Messages par MessiTO

    incroyable:love: j'ai encore la chair de poule ptnn

    https://x.com/i/status/1814680523312406649

    https://x.com/i/status/1814680523312406649



    La vie de Leo Messi avec la sélection argentine est une grande leçon de vie. Il a perdu 4 finales, et il vient d'en gagné 4 aussi.

    Ce qui est a toi, viendra a toi peut-importe le temps que ca pourrait prendre... Travaille dur, reste déterminer sans abandonner , et le succès viendra a vous..


    Voila ce que je retiens comme leçons de la part de cette homme.


    GTERdIYXIAAXBNP?format=jpg&name=900x900



    GTA9536WkAAm_Sg?format=jpg&name=small




    GTRai1UWIAA5Fl5?format=jpg&name=small





    GTGx1WFWgAAVGlD?format=jpg&name=small

    Et comme on peut le voir, Goat toujours en rétablissement :whistling: hm

    Leo messi sur les RS :D

    https://www.instagram.com/stor…igsh=MXJ0NzR3Njd2NXN3Zg==


    on commence à se faire beaucoup d'ennemi et hâters Espagne,portugal,belgique et now les argentins ...


    Ce n’est pas contre le Maroc , mais le comportement des supporteurs est ignoble, on a même pas finit le match , est là var qui revient après 4 jours pour vérifier , c’est vraiment insolite ce qui s’est passer.



    Je suis très serein pour mon équipe , je pense qu’ils vont refaire comme la CDM 2022 avec le faux pas contre l’Arabie saoudite

    Une chose est sur, certe Messi est le meilleur joueur argentin, sans lui tout ses titres n'auront pas été possible, mais ont oublie pas les autres joueur qui était "bidon" a la base mais qui se sont transformé en vrai soldats. Je pense a Emiliano le gardien, de paul, tagliafico, mac alister , enzo fernandez, romero, lisandro martinez , lo celso.....


    Quand tu les voit joué avec Messi endirait ils sont en guerre, j'ai l'impression qu'il ya 22 soldats qui sont prêt a se sacrifier pour leur commandant, c'est ce qui a fait la force de cette équipe qui est invincible aujourd'hui.


    Leandro Paredes : « Quand Messi s'est blessé, c'était une situation difficile ; j'ai essayé de ne pas le regarder pour ne pas être ému. Je lui ai dit de ne pas pleurer et de rester calme parce qu'il avait toujours donné pour nous. Je voulais lui offrir cette victoire. »



    GS8Z4QjbMAAYrt4?format=jpg&name=small



    En vrai de vrai, ils vas passer toute la saison sur le banc (ou dans les tribunes). Au pire des cas il jouera 2 matchs en League coupe …grand max.


    Perso une signature en Arabie saoudite ou en MLS serait très bien pour lui. Faut qu’il joue à cette âge.


    Arrête arrête, Tu peut les détester oui, mais tu peut pas nier que cette équipe est entrain de faire quelque chose d'énorme, 4 titre consécutive sachant que ce n'est pas finit, ca se trouve ce n'est que le début..


    T'aurais pu me dire par exemple que l'Espagne avait produit un meilleur jeux, j'aurais été d'accord avec toi, mais la tu me cite des argument qui n'ont rien a voir avec notre débat initiale.


    Et non justement, c'est pas des toutou, c'est des gars qui se donne a fond pour leur capitaine. Ils ont comprit que pour gagner c'est ce qu'il fallait faire, est ils ont eu raison , ta bien vu le résultat, on parle pas de khnissi mais de messi.



    1679422033_151_Lionel-Scaloni-leur-donne-t-il-de-la-liberte-Le-DT.jpg

    Tu comptes le titre de merde qui se joue sur un match amical ? Barra orgod c’est mieux wallah … dis-toi que l'Espagne version 2008-2012 aurait raflé ce titre si ça avait été joué

    Mais un trophée qui se joue tous les millénaires c’est une belle blague.


    En effet l’argentine n’a pas ces joueurs que tu as cité, ils ont 22 lèche cul et une légende. Et la copa ne vaut pas le 1/4 d’un Euro ;)

    L’argentine a gagné un des mondial les plus pourris de l’histoire.


    Un titre c'est un titre, ils ont 2 copa , une CDM , une finalissima (point). Que tu le veuille ou non , que tu l'accepte ou non. C'est pas moi qui l'invente.


    La copa ne vaut pas un Euro ? c'est sans doute pour sa que l'argentine est rester plus de 30 ans sans la remporter, que Neymar, Pelé et maradona n'ont jamais réussit a la gagner.


    1) En terme d'invincibilité c'est 36 pour l'argentine. Dans des qualifications ou tu tape Brézil , Chili , Colombie, Uruguay Paraguay aller-retour

    On est loin des qualifications d'europpe ou tu as 2 équipes comme le lichtensetein , gibrlatar, luxembourg à chaque poule


    2)En terme de titre c'est 4 contre 3.

    Est c'est pas finis, l'épopée de l'argentine peut durer jusqu'a 2026 donc encore 2 titres possibles d'ici la.


    3) Le Parcours est identique, l'argentine a battu la France , est la Croatie , soit les 2 finalistes de 2018 + pays bas.


    4) Non la finalissima c'est pas une blague, la meilleur équipes d'Europe et d'Amérique s'affronte sur un terrain neutre ,anciennement c'était la coupe des confédérations.


    4) L'argentine n'a pas iniesta, david villa, ramos , casillas, Xavi , busquets , Xabi alonso...... avec juste Messi et un peu moins (di maria) ils ont raflé tout sa, alors imagine s'il avait une grosse génération ca aurait été 3 CDM consécutive ??...

    Nous sommes sur la plus grande épopée de l'histoire.

    L'équipe d'argentine a perdu 2 match en 5ans.


    - Invincible lors des qualifications a la CDM 2022.

    - Copa america 2021

    - Finalissima 2022

    - CDM 2022

    - Copa america 2024


    PAY-Lionel-Messi-on-holiday-in-Ibiza-on-a-yacht.jpg


    Il n'ya rien de plus heureux qu'un fan de Messi aujourd'hui :love:

    Kaka (Légende brésilienne) : « Messi doit relever la tête et bien se connaître. Ils ont toujours dit que Messi ne savait pas qu’il était Messi, et aujourd’hui je vois cela se produire. Il a remporté 8 ballons d’or, la Coupe du monde et 6 souliers d’or, et il est désormais le plus titré.

    Mais il pleure parce qu’il n’a pas pu terminer le match. Quelle belle mentalité ! Ce que les fans ont fait sera inoubliable. Pas seulement les Argentins, mais aussi les supporters colombiens. Quand ils ont vu Messi pleurer, ils ont commencé à scander son nom.

    C’est quelque chose dont nous pouvons être fiers. Les fans étaient comme s’ils étaient sa famille. C’est Messi. Il a gagné son amour partout dans le monde », a déclaré Kaka.


    Angel Di Maria : " Quand nous étions à la mi-temps, Messi a dit à l'entraîneur qu'il voulait continuer jusqu'à ce qu'il tombe au sol. Il a tout donné pour nous toutes ces années. Nous ne pouvions pas le laisser partir sans trophée ce soir. »


    Rodrigo De Paul : " Quand Leo Messi est sorti, sur le grand écran nous l'avons vu en pleure. Nous avons vu cette image depuis le terrain. Et puis nous avons dit : " Nous gagnons pour lui, pour notre capitaine. "


    GSgH9BaXkAAdmhd?format=jpg&name=small


    GStakY3bkAA_5xq?format=jpg&name=small

    GSqJd-tbkAAJdgn?format=jpg&name=small

    La belle vie, tu peut dormir 2ans et te réveiller pile poil en 2026 pour soulevé la CDM encore le GOAT<3.


    Abuse pas Quand même Messi n'a pas été l'élément déclencheur il a été blessé et est sorti en final et en 1/4 il a loupé son penalty qui aurait pu coûter la qualif


    Parmis ces échecs vinicius semble au dessus du lot

    Mbappe a loupé son euro ,ainsi que bellingham, Ronaldo et Messi sont hors courses


    Oui, mais Messi sort gagnant , les autres têtes basses , c’est toute la différence


    De plus, aujourd’hui il n’est plus dans l’obligation de faire comme en 2021 ou la CDM 2022 où il a été 10x décisif pour nous prouver


    Stats messi durant cette copa :


    1 but de chanceux

    1 assist

    3 passe clé


    En étant à 40% de sa forme et avec tout ses problèmes physiques.


    Cerise sur le gâteau il souleve le trophée , a 37 pige on peut qu’applaudir.


    Bravo GOAT 🙌🙌


    (Peut-importe qui gagne le Ballon d’or, ça ne vas absolument rien lui rajouter)