Chermiti remplacent à Everton y’a pas moyens qu’ils viennent celui là ?
Posts by MessiTO
-
-
Après je pense qu’il vas jouer le prochain match , sinon pourquoi l’avoir sorti à la 70em
En tout cas même s’il ne joue pas il a valider sa place sur le banc.
-
Pour moi hannibal a mal jouer . Car prend très peu de risque et revient toujours vers l’arrière
Même hagg peut le faire
J’ai l’impression que dixhag lui a fait la remarque au moment de sa sortie car juste avant il lance pas en profondeur
-
Vous vous une blague ?
Nous avons un tunisien titulaire 2x de suite à Manchester united
Haghaghaghaghaghag 😁
-
Amrabat latéral
Hannibal relayeur
-
Si Hannibal titulaire ce soir = ne jouera pas le match d’après
Si Hannibal remplacent ce soir = jouera le match d’après
-
il n'a plus la vitesse d'autrefois pour jouer ailier.
Ces derniers temps, et à défaut d'avoir des attaquants efficaces, il constitue pour le sélectionneur une option pour former avec achouri un duo d'attaque technique dans un 3-5-2 qui correspond à merveille à l'effectif actuel de la sélection
Appart Msakni et achouri nous n’avons personne.
C’est très très pauvre en attaque , jouer avec 3 dans l’axe serait la meilleur solution.
-
Moi je dirais etre plus decisif et plus present sur les phases offensives.
C'est le joueur du milieu qui a touché le moins de ballons, il en a eu 10 de moins que tous ceux qui etaient au milieu.
Il aurait pu être décisif sur l'action de la talonnade, il avait un bon angle de tir je ne sais pas pourquoi il a pas allumé la brèche, dommage.
Mais c'est son premier match titulaire en PL, c'est de bonne augure pour la suite.
J'espère qu'on tient enfin notre star internationale vu qu'on en a jamais eu 😂.
Il pourra etre la vitrine de l'equipe de Tunisie.
Qu'est ce qui manque à Hannibal pour décrocher une place de titulaire?
Manque de confiance. Ça viendra avec le temps
-
Eriksen il joue avec un boitier à pile implanté dans son coeur.
Il veut pas lâcher l’affaire celui la ?
-
Oui mais en même temps ils ont joué contre Burnley, l'équipe la plus faible du moment en Premier League.
Est-ce qu'il l'aurait titularisé contre Man. City par exemple ?
On a un bon début mais il faut que ça continue...
Contre City mais Biensur que non, mais c’est logique pourtant ! Ça veut pas dire qu’il est nul
les grands matchs c’est risqué est son coach ne veut pas le griller. sinon il l’aurait jeter dans le bain contre le Bayern
Moi je pense qu’il jouera le prochain match. Mais pas celui en bpl
En tout cas il commence doucement est c’est bien , faut pas croire qu’ils devra enchaîner tout les matchs le mec personne le connaît , c’est à lui de prendre sa place avec les miette qu’il aura
-
Et j’espère ne pas me tromper mais on a une génération entre nos main qui peut faire de gros dégâts achouri laidouni shkiri talbi majbri sa peut nous ramener une can j’y crois
Ils ont 3 mois pour se préparer (Octobre , Novembre , Décembre). La CAN arrivent très vite
Faut qu'ils enchainent les matchs.
On a une bonne équipe mais il manque 1-2 élément en attaque. Mais Je la sent bien car derrière c'est rassurant
-
Hojnul ne doit pas figuré dans le groupe, il joue uniquement parcequ'il a des liens familiale avec Haaland acroire que le football c'est une question d'adn
-
Apeine 2 match , 1 but
C'est deja pas mal pour un milieux ,yen a Ils pensent qu'il devra marqué achaque match ,c'est pas son job les gars
-
Bruno lui a fait un centre précis sur le corner a la fin pour qu'il tente sa chance , c'est dommage il n'a pas osé tenté de frappé !
-
C'est ngolo kanté en blanc, il est infatigable niveau physique rien a dire ,c'est son point fort
Rashford veut trop faire la star joueur pourrie, il pouvait servir Hannibal un moment donné c'était peut-être but
Bruno bon capitaine, bon joueur, hannibal a joué dans sa position aujourd'hui
Problème de hannibal : trop gentille , trop généreux
Je pense qu'il jouera le prochain match avec amrabat et eriksen au milieux , coupe efl
-
Franchement il est bien, il fait son job
C’est pas messi pour espérer qu’il dribble
5 joueurs et marque un but de folie
Pour le moment il est bon , Beaucoup d’interventions au bon moment
La talonnade pour le blondinet hyper nul devait être un assist !
Mais Kessk’il est nul celui la, je vais aller en enfer à cause de toute les insultes qu’il ma fait dire
-
il t'arrive quoi amendine
-
Il peut s'estimer heureux tenhag la mis dans les meilleurs disposition pour réussir ,contre le Bayern c'était pour pas le grillé
-
1er match de la saison que je regarde en Espagne
- Les joao sont pas mal.
- Le crs chauve au milieu c'est qui , comment il s'est retrouver au barca lui
- ou est Pedri ?
-
Tous avec Manchester est dès qu’il le sort on supporte burnley