Messages par HyperCyber

    Bravo chers modérateurs, modérez les propos de vos amis comme bon vous semble sans avertir ...










    Bravo au groupe des supporters de l'Espérance pour avoir tout fait pour défendre leurs conneries...




    Je boycotte ce forum !




    Cabiste_forever Tu peux supprimer ce post autant tu veux, comme tu l'a déjà fait.


    J'ai pas trouvé l'avatar...


    Merci en tout cas.

    aniskom a écrit:

    La qualité du forum n'est pas seulement la responsabilité du staff, c'est la responsabilité de tout les forumiens, les modos qui sont bénévoles ne peuvent pas faire un travail à la perfection et on ne peut en aucun cas les blâmer.


    Fallait surtout pas penser de cette façon là, les modérateurs sont des personnes engagés qui ont des droits et des obligations aussi. Je te partage pas l'avis qu'on doit JAMAIS les blâmer. Un modérateur m'insulte parce que j'ai signalé des propos injurieux ... On laisse passer ? L'autre supprime tous mes messages pour les remplacer par son propre message de tanbir ? J'en doute fort qu'on peut avancer comme ça! Certains modérateurs profite de cette hiérarchie pour faire comme bon leurs semble sur le forum... pour des raison extra-sportives.

    san siro : Je m'attend pas à ce que tu continu à régler tes comptes avec moi, j'ai reçu 2 avertissements au même moment alors arrête de te plaindre contre moi du moment que j'étais déjà puni pour ces faits... On parle ici de la réaction du modérateur qui a choisi de m'insulter après avoir reçu mon alerte...


    D'autre part, j'apprécie pas ce genre de films dans ce forum; quand je dis que "je pense qu'il s'agit d'un péno imaginaire", en aucun cas on me supprime mon opinion et me traiter de juif en plus...


    Considérer mes propos de tanbir c'est trop exagéré je pense... On est allé trop loin là!


    Ce n'est pas de ma faute si un certain modérateur a des problèmes de communication


    à bon entendeurs...

    Je voudrais m'excuser au prêt des forumiers d'avoir divulguer mes MP et d'avoir répondu de façon assez nerveuses sur les membres qui m'ont traité de juif...


    La cause ?


    De nos jours la signalisation aux modérateur d'un message à caractère haineux et injurieux contenant des insultes ne suffit plus sur T-F...


    D'après mon expérience personnelle j'ai reçu hier des insultes de la part du membre Aquamelek ... J'ai toute suite signalé cela au modérateur Hammi qui jusqu'à présent n'a donner aucune importante à la gravité de mon message... Au contraire il vient de me traiter de ridicule sur le forum. Pourquoi ? Parce que j'ai critiqué SPORTIVEMENT le rendement de l'étoile lors de son dernier match...




    Qu'est ce qui se passe ? Après plus de 4 ans sur T-F je constate que les ces propos passent inaperçu ???


    FALLAIT ABSOLUMENT ARRÊTER D'INSULTER QUELQU'UN QUI PRONONCE SON AVIS SUR UN PENO !!! ON VA OU LA ?




    Je souhaite sérieusement qu'on m'explique la situation et merci bien pour votre compréhension... Excusez moi une autre fois.


    J'assume toute ma responsabilité...