Messages par Ben Yahia

    soo005 a écrit:


    oui çà date depuis ses anciennes lunettes :)


    ah d'accords comme ca c'est mieux, moi je deteste les gens qui changent au jour au lendemain, alors s'il etait comme ca avant tant mieux

    InMoussilouWeTrust a écrit:

    Mon lien


    Marzouki se prend pour Kadhafi :P


    Franchement kathrelha Marzouki avec son barnouss, brabi dites moi, es-ce qu'il portait le barnous avant d'etre elu president ? je crois que non, alorts ikbess rouhek chwaya tu es le president de la Tunisie, on dirait un 2eme gathafi avec ses habits bizaroide ou bien un batman made in tunisia

    KoniJanana a écrit:

    ben yahia postule stp, tu peux assurer le bon deroulement a ces heures la de 22H a 2H de matin HF


    non khouya merci, je prefere poster de temps en temps et vous lire, parfois j'ai du temps et parfois j'en ai pas, je suis marié mon ami avec 2 enfants, tu comprends :lol: mais je resterais neutre dans mes posts comme d'habitude

    KoniJanana a écrit:

    merci a toi de meme , chnouwa Ousta makech nawi ala lila bidha au royal garden Midoun hhhh


    Quel beau souvenir du royal garden de djerba, j'ai passé mon voyage de noce en 1996, c'etait un tres beau hotel.






    [

    miss a écrit:

    j'ai lu dans différents sites qu'il sera vendu ou bien à la banque africaine de développement ou bien à Tunisie Télécom




    Le Premier ministère s’installerait au siège de l’ex-RCD dissous




    Publié le Samedi 31 Décembre 2011 à 14:32




    On apprend de source informée, que le Premier ministère s’installerait au siège du RCD dissous de Mohamed V. Des architectes auraient été sollicités pour faire les réaménagements nécessaires. A noter qu’outre les services du Premier ministère, le siège actuel de la Kasbah abrite ceux des quatre ministres délégués, ainsi que des ministres conseillers. Le personnel serait à l’étroit.



    http://www.gnet.tn/revue-de-pr…-dissous/id-menu-958.html


    celui qui est situés sur l'avenue Mohamed V, si c'est le cas j'ai lu quelque part qu'il va devenir le local du 1ere ministére.

    com.taraji.psg a écrit:

    On pourrait s'inspirer de l'Argentine (un pays cher à notre ex tyran) pour redresser économiquement le pays




    http://www.latribune.fr/actual…ns-apres-sa-faillite.html


    a mon avis pour redresser notre economie il faut travailler, travailler et travailler et mettre de coté nos mauvaises habitudes comme etarkir et le laisser aller, il faut cravacher dure et arreter avec le systeme jibli w a3tini, il faut regarder comment les gens dans les pays developpés travaillent dur chaque jour.


    Je prends comme exemple la canada car je le connais tres bien, ici les jeunes a l'àge de 16 ans commencent a travailler en été dans des magazins et des centre d'alimentations avec le salaire minimum, parfois je vois leur parent avec leur belle voiture qui les attende a leur sortis du travail pour les ramener a la maison, c'est incroyable cette image que les parents apprennent aux enfants dés leur jeune age a compter sur eux meme et nous en tunisie en été aux lieux que nos jeunes travailles n'importe quoi pour faire l'apprentissage a l'effort,au lieux de ca il demande l'argent de poche apres qu'il a fait sa grace matiné, donc c'est une question de mentalité car les gens en tunisie sont tres artificielles, ils s'occuppe des apparences et oublis le plus important le travail, regarder le japon par exemple comment ils sont serieux et disciplinés, c'est une histoire de mentalité et cette mentalité ca ne change pas au jour au lendemain, ca prends du temps peut etre des generations helas.

    Freerider a écrit:




    il reste encore des chambres à gaz en Allemagne?


    ya weldi elli mich messteness bel horiya w democratia arrive a ce cirque, moi si j'etais leur patron je les maettrais dehors et je mettrais des chomeurs qualifiés a leur place, mella rik, ils font la greve car ils veullent fumer pendant le travail dans une fabrque de textile.

    miss a écrit:

    el marra elli fatet fil JT de 20h .. la journaliste faisait une interview avec responsable régional du gouvernorat de Tatawine par rapport aux incidents de Dhhiba et Remada ... le responsable a donné tous les détails puis il a donné le bilan (nbre de blessés et nbre de morts) ... tout de suite la journaliste enchaine par la question : quel est le bilan de ces incidents?? :D




    aand_ha question maktoub aala elwarka yelzemha takrah :D :D


    c'est vrai ce que tu dis miss, leur questions sont deja ecrite, ils savent pas imprauviser et diriger un debat, mais ils regardent pas les journals televisés dans le monde et les interviews des journalistes !!!

    Wahid a écrit:

    si, j'étais le père de ce bébé, je porterai plainte contre l'hôpital


    ce n'est pas normal qu'un bébé soit volé avec cette facilité


    Tout a fait d'accords avec toi, il faut aussi ameliorer la securité dans les hopiteaux d'enfants soit a mettre des caméras de surveillance soit a mettre des bracelets dans les poignets des enfants qui declenchent l'alarme lors de la sortis de la chmbre de l'enfant par exemple.


    Es-ce que c'est difficile a faire ca !!!!!!


    Moi j'ai des enfants et je sais ce que les parents ressentent en ce moment, moi a la place du pére j'aurais pété un plomb !!