Messages par Karim355

    Chapeau l'artiste 🙂

    Pourquoi tu es banni krayem ?

    Dimanche dernier sa chauffait dans le coin des supporters marocains et puis Cox n'a rien cherché à comprendre et m'a banni. Je n'ai insulter personne ni di de message qui mérite depuis 1 semaine un bannissement. Sikily était présent ce moment là et il pourra confirmer si il est honnête que je ne mérite pas cela jusqu'à ce jour. Mais bon vu que Cox ne peut pas me blairer il a user de son abus de pouvoir. Enfin bref miselech fama rabi..

    Ce sont ces membres la qui m'ont fait aimer TF quand j'ai découvert ce forum à l'âge de 18 ans. Il y avait aussi Cabiste forever que j'aimais bien en administrateur. Rien à voir avec certains modérateurs de maintenant qui ne sont là que pour sévir et nous bassiner h 24 avec un pays dont la plupart en ont rien à foutre. D'ailleurs heureusement qu'il n'était pas là en 2004 sinon ce forum aurait fermé.. triste de voir que l'on peut être banni de ce forum tunisien par des étrangers qui vienne instaurer la dictature de leur pays ici.. A bon entendeur..

    Aya Cox c'est le ramadan enlève sa mise en previsu de Karim ,tu ferais une bonne action les échanges étaient un peu houleux après on est en famille on a le sang chaud des fois sa dérape un peu Aya Cox masar chay :pouce:c'est tout à ton honneur

    Merci Aigle pour ton soutien mais bon ne lui demande rien, il ne m'aime pas et je ne l'aime pas non plus. Il est content d'avoir fermé mon compte jusqu'à maintenant sans aucune raison valable. Faire de l'abus de pouvoir en pleine période de ramadan sa ne m'étonne pas de sa part.

    Désolé khouya donc la personne a profité de la situation et donne l'impression que c'est toi surtout sa tombe à pic.

    Aller cox c'est le mois de Ramadan fait le bon juste et merci.

    Bien sûr je sais pas les raisons espérant que c'est rien de grave.

    Aller chahiya tayba vos tous.

    Tkt il n'y a pas de mal Adoum. Chahia tayba

    C'était light, vite fait, peut être il méritait une chance si c'est Karim, c'est juste pour passer son message je crois.

    Inchallah Ramdhanekom et ramdhanou Karim

    Ce n'est pas moi Adoum, le seul compte que j'ai créé en plus est celui la pour pouvoir montrer mon mécontentement. Banni depuis 1 semaine pour rien du tout juste par l'abus de pouvoir de Cox 😉

    C'est Karim j'ai créé ce compte car jusqu'à maintenant mon compte est désactivé. Quel est la raison pour que Cox ma banni encore jusqu'à maintenant?! Je n'ai insulter personne et vous pouvez voir mes derniers message qui prouve que je ne mérite pas une telle sanction. D'ailleurs Sikily avait retiré un message qu'il ne jugeait pas honnête mais de la à être banni depuis 1 semaine chapeau. Je suis juste victime d'un abus de pouvoir de la part de Cox qui se prend un malin plaisir à me faire sa. Je suis sur ce forum depuis 2002 et je mérite plus de respect que cela. Incroyable de voir que xest un marocain qui me banni sur un forum tunisien juste par abus de pouvoir. Sinon petit message à celui qui essaie de faire des faux compte en ce faisant passer par moi donc si cette personne est un homme qu'il vienne me parler en MP enfin bref c'est pathétique. Sûrement un coup de Barracuda ou double ahmad..