Messages par hanafi

    Tu parler de l’aspect sportif à laquelle je te répond qu’on a rien à envier à des équipes qui ont fait pire que nous à la Can ou un tout petit mieux, autant se comparer au Burkina Faso ou au Mali alors.


    Puis tu parle de l’infrastructure et là ça ne rien à avoir le Maroc nous dépasse et reste à des années lumière ils vont organiser une Can et une CM nous on a même pas la moitié d’un stade correct c’est pas au Maroc qu’il faut nous comparer mais là au Soudan pour le coup oui.


    Et ce qui tu dis est logique et tout le monde veux des infrastructures potable et un entraîneur de renom et pourtant quoi ? On trimbale des claquettes depuis 10 ans et on navigue au jour le jour

    Dans le fond de jeu je t'invite a regardé leur match et les notres.

    tu comprendras tout quand on regarde un match de la Tunisie on a la peur au ventre du début à la fin.

    Aucun fond de jeu rien néant

    L'argent il est où on investi rien de rien malgré les échec c'est frustrant

    Qu’est ce qu’on en a à foutre de ton Maroc et Algérie ils nous sort ça comme si c’était des leaders qu’on ne battais pas à chaque fois qu’on les joue… et à quoi ça nous sert de les battre pour ne jamais gagner de Can et ne jamais passer les poules d’une CM ?

    Dès que tu parles, commence par utilise le singulier. ( ont, nous pfff)


    Et oui, je nous compare à nos voisins. Tu veux nous comparer à qui au Soudan?


    Quand je vois nos voisins investir dans leurs infrastructures, dans leur fédération, leur coach, etc.

    Et nous on ça fait 10 ans qu on se retrouve avec Kadri kebaier et la boussaidi....


    Et oui, ce sont des leaders à côté de nous.


    Il est important d'admettre et de s'inspirer du Maroc. Par exemple, ils investissent, ils obtiennent des résultats, nous n'investissons pas et nous voulons des résultats.

    Tu es entrain de décrire Antonetti, un pur corse ma3andou win idour erri7, n'a géré que des équipes de bras cassés et a toujours réussi à les sauver tout en ayant un jeu direct assez plaisant (Metz en était un excellent exemple).

    Si on sort de la liste des coachs chers ou inatteignable comme les Favre, Renard ou Halilohzic, je pense qu'Antonetti est le meilleur choix. Déjà je rêvais de le voir à la tête de l'EN pour l'après Giresse et j'ai toujours continué à l'espérer à chaque changement de guignol qu'on a eu par la suite.

    Actuellement, il est libre, rentre dans le budget, a dit qu'entrainer en Afrique le tentait et surtout il peut faire revenir Khazri en sélection vu qu'ils sont hyper proche depuis l'époque bastiaise

    Il a aucune expérience en Afrique contrairement a mondher kebaier parfois on a la solution devant nous mais personnes le voit,

    mondher kebaier n'a pas eu le temps nécessaire si jalel c'est grillé les ailes il aurait dû reste adjoint je trouve que c'est un peu une entourloupe ce qui est arrivé a kebaier donc on devrait le reprendre et laisse si jalel en tant que adjoint.

    PS on a pas le temps de recommencer à zéro

    Mondher kebaier il connais déjà tous les joueurs et remettre si jalel adjoint est la meilleure option pour ne pas perdre l'ossature de notre structure on a des qualif qui arrive on peut pas se permettre de tout recommencer à zéro.

    Et tout bouleversé il y a des chose qui sont bonnes regarder l'action contre le Mali.

    Au Maroc il c'est cassé la gueule, Arabie Saoudite pareil, Sochaux n'en parlons pas, Équipe de France Féminine pareil,.... Aucun club européen ne veut de lui. 200000 pour un mec en chemise blanche et qui fait des UV, non merci.


    Tactiquement il est faible, meneur d'homme oui mais le reste... Si Laurel (Belmadi) et Hardy (Regragui) étaient trois, il serais le troisième

    Tu as raison on a le luxe de refuse des Hervé Renard qui sur les 10 dernière année a gagné 2 Can

    On à le choix de toute façon on à kebaier et boussaidi qui sont en pôle position de récupérer la sélection.

    En s'en fout d'Hervé renard halilodzic ect

    Si Jari était sur le forum j’aurai dit que c’est lui qui a écrit ce message mdr.


    Tu est complément HS me parle pas de budget quand on joue le Mali ou l’AFS qui ont un budget inférieur ou pire de la Namibie qu’on doit payer en poulet.


    On a un budget supérieur à pratiquement tout les quart de finaliste actuelle. Trouve d’autre excuse. Le vol et la corruption sont l’es problème plutôt

    C'est ce que je te dis le peu de budget qu'on a et bien il y a des voleurs qui le prendrons,

    Jarry il à sauté et bien le prochain il sera juste un peu plus malin et il fera la même chose.

    Explique moi pourquoi l'Algérie et le Maroc et l'Égypte ont des meilleurs entraîneur des meilleurs stade que nous explique moi.

    En Tunisie on investi pas dans le football fin

    Ni dans les stade ni les sélectionneur ni dans rien chacun se sert est c'est tout.

    Donc vous ne verrez plus la Tunisie jouer les premiers rôle même en Afrique.

    Ce temps est révolu.

    Comme tu dis impression t'es impression sont fausses


    Je dis simplement que malgré que tout on s'est pas fais humilier par l'Afrique du sud après faut arrêté de se voile la face la Tunisie c'est un petit pays et on a un petit budget donc on investi dans rien est on veut des résultats faut être réaliste

    J'aimerais bien moi aussi voir la Tunisie être comme la Croatie jouer en finale ect mai Fréro ce n'est pas possible le prochain président ça sera la même que Jarry mais en un peu plus malin et on le sais tous .

    Et ne vous attendez pas a un Hervé Renard ou vahid halilodzic mais plutot a un boussaidi ou jaidi au mieux un petit entraîneur français de seconde zone.

    Donc quand tu vois les moyens tu te dis c'est déjà pas mal 😂