Messages par Fehmi-ESS

    Bienvenu dans la fédération des pistons.


    Aymen Mathlouti Balbouli a volé la place de Khaoui pour rentabiliser les comptes de l'Etoile.


    Moez Hassen qui encaisse des buts à chaque frappe est sélectionné sur quel critère ? Pour rentabiliser les comptes du Club Africain.


    On aura tout vu avec sI Jalel Kadri...

    Les gamins, ils vivent dans le passé et dans le déni.


    Des affaires qui remontent à une époque où la dictature avait libéralisé la corruption dans toutes les sphères de la société tunisienne et chacun par hypocrisie veut protéger les intérêts de son club.


    Commencez tous par balayer devant votre porte au lieu de celle des autres.


    Ils vous en faut très peu pour que vous vous bouffiez entre vous.


    Les européens font la guerre pour des ressources naturelles et pour la domination culturelle et raciale de leur peuple et le tunisien se bat pour des titres de football datant de 25 ans en arrière, voila la différence.

    Ma main a coupe c le 9 le plus éclate de cette coupe du monde parmis tt les équipes

    Bcp se posent la question si Jaziri n'a pas un sorcier qui l'aide à devenir titulaire.


    Il ne marque pas un seul goal en Égypte et pourtant il arrive à être devant Khazri comme titulaire.

    La définition du rat tunisien:


    Il part au Qatar avec 1000 euros qui lui donneront 3760 riyal.


    Et le rat qu'est ce qu'il ose te dire en cam "ouai j'ai pris une décision, vu que la Tunisie jouera que 3 matchs, je vais me taper pendant la 1er semaine, une baguette avec du salami et quelques feuilles de salade à l'intérieure pour économiser".


    Le mec il n'a pas oublié qu'il fallait équilibrer ses repas...


    Ensuite il m'a dit "pour 18 riyal=5 euros, j'irais dans une douche collective pour faire ma toilette". ("c'est pour ça que j'ai parlé de la douche collective").


    Un vrai rat de zarzis. 🐀



    SAM LA MENACE J'espère que tous les zarzisiens ne sont pas tous comme ça, parce que je sais que certains d'entre eux, c'est des vrais pinces. 😂


    ugly-rat.gif

    4000 à 56000 dollars je dors dehors moi ^^^^

    Avec la température qu'il fait la bas, je pense que tu peux dormir royalement dehors, si tu as une tente.


    Je peux même te donner un bon tuyau, il y'a des douches collectives et à 12 km du centre d'hébergement de la sélection, un gite, profite-en.

    Heureux de voir Bilal Iffa convoqué. Il a sa place dans ce groupe par rapport à Meriah. Il a toujours bien joué en sélection et a toujours été irréprochable.

    La 1er chose qu'il faut confirmer, les joueurs qui ont participé à la campagne qualificative sont obligatoirement dans la liste.


    La légitimité de Saifeddine Khaoui n'est plus à remettre en question, il doit faire parti de la liste des 26.


    Par contre, l'histoire des 4 gardiens de but, il faut faire pression sur le staff technique pour faire baisser le chiffre à 3.


    Pour profiter du pactole, tu as des clubs qui font pression sur la sélection pour imposer leurs joueurs, ça devient grave.


    Balbouli, Hassen Moez et Meriah n'ont rien à faire dans cette liste.

    Al hamdoulillah rebbi izidna les titres CAF et les Sir 😎


    Sirus Lekjaa, prochain mandat il va frapper très fort mais je n'en dit pas plus, ce sera après la coupe du monde et election de la CAF.

    Je ne peux pas critiquer le fait que vous utilisez la CAF à votre avantage.


    Nous aussi on aurait fait la même chose 😉

    Sir Lekjaa Aka Sasori des Sables Rouge, marionnettiste de talent, m3adebhom le Sir, lotfi meskine le ne dort plus sans ses pilules de morphée 8)


    Ce soir le Maroc va peut etre raflé un autre titre CAF, si les Coxettes s'applique contre sundows.

    Je n'ai pas compris le sens de la 1er phrase: Sasori et Lotfi.


    j'ai remarqué que tu utilises bcp le pseudo de ce zigoto.


    J'en suis même arrivé à croire que c'est toi qui joue à ce petit jeu.


    Tu connais le dicton, c'est celui qui accuse sans preuve qui est le véritable coupable.


    Depuis que vous avez la confédération africaine de football dans la poche, les clubs marocains enchainent les titres.

    Si ce Brésil est favori c'est vraiment que le niveau du foot mondial a plongé .


    Dans les années 2000 le Brésil c'était Ronaldinho, Ronaldo, Rivaldo, Kaka, Cafu .


    Il y à un aspect que tout le monde oublie ce groupe de Tite est ensemble depuis fin 2016 .


    Ils se connaissent et ça depuis ils n'ont perdu que 3 matchs .


    Le Brésil est souvent mis en avant pour ses qualités évidemment offensives mais ils ont un manque d'équilibre défensif.


    Brésil

    Suisse

    Cameroun

    Serbie.

    Est ce que Kadri va au moins expliquer ses choix ?

    Bguir à la place de Khaoui

    et Iffa out.


    https://www.mosaiquefm.net/ar/…4%D9%8A%D9%82%D9%8A%D9%86

    Je pense que Iffa c'est un problème de condition physique, il a repris du poids.


    Pour Saad Bguir, il enchaine les matchs, il marque et il fait marquer.


    Le championnat Saoudien n'est pas un faible championnat, il est compétitif, Al Hilal champion d'Asie des clubs 2021.


    Saifeddine Khaoui n'a jamais été brillant avec la sélection , aujourd'hui encore je cherche quelque chose qui puisse décrédibiliser le choix de Jalel Kadri.


    La grosse surprise serait la non convocation de Dilan Bronn.

    Ta un complexe où tu m’aime trop ?


    Arête de me citer tu ne m’intéresse pas, je te l’ai dit hier et tu me parle encore, tu a la duré de vie d’une capote usagée, j’ai pas de temps à perdre avec toi, barra zamer comme on dit chez nous.

    Il faut rester calme Nostradamus.


    L'injure est souvent l'argument final de celui qui ne trouve plus rien à dire.


    Je te sens à cran , je te laisse en paix pour ce dimanche.

    Toujours pas changée de pseudo ?

    Ta durée de vie et de plus en plus longue, félicitations !!

    Et pour te répondre quel importance pour toi la réussite ou l’échec de la Tunisie, tu sera à fond derrière L’Iran.

    Ces derniers temps , je constate que tu perds en level de réciprocité argumentaire.


    Qu'est ce qui se passe Nostradamus , as tu atteint ta limite en verbe et en complément ?


    Ou est ce que tu as besoin d'un cours de rattrapage.


    Non je te rassure, je suis cent pour cent tunisien , fière de l'être et originaire de Messadine.


    Les petites rumeurs que tu balances sont dignes de l'homme que tu es, une cagole. 😂


    Mais ce qui est bien avec toi, tes rumeurs sont géniales comme ton intelligence , on apprend des trucs sur soi même qu'on ne savait même pas , je ne savais pas que j'étais un farsi.

    T'es assez intelligent pour comprendre que ça n'arrivera pas.

    Déjà on est éclaté au sol mais en plus on se tire une balle dans le pied avec cette liste. Je n'ai rien contre sélectionner des joueurs qui sont des bons chauffeurs de banc mais là franchement au détriment de joueurs qui pouvaient nous aider comme Khaoui, Valéry, Syam Ben Youssef, Ifa...

    Ifa même si c'est un pourceau je le prends pour services rendus et j'enlève un gardien. C'est bon pour la cohésion.

    7assilou go Danemark éclatez moi ces poules de Carthage Land!

    L'espoir c'est à la fois croire à la victoire.


    Je conçois que tu ne sois pas d'accord avec la liste mais tu verras que le jour du match tu seras exciter et stresser.


    La liste n'est pas encore sortie, garde ton calme , il y'aura de très belles surprises.


    On ne part pas favori , on est même pas outsider , tout se jouera dans ce premier match.


    Si la Tunisie fait 1 - 1 contre les Danes , je signe de suite.

    Par contre ne parle pas de choses que tu ne connais pas stp

    Par contre n'omet pas que tu parles et tu écris la langue de Molière stp.


    Quand on veut se permettre de donner une leçon de morale, il faut apprendre tout d'abord à se l'administrer 😉.


    Pauvre choux, je n'ai aucune pitié pour ce genre d'énergumène qui fuit leur pays pensant que l'Europe leur offrirait une meilleure situation sociale.


    La majorité des maghrébins qui ont fait la grande traversé sont soit mort par noyade, tous en taule, sont des dealers, des ivrognes qui vivent sous les ponts, des violeurs ou des voleurs.


    Ca coute très cher en vie de vouloir clandestinement allé en Europe.


    Rare sont les cas qui ont réussi.

    Et nous nord africain on doit pas être les laquais des pays du sud de l'Europe comme a dit Tyler faut les faire cracher sinon on laisse tout passer donnant donnant

    Je pense que certains seront d'accord avec moi.


    Il fallait maintenir la colonisation française en Algérie et en Tunisie.


    Ces innombrables décérébrés qui traversent la mer sur des embarcations de fortune ont prouvé que les Français avaient raison.


    Si c'est au nom de l'Islam qu'il fallait les expulser, je vous rassure, il y'a plus d'ivrogne et de fornicateur que de musulman en Tunisie.