Posts by hammi.fr

Quote from Senna

Tu ne peux pas avoir un lyonnais ! :B10:

PS : vous avez grossi louled, surtout TP... :whistling:

en plus, il s'est pointé avec le maillot de Licha ... c'était plus Boumsong sur le coup :C4:

@ Fady, je plaisante bien sûr :lol: . Ne vas pas arrêter le foot :A3:

Quote from firas

Je ne pourrai pas venir j'ai des cours d'anglais à donner demain matin, je finis à midi !! :wacko: les parents des gosses m'ont appelé y a 10 minutes !! Vraiment vraiment désolé de ce désistement à la dernière minute !! -_-

Quote from firas

J'serai la avant tout le monde :laughing1: !!

quel mito ce Firas :thumbdown:

Quote from Sofff

...

Moha je ne connais pas encore son niveau, j'espère qu'il va me surprendre :)

Moha, c'est BachTobji, dur sur l'homme, il ne lâche rien.

bon je prend mes protèges tibia alors :lol:

Quote from moha013

Behiii 3ala 5atrek on décale d'un jour alors !! Le dimanche isa3dek :) !

En plus, n7eb nchi5 3alik chwaya :P

c'est pas grave, samedi je pense que vous avez le plus de chance de trouver un terrain libre ... Jendoubi n'a pas tord les dimanches, y a plus de clubs qui jouent

Quote from moha013

Donc, le stade est à la sortie du metro Saint Denis université ?? pas besoin de prendre un bus après ??

tu peux marcher, ça te fera un entrainement (même pas 5 min à pied)

HB, 12h et pas 13h comme la dernière fois :angry: ... firas, toi ça sera à 15h comme d'hab' :lol:

Présent

Quote from kallel

merci pour la reponse mais si jai dit sa c est parceque tout les problems que j ai eu sur ce forun soit c est en parlant avec un etoiliste sur nimporte quel sujet soit c est un moderateur etoiliste aussi qui me donne des avertissement...

sachant que sa fait 6 mois que je suis a 0% d avertissement ...

bonne année a toi et a tout les gens qui passent par la...

Dans mon cas, c'était justifié

Bonne année à toi

Quote from BEN KHALED

3aychou khouya, mais moi je ne sais que défendre ama enti et Hannibal c'est trop!! Vous défendez attaquez, et9oul el jma3ete el cocaine lool,une petite dédicasse à Akram viens la prochaine fois, Mnari95 quand est ce que tu va comprendre que pour gagner faut etre dans mon équipe!!

et9oul enti mara jeya na3mlo contrôle anti-dopage ... bon j'annonce je ne viens pas la prochaine fois :ph34r:

BEN KHALED taille patron toujours un mur infranchissable, tbarkallah ya khouya

HB, Mnari et TP toujours un plaisir de jouer dans votre équipe, kram nous a manqué quand même

Quote from The péqueño

Bon sinon Jendoubi, et selon toute vraisemblance, ne devrait plus remettre un pied sur le forum après ce que je lui ai fait...j'en dit pas plus :ph34r: .

C'est un passement de jambes, sur le beat je flambe

Un passement de jambes, un passement de jambes

Un passement de jambes, une mise à l'amende

Un passement de jambes sur le beat je flambe...

dixit Doc Gineco :lol:

Quote from Don Vito

Y a eu une escalope du chef à la fin ?

certains étaient déçus (n'est-ce pas BEN KHALED ?) vu qu'il y en avait pas ... le chef a pris sa journée :lol: