Messages par hammi.fr

    Senna a écrit:

    Tu ne peux pas avoir un lyonnais ! :B10:




    PS : vous avez grossi louled, surtout TP... :whistling:




    en plus, il s'est pointé avec le maillot de Licha ... c'était plus Boumsong sur le coup :C4:










    @ Fady, je plaisante bien sûr :lol: . Ne vas pas arrêter le foot :A3:

    firas a écrit:

    Je ne pourrai pas venir j'ai des cours d'anglais à donner demain matin, je finis à midi !! :wacko: les parents des gosses m'ont appelé y a 10 minutes !! Vraiment vraiment désolé de ce désistement à la dernière minute !! -_-




    firas a écrit:

    J'serai la avant tout le monde :laughing1: !!




    quel mito ce Firas :thumbdown:

    Sofff a écrit:

    ...


    Moha je ne connais pas encore son niveau, j'espère qu'il va me surprendre :)




    Moha, c'est BachTobji, dur sur l'homme, il ne lâche rien.





    bon je prend mes protèges tibia alors :lol:

    moha013 a écrit:

    Behiii 3ala 5atrek on décale d'un jour alors !! Le dimanche isa3dek :) !


    En plus, n7eb nchi5 3alik chwaya :P




    c'est pas grave, samedi je pense que vous avez le plus de chance de trouver un terrain libre ... Jendoubi n'a pas tord les dimanches, y a plus de clubs qui jouent

    moha013 a écrit:

    Donc, le stade est à la sortie du metro Saint Denis université ?? pas besoin de prendre un bus après ??




    tu peux marcher, ça te fera un entrainement (même pas 5 min à pied)




    HB, 12h et pas 13h comme la dernière fois :angry: ... firas, toi ça sera à 15h comme d'hab' :lol:




    Présent

    kallel a écrit:

    merci pour la reponse mais si jai dit sa c est parceque tout les problems que j ai eu sur ce forun soit c est en parlant avec un etoiliste sur nimporte quel sujet soit c est un moderateur etoiliste aussi qui me donne des avertissement...


    sachant que sa fait 6 mois que je suis a 0% d avertissement ...


    bonne année a toi et a tout les gens qui passent par la...




    Dans mon cas, c'était justifié




    Bonne année à toi

    BEN KHALED a écrit:

    3aychou khouya, mais moi je ne sais que défendre ama enti et Hannibal c'est trop!! Vous défendez attaquez, et9oul el jma3ete el cocaine lool,une petite dédicasse à Akram viens la prochaine fois, Mnari95 quand est ce que tu va comprendre que pour gagner faut etre dans mon équipe!!




    et9oul enti mara jeya na3mlo contrôle anti-dopage ... bon j'annonce je ne viens pas la prochaine fois :ph34r:

    The péqueño a écrit:

    Bon sinon Jendoubi, et selon toute vraisemblance, ne devrait plus remettre un pied sur le forum après ce que je lui ai fait...j'en dit pas plus :ph34r: .




    C'est un passement de jambes, sur le beat je flambe


    Un passement de jambes, un passement de jambes


    Un passement de jambes, une mise à l'amende


    Un passement de jambes sur le beat je flambe...




    dixit Doc Gineco :lol:

    Don Vito a écrit:

    Y a eu une escalope du chef à la fin ?




    certains étaient déçus (n'est-ce pas BEN KHALED ?) vu qu'il y en avait pas ... le chef a pris sa journée :lol: