Messages par Messi-Le-GOAT

    Non j'ai posté 3x "encor une treha contre des égyptiens" mais sikily la effacer 3x et ma mis 3 avertissement , ya rien les gens savent que je rigole depuis mes début sur ce forum chui comme ca


    au bout de la 4em, j'ai rajouter "encor une treha contre des égyptiens, et sikily tes un connard vite supprime le message" . il la mérité


    j'en ai rien a foutre de ce forum chui revenu pour lui répondre c'est tout.


    Il veut pas qu'on le chambre car c'est son club mais dans le coin de la LIGA ou LIGUE 1 ils s'entretue il fait rien


    Sikily tes un connard allez court vite effacer mon message krkrkrkrkr

    2022: se fait bench par martial

    2022: Se fait dégager par Manchester

    2022: Se fait bench par Ramos en CDM

    2022: Ne trouve aucun club souhaitons le recruter

    2022: il signe en arabie saudite


    Est je ne monte pas au année précédente avec la Juve..


    Vous pouvez toujours changer de camp, dans l'équipe du GOAT qui a tout gagner :*

    Donc il est incapable de marquer aller retour contre ittihad et ca vient chambré Messi qui se fait sortir par la meilleur équipe au monde:D



    Votre faux-Goat partout ou il passe on lui rappel qu'il est l'éternel seconde



    kkrkrkrk



    Calme toi

    Je n'y croit pas les zombie madeleines sont sorti fêter l'élimination de Messi ^^^^ sa montre a quel point vous avez eu mal quand il a soulevé la CDM , la copa , la finalissima , le ballon d'or , le the best .. tout sa en moins de 2ans


    Bon, peut-être que les supporteurs du PSG veulent la LDC, mais pour les fans de Messi on s'en tape, qu'il en ai 4 ou 7 ca ne changera rien , il a tout gagner collectivement, le débat est finit. Mémé individuellement on a tout gagner. le reste n'est que bonus , se moquer ne changera rien pour vous


    Le Bayern était trop fort pour le PSG, et j'ai envie de dire au moins lui il se fait sortir par des grand pas Lyon ou Porto ou Ajax...


    Nous profitons de chaque match dans le haut niveau, d'ailleurs hâte de suivre PSG - Brest ce soir pour voir le meilleur joueur de l'histoire


    Pour le PSG ,vous ne gagnerez jamais la LDC ,misé tout sur un mec de 25ans qui vous a fait perdre une finale et qui a toujours 0 ballon d'or... LOL

    Nasri vous a dis si vous souhaitez gagner la LDC faut bâtir une équipe autour du GOAT , 10 gars qui court pour lui , il la fait en argentine ya apeine 3 mois ,il peut le faire au PSG, mais non au PSG on lui demande de défendre et jouer pour mabppé et de marquer, ne t'attend pas a gagner alors.



    16715370641207.jpg