Messages par MATIM

    Rentrons dans les détails au contraire, quel est le problème familial qui fait que tu choisis un pays par rapport à un autre ? Enfin j'espère que sa décision ne tient pas uniquement au "papa a tapé maman donc je choisis l'Espagne" ou "maman a trompé papa du coup je choisis la Tunisie pour lui faire payer" et du coup vu que "papa a tapé maman parce qu'elle l'a trompé, ils sont tous les 2 fautifs donc je choisis la France".

    Bref on a tous compris que la Tunisie sera son dernier choix et ne viendra que si il est ghosté par les 2 autres (n'est pas Hannibal qui veut) mais nous sortir problème perso familial, il faut arrêter ces excuses.

    Je donne juste l’information je ne cautionne pas son choix et qui mélange tout ,

    Tu connais les ami de laidouni les probleme familiale de gharbi...Ces quoi ton problème gros a faire des nouvo compte chaque semaine et t'inventé une vie?

    Déjà de 1 je m’invente pas une vie je suis un papa de 3 enfants je suis pas un gamin , je viens de revenir sur Tunisie-foot après 15 ans d’absence j’étais avec un pseudo mnari95280 en 2005/2006

    Et je gagne quoi à inventer des histoires ? On parle foot on essaye de ramener des informations et stp ne manque pas de respect merci à toi

    Pour la Tunisie je pense que c’est mort problème perso familial pour ne pas rentrer dans les détails il prendra la Tunisie qu’en derniers recours , après ne jamais dire « impossible » tout être humain change d’avis

    Incha allah qu’il change d’avis et qui ne mélange pas tout

    Oublié le les gars avec la fédération actuel impossible de convaincre des joueurs de nous rejoindre

    Ou bien avec du traffic le père de hannabal avec Jarry

    Tout le monde a oublié ce que jemaa a dit

    On tout cas ça n'a pas eu de répercussions sur jary

    Abusé comment il est protégé il doit en distribuer des valises pour être si bien protégé

    Salam il a énormément d’offre d’après un ami proche de sa famille , il ne veut pas revenir en France pour des raisons religieuses sauf si grosses offres et arguments convaincants ,


    Il étudie tranquillement les convoitises , il veut que ça soit un accord qui satisfait autant son club que lui car il est très reconnaissant envers son club


    Incha Allah le bon choix pour lui


    Il privilégie l’aspect sportif et la vie quotidienne que l’aspect financier (même si un être humain ne reste pas insensible à ça)