Messages par Fehmi-ESS

    Un technicien qui a une carrière ne ferai jamais ce qu'il fait, d'ailleurs c'est pour ça que wady place ce genre de type, il n'avait pas de carrière avant et il n'aura pas de carrière après la CM. Il est la pour obéir, c'est un un simple exécutant d'ailleurs qui connaissait Jalel ?personne. Espéré un sursaut de rjoulia c du fantasme. Par contre Boumnigel et Ben Achour ont participé ça c plus grave.

    Je te donne raison à 100%.


    Des fois je regarde sa page Wikipédia , je me dis comment avec sa tête de maçon portugais il a réussi à battre le Nigeria et à se qualifier au mondial.


    Ce n'est pas normal.

    Avant la coupe du monde c’est pas le moment.


    Un nouveau scandale pour déstabilisé l’équipe nationale le timing est mauvais et pas anodin.


    C'est calculé, des gens ne veulent pas la réussite de la sélection, ils veulent créer une atmosphère d'instabilité.


    C’est pas le moment j’espère qu’ils vont le bloquer à l’aéroport !


    Et surtout qu'il s’occupe de son pays et de la fédération française de football (FFF) où ils sont pas mal embêté avec le harcèlement sexuel de leur président et l'affaire Pogba où il n'a fait aucun documentaire pour dénoncer cette affaire du grand banditisme qui a frappé l'équipe de France.


    Encore une fois, on appelle un Français pour salir la Tunisie et il va prendre un malin plaisir à la faire.


    Remuer les affaires avant le mondial merci bcp, bande d'ordure va.


    Il y'a beaucoup de vendu en Tunisie.

    Je pensais que tu étais étoiliste ?

    Il faut être juste !


    La nature de ses investigations ne sont pas clairs du tout.


    Pour qui boss ce type.


    Qu'est ce qu'il a à gagner en signalant que le football tunisien est corrompu et en négligeant les autres pays arabes.


    On sait tous que Wedi et la corruption sont les deux faces d'une même pièce.


    Infantino est un ami de Jery , pourtant le patron de la FIFA traine une affaire de gestion déloyale et de malversation et son nom apparait dans les paradis fiscaux (Panama papers) , il a de la matière pour travailler sur lui, pourquoi ne le fait il pas ?


    Fouzi Lekjaa le patron du football marocain a hissé son football national dans les compétitions africaines à coup de pression et de corruption.


    Le championnat algérien est le championnat le plus corrompu d'Afrique , il peut monter des documentaires sur la fédération algérienne de football mais il ne le fera pas car ce petit gueux sait à qui s'en prendre.


    Moi je veux des preuves et non pas des suppositions ou des oui dires et non pas des papiers sortis de nul part à travers des photocopieuses.

    T un tueur!! En France où ailleurs tu serai passé sur les plateaux des émissions de foot mais pas en Tunisie !! La dictature est tjrs la

    Lotfi c'est un artiste, il peut changer les visages comme il peut changer de pseudo.


    Il faut avoir la maitrise pour faire ça. 😉👏

    C'est toujours intéressant de voir un forumien inscrit depuis 2 jours pour nous expliquer que wady est pas si mauvais et que c'est juste un complots contre le travail formidable de wadi... T'inquiète pas ça va bien ce passer

    Wedy est un corrompu comme tous les dirigeants du football mondial.


    Mais avoue que Molina fait une fixette sur le football tunisien et grâce à vous, il obtient des followers et il fait du fric.


    Ce mec vous a lobotomisé le cerveau, vous êtes devenu ses marionnettes.

    Il est riche romain Molina Supporrter du CA n'aime pas l'EST

    Je comprends rien à ce que tu racontes. Ça n'a aucun rapport


    Émission ce soir à 20h30

    Je disais simplement que pour un journaliste, il est très riche.


    Le pognon qu'il a amassé avec ses livres, il les a investis dans l'immobilier. (Pour ceux qui le connaissent pas)


    Rapport , tu rigoles ou quoi , la seule chose qu'il fait c'est de descendre le football tunisien et de rejeter tous les maux sur Wedy ou l'Esperance.


    Tout le football africain est touché par la corruption mais je ne comprends tjr pas pourquoi il s'acharne sur la Tunisie depuis 4 ans.


    Romain va faire des documentaires youtube sur l'Algérie, le Maroc ou il vit 6 mois sur 12, l'Égypte, le Nigeria.


    Vous avez offert une tribune à un journaliste vicieux et calculateur, ce mec n'est rien du tout en France,


    il n'est même pas invité dans les plateaux de télévision sportif de FR, même un ahurie tel que Nabil Djellit a plus de popularité que lui et pourtant....


    Le football tunisien est malade depuis 1990, Romain Molina n'apportera rien de nouveau, il n'apportera aucune solution, il va juste confirmer ce que vous savez tous et en même temps il touchera son cachet.

    Ce soir sur Carthage+ émission spéciale wady et romain Molina sera invité à priori par Moez ben gharbia

    Il est riche Romain Molina.


    Il a fait l'acquisition d'une somptueuse villa à Marrakech en 2017.


    Il part souvent au Maroc pour écrire ses bouquins.


    Je sais aussi qu'il est très supporter du Club Africain et qu'il tient l'Esperance en mauvaise halene.