Messages par MALEK17

    Et pourtant tu pleurniches, juste tu ne l’assumes pas. Pour le mur des lamentations, tu viens de prouver encore que tu es un conditionné mais c’est un honneur de faire référence à la Terre Sainte quand pour décrire le Maroc. Juste tu réfléchis pas en bon conditionné que tu es.

    D’ailleurs, je ne vais pas te demander de construire le veau d’or que tu adores, puisqu’il est déjà présent : « l’Algééééri » que tu aimes comme on aime Allah, mdr ! Sans quoi… tu ne nous insulterais pas avec tes généralités tordues 👌

    Je ne te remets pas le salam puisque ton propos est hypocrite. Sinon, tu peux disposer volontiers.

    Comment ça se fait que sois aussi touché quand on parle du mûr des lamentations et écrire une horreur pareille "« l’Algééééri » que tu aimes comme on aime Allah, mdr " , لَا حَوْلَ وَلَا قُوَّةَ إِلَّا بِٱللَّٰهِ .? tu ne serais pas juif par hasard??????.

    Bref, oui on aime notre pays et on se prosterne que devant RABI SOBHANOU et personne d'autre.

    Ca sera ma dernière réponse car j'ai l'impression que bientôt tu vas nous parler de la culture des bananes.

    SHALOM imala.


    Tu viens chouiner maintenant alors que il y a eu dénigrement du Maroc par celui auquel j’ai répondu sur mesure. On ne t’entend pas là-dessus comme c’est curieux, mdr ! Lis son poste et puis viens pleurnicher => Un ramassis de fake sur notre pays, une antipathie sans fin… à croire que c’est le « Makhzen » qui aurait causé la Décennie Noire et plus de 200.000 morts, oui oui je le répète : J’ai aucune pudeur à dire la vérité à le rappeler tout comme l’assassinat de Boudiaf Allah ira7mo.

    pleurnicher? non c'est pas mon genre, par contre il va falloir penser à construire bientôt un deuxième mûr des lamentations chez vous.

    Fake? y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir et sourd que celui qui ne veut pas entendre.

    Aya salam

    A vous entendre parler on dirait que votre votre roi et votre MAKHZEN sont des anges, que vous vivez dans un ETAT DEMOCRATIQUE, alors qu'on sait tous que c'est tout à fait le contraire, vous voulez qu'on parle de la persécution du RIF? de l'emprisonnement et de la torture digne du moyen Age de toute personne qui sort du rang et qui ose dire un mot sur votre malik, de la pauvreté qui fait fureur chez vous, de la prostitution??????? la pédophilie??? que votre jalalatou ose même libérer les mis en causes après seulement 2 ou 3 ans d'emprisonnement.............etc

    J'arrête là sinon il me faudrait toute une journée pour tout étaler.

    je suis désolé de ce HS, mais il fallait répondre à cette personne qui ne fait que dénigrer mon pays à chacun de ses commentaires.

    NB: Celui qui vit dans une maison de verre ne doit jeter de pierres à personne.