-
Sir Lekjaa Aka Sasori des Sables Rouge, marionnettiste de talent, m3adebhom le Sir, lotfi meskine le ne dort plus sans ses pilules de morphée
Ce soir le Maroc va peut etre raflé un autre titre CAF, si les Coxettes s'applique contre sundows.
Je n'ai pas compris le sens de la 1er phrase: Sasori et Lotfi.
j'ai remarqué que tu utilises bcp le pseudo de ce zigoto.
J'en suis même arrivé à croire que c'est toi qui joue à ce petit jeu.
Tu connais le dicton, c'est celui qui accuse sans preuve qui est le véritable coupable.
Depuis que vous avez la confédération africaine de football dans la poche, les clubs marocains enchainent les titres.