Messages par MessiTO

    Y a pas penalty arrête avec tes suppositions

    Y a que toi et peut-être lebled qui l a vu^^

    Mais d’où y’a pas peno? j’ai vu un Placage endirait du mma, et il était loin du ballon votre défenseur. Yavait aucune raison de faire cette erreur debile


    peno 100%, faut être malhonnête pour dire le contraire khoya


    Ceci dit avec ce niveau al ahly vas venir les taper à Rades tranquillement



    Comment ça y’a pas peno ?


    Je déteste toute les équipes de ce championnat moisie, mais là faut être honnête y’a peno, le joueur de l’étoile fait une prise de catch sur Rodrigues


    on le voit très bien au ralenti au moment où l’arbitre vérifie la VAR. Ça se négocie même pas

    Messi 2ans , n’a jamais dit du mal sur le club , sa 2eme saison très bonne malgré l’élimination contre les meilleurs équipes du continent il s’est fait allumé.

    A ce moment Certains n’ont pas dit « ah ils ne peut pas tout faire tout seul. »



    Mbappé 7ans, rate sa finale , nul contre Manchester , Dortmund , Bayern , est j’en passe , on continue de le **** parceque c’est un français qu’on le veuille ou non.


    Je voit aucune différence dans leur passage au club, gneu gneu record buteur machin chouette, c’est logique le mec il ne jouait que pour ses stats

    Macron qui déclare avoir mis la pression sur son futur club (Real) pour qu’il libère Mbappété pendant les JO 🤣ça commence


    Je serait le Réal je discute même pas avec ce joueur à problème, je comprend pas l’utilité de prendre un joueur qui t’a mis des vents à plusieurs reprise !!!! Un peu de dignité


    surtout que connaissant le Real, ils n’ont absolument pas besoin de mbappe ni cr7 ni pele pour gagner la LDC.

    Sur le but de Bellingham quand l'arbitre siffle la fin du match 2s avant, il fallait se faire. L'arbitre siffle ici tout le monde s'arrête. Le mec marque but vide, on n'appelle pas ça un but retiré. Surtout que l'arbitre a oublié son chrono... Cet arbitre est bidon on le dit depuis la finale de la CDM où il offre la victoire à Messi.


    Dit pas de connerie c’était la meilleure finale de l’histoire de CDM, la France a bénéficier de 2 peno et l’argentine 1, donc il n’a rien offert à Messi au contraire y’avait aucune adversité pendant 80min sur ce match.


    Et hier y’a rien du tout, c’est une mentalité de looser toute ses déclarations du bayern sur le réal pour couvrir leur éliminations ,ils avaient la qualif en mains, neuer les a lâchés au pire moment. Est ils n’ont pas su tué le match quand l’occasion s’est présenté


    C’est comme l’autre merde de président qui te parle d’une élimination acause des poteaux , vas te faire *****

    Le problème de ce club, c'est qu'au lieu de dire on a battu le Barça grâce à un coup du sort avec le rouge, ils ont dit qu'ils jouaient trop bien et qu'Enrique est un maestro, la vérité normalement ils sont éliminés dès les poules, c'est grâce à l'arbitre qu'ils passent.


    Il mérite rien du tout , 5 défaite en LDC cette saison + parcours d’Europa League ou t’affronte le 6em de Liga , le 5em de Bundesliga , et 3em de Liga avec 10 joueurs


    Chui content vraiment , ce club de looser ainsi que leur supporters ne comprenne rien au foot. Gneu gneu on vas dégager Neymar et Messi pour construire autour de Mbappé , ils ont ramené son frère . Tous ses potes du collège , et le gars continue de leur chié dessus . Parfois j’ai l’impression qu’ils a ramené 2 LDC à la manière dont il est traité ??🤔🤔


    Palmares de Mbappé au QSG après 8 ans : Me suis chié dessus face à Neuer en finale.


    Maintenant j’espère de tout coeur que le Réal lui dira non, parcequ’il n’a pas sa place et c’est un égoïste qui veut juste stat et prendre son BO . Y’a des attaquants comme Alvarez ou Lautaro qui correspondrait mieux au club

    https://twitter.com/i/status/1787951085690273991