Posts by Fehmi-ESS

Si ce Brésil est favori c'est vraiment que le niveau du foot mondial a plongé .

Dans les années 2000 le Brésil c'était Ronaldinho, Ronaldo, Rivaldo, Kaka, Cafu .

Il y à un aspect que tout le monde oublie ce groupe de Tite est ensemble depuis fin 2016 .

Ils se connaissent et ça depuis ils n'ont perdu que 3 matchs .

Le Brésil est souvent mis en avant pour ses qualités évidemment offensives mais ils ont un manque d'équilibre défensif.

Brésil

Suisse

Cameroun

Serbie.

Est ce que Kadri va au moins expliquer ses choix ?

Bguir à la place de Khaoui

et Iffa out.

https://www.mosaiquefm.net/ar/…4%D9%8A%D9%82%D9%8A%D9%86

Je pense que Iffa c'est un problème de condition physique, il a repris du poids.

Pour Saad Bguir, il enchaine les matchs, il marque et il fait marquer.

Le championnat Saoudien n'est pas un faible championnat, il est compétitif, Al Hilal champion d'Asie des clubs 2021.

Saifeddine Khaoui n'a jamais été brillant avec la sélection , aujourd'hui encore je cherche quelque chose qui puisse décrédibiliser le choix de Jalel Kadri.

La grosse surprise serait la non convocation de Dilan Bronn.

Ta un complexe où tu m’aime trop ?

Arête de me citer tu ne m’intéresse pas, je te l’ai dit hier et tu me parle encore, tu a la duré de vie d’une capote usagée, j’ai pas de temps à perdre avec toi, barra zamer comme on dit chez nous.

Il faut rester calme Nostradamus.

L'injure est souvent l'argument final de celui qui ne trouve plus rien à dire.

Je te sens à cran , je te laisse en paix pour ce dimanche.

Toujours pas changée de pseudo ?

Ta durée de vie et de plus en plus longue, félicitations !!

Et pour te répondre quel importance pour toi la réussite ou l’échec de la Tunisie, tu sera à fond derrière L’Iran.

Ces derniers temps , je constate que tu perds en level de réciprocité argumentaire.

Qu'est ce qui se passe Nostradamus , as tu atteint ta limite en verbe et en complément ?

Ou est ce que tu as besoin d'un cours de rattrapage.

Non je te rassure, je suis cent pour cent tunisien , fière de l'être et originaire de Messadine.

Les petites rumeurs que tu balances sont dignes de l'homme que tu es, une cagole. 😂

Mais ce qui est bien avec toi, tes rumeurs sont géniales comme ton intelligence , on apprend des trucs sur soi même qu'on ne savait même pas , je ne savais pas que j'étais un farsi.

T'es assez intelligent pour comprendre que ça n'arrivera pas.

Déjà on est éclaté au sol mais en plus on se tire une balle dans le pied avec cette liste. Je n'ai rien contre sélectionner des joueurs qui sont des bons chauffeurs de banc mais là franchement au détriment de joueurs qui pouvaient nous aider comme Khaoui, Valéry, Syam Ben Youssef, Ifa...

Ifa même si c'est un pourceau je le prends pour services rendus et j'enlève un gardien. C'est bon pour la cohésion.

7assilou go Danemark éclatez moi ces poules de Carthage Land!

L'espoir c'est à la fois croire à la victoire.

Je conçois que tu ne sois pas d'accord avec la liste mais tu verras que le jour du match tu seras exciter et stresser.

La liste n'est pas encore sortie, garde ton calme , il y'aura de très belles surprises.

On ne part pas favori , on est même pas outsider , tout se jouera dans ce premier match.

Si la Tunisie fait 1 - 1 contre les Danes , je signe de suite.

Par contre ne parle pas de choses que tu ne connais pas stp

Par contre n'omet pas que tu parles et tu écris la langue de Molière stp.

Quand on veut se permettre de donner une leçon de morale, il faut apprendre tout d'abord à se l'administrer 😉.

Pauvre choux, je n'ai aucune pitié pour ce genre d'énergumène qui fuit leur pays pensant que l'Europe leur offrirait une meilleure situation sociale.

La majorité des maghrébins qui ont fait la grande traversé sont soit mort par noyade, tous en taule, sont des dealers, des ivrognes qui vivent sous les ponts, des violeurs ou des voleurs.

Ca coute très cher en vie de vouloir clandestinement allé en Europe.

Rare sont les cas qui ont réussi.

Et nous nord africain on doit pas être les laquais des pays du sud de l'Europe comme a dit Tyler faut les faire cracher sinon on laisse tout passer donnant donnant

Je pense que certains seront d'accord avec moi.

Il fallait maintenir la colonisation française en Algérie et en Tunisie.

Ces innombrables décérébrés qui traversent la mer sur des embarcations de fortune ont prouvé que les Français avaient raison.

Si c'est au nom de l'Islam qu'il fallait les expulser, je vous rassure, il y'a plus d'ivrogne et de fornicateur que de musulman en Tunisie.

Haddadi il a largement sa place au lieu de Meriah iffa Ghandri.

Haddadi partout où il est passé, il a laissé l'image de celle d'un joueur très pro.

A Dijon il était solide au poste et très appliqué.

En deux années dans le club alsacien, il a fait plus de 80 matchs en tant que titulaire.

Il y'a des joueurs qui ne sont pas fait pour jouer en sélection alors qu'ils sont bons en club.

Tu as des exemples David Ginola excellent avec le PSG, un genre de Picasso du football mais en sélection, il était en perte de vitesse.

Lionel Messi a été stratosphérique avec le FC Barcelone mais avec les albicélestes, il était effacé par d'autres joueurs plus appliqués.

Oui assez costaud

C'est une équipe homogène avec un niveau physique très élevé.

Zone Am.Sud, le Brésil a souffert. Ils sont très bons techniquement avec une capacité de projection en attaque très rapide.

Dans cette poule les arbitres indubitablement favoriseront le Qatar.

En terme de niveau tu as les Pays-Bas, je t'apprends rien sur eux et les sud américain l'Equateur.

Le Sénégal est dans une poule compliqué.

Ça n'a jamais été un grand gardien. Mdr a côté de ceux qu'on a actuellement c oliver kahn

Tu m'enlèves les mots de la bouche.

On était fort dans le formation des gardiens de but.

Aujourd'hui c'est le néant total.

Franchement si je devais faire un choix entre Balbouli et Moez Hassen, mon choix se porte sur le premier.

Balbouli peut te faire des matchs avec des arrêts exceptionnels comme lors du match contre les DZ à la CAN 2017 comme il peut te faire des boulettes ridicules comme contre le Ghana en 2012.

On est tous d accord sur ce pt

Mais il faut commencer des l aire chiboub

Welli 3andou hak yakthou

On a commencé à compter les titres après l indépendance et maintenant on va dire avant l ère wadi3 ou après 🤣

Les sbires de Bourguiba ont institutionnalisé la corruption en Tunisie qui était en vase clos et Ben Ali l'a libéralisé pour capitaliser.

Un homme que certains pensaient honnête pour le football tunisien "Hamouda Ben Ammar" était à la pointe de la pyramide dans le domaine de la corruption.

Tous les weekend il était à l'hippodrome de Ksar Saied avec Jenayah, Chiboub, Cherif Bellamine, Kamel Idir, Zahaf, Abdenader c'est tous des gens dégoutants.

Tout le monde est mouillé.