Posts by Majed

    Salam. Ça craint cette mise à jour. On ne peut toujours pas quoter où répondre à un message sur iPhone

    Le problème sera bientôt résolue ?

    Merci

    Malheureusement, non pas encore.

    On attend la sortie de la nouvelle version (bêta en cours) pour espérer la résoudre.

    Franchement ce sujet est anachronique. Ça ne sert à rien de ressasser le passé et ce n'est pas parce que Taraji lebled débite des mensonges qu'il faut relancer un débat sur ce qui est un secret de polichinelle. Il n y aura jamais un jugement ou une annulation d'un quelconque titre. Si les esperantistes sont contents de la façon dont ils ont gagnés certains titres c'est leur problème.

    Pour une première titularisation avec son club Jasser Khemiri a fait un bon match

    Vancouver remporte le match 4-3 face au LA Galaxy de Zlatan

    Il s'est occupé de marqué Zlatan il a récupéré pas mal de ballon a noté une très belle action de Khemiri sur le but hors jeu de Zlatan

    Il a anticiper le hors jeu en laissant Zlatan Hors jeu qu'il continue a s'améliorer good job

    Seul point noir le premier but concéder il aurait pu mettre le pieds pour empêcher le centre

    C'est en opposition j'ai l'impression de ça :


    Bien sûr qu'il a le droit de s'exprimer sur le Club Africain. Par contre il y a une différence entre s'exprimer et s'acharner de façon répétitive.

    Je veux bien comprendre que tu as envie d'occulter les méandres de votre passé mais de grâce ne nous sors pas ce disque... Tu as bien connu la Tunisie de Ben Ali et l'omnipotence de Chiboub pour comme ça d'un coup devenir amnésique. L'arbitres giflé, la coupure d'électricité, l'auto-mutilation, etc. Vous trainez trop de casseroles.

    L’équipe du gouvernement et précisément Chahed qui a été remerciée par la page officiel du CA et par le président younsi à mosaïque fm où il a dit que grâce s Chahed chef de gouvernement on put éviter -6 points

    Il est où le problème ? Tant que c'est légal.

    Tu devrais arrêter cette Kabbale parce qu'avec ton Chiboub et ton Meddeb tu en as pour 100ans de silence imposé sur tout ce qui touche à la connivence avec le pouvoir et la tricherie en tout genre. Tu devrais avoir honte d'en parler tellement vous avez été dans la magouille jusqu'à la moelle.

    c'est une marque produite dans le sud ?

    mais pourquoi le terme cidre? que ce soit pour boga, meddeb ou sinalco.

    Oui à Medenine, la même société qui produisait l'eau de source Koutine (aujourd'hui disparue mais de la même source existe encore Jektiss et probablement pleins d'autres). L'appellation Cidre était pour ne pas utiliser le terme Cola. Sans plus.

    La Boga Cidre est de couleur brune longtemps commercialisée sous cette appellation trompeuse — bien qu'elle n'ait rien à voir avec du cidre — pour la différencier de la Boga blanche. D'une couleur similaire à celle du Coca-Cola, elle a en revanche un goût très particulier qui rappelle la banane, la racinette ou bien le Cola Kampane (boisson franco-antillaise) ; elle tire son goût particulier de l'extrait de caroube qu'elle contient. L'utilisation du mot « cidre », dans son intitulé, s'explique par le fait que c'est une copie de la boisson Cidre Meddeb, du groupe Délice-Danone, qui existait longtemps, en Tunisie, avant son apparition[1].

    C'est enjolivée :-)

    La réalité est que le Boga Cidre est venue prendre la place laissée par Sinalco Cidre qui était sur le déclin dans les années 80 après une hégémonie du marché. Sinalco, marque allemande à la base, a été produite à Medenine sur la base de l'eau de source Koutine. L'appellation Cidre n'a rien à avoir avec le cidre, puisque la base est le caroube, mais a été faite pour ne pas emprunter le même nom que Coca Cola avec Sinalco Cola.

    les pauvres dans le sud ils en profiteront même pas ils seront encore les grands perdants

    En effet les énormes taxes liées à l'exploitation du pétrole sont récupérées par la ville du siège social de Marethap à l'époque et l'Etap aujourd'hui à savoir Ariana. Se sont Al Manazeh qui profitent de l'argent et non Tataouine où la Borma a produit des trillions de trillions de barils. Une aberration monumentale. Pareil pour le pétrole de Zarzis de Sfax.