Messages par Ben Yahia

    Wahid a écrit:

    moi je ne crois pas à ces photos diffusées sur internet


    99 % sont des produits photoshop


    je peut te faire des dizaines de photos comme ça


    en tout cas dans le reportage de la TV ettounssiya il aime beaucoups le café et dit toujours aya nemchiw nachrbou khahwa :lol:

    Wahid a écrit:

    tant que tu dis ça en public, tu es courageux, clair et responsable


    inbki 3alli ne veux pas dévoiler quel club sportif il supporte et pour quel parti il a voté


    inchallah azertyy ne dit pas que c'est une attaque personnelle contre lui :D


    moi j'ai rien a caché, je suis un livre ouvert et je ne juge jamais sur les paroles car chacun peut dire des belles choses mais je juge surtout sur les actes et stoufa jusqu'a date marque des points surtout apres son intervention pour liberer le jeune condamné a mort en Mali et pour ennahtha je suis confiant car ce sont des gens honnetes, intégre avec des principes sinon ils seront jamais en prison et n'ont pas fait le leche cul comme les autres opportunistes.


    Wahid: moi je suis indecis, je ne sais pas si je vais vers le CPR ou Ennahtha :lol:


    dans ce cas la pourquoi ne pas donner a chaque deputé une replique des lunettes de notre president stoufa pour qu'ils voient plus claire avant de peser sur le bon bouton :lol:

    Les députés de la l’Assemblée nationale Constituante pourront, désormais voter par télécommande. Des outils électroniques sont mis à leur disposition en vue de faciliter l’opération de suffrage, et nous ne les verrons plus lever les mains pour les votes!.




    Des ingénieurs en informatique ont installé des infrastructures numériques dans la salle et ont procédé à des sessions de formation au profit des députés afin de les adapter à cet outil.




    Autrefois, nos députés faisaient signe de vie en levant la main pour voter, maintenant, votant à travers une télécommande on ne saura plus qui a voté, qui s’est abstenu et qui… dort !?




    http://www.tunisienumerique.co…eme-de-vote-electronique/

    malla tohfa notre president, il m'a convaincu pour la cravate :lol: en tout cas il a l'air sincere et honnete et ce qui est le plus important.


    Tahya touness wrabbi yonssorna et j'ai la nette convinction que la Tunisie sera le singapour du monde arabe dans un proche avenir et esperons que son message concernat el hodna de 6 mois aura un echo favorable de part des grevistes.


    :E6:


    Si le gouvernement d'Enahtha fait du bon travail pendant cette periode transitoire c'est sure que je voterais pour elle la prochaine fois.

    Wahid a écrit:

    manich dagguez :A3:


    qui a pensé un instant avant les élections que Al 3aridha va remporter 26 sièges


    :lol:


    Si tu sais les idées que j'ai dans la tete tu voterais pour moi mais le seul probleme est que j'ai la double citoyeneté <_<

    azertyy a écrit:

    Rien a cirer comment les canadiens appellent leur PM


    MM est président de la république et personnellement ça me fait une drôle de sensation quand j’écris le Président MM


    Je tiens a te rappeler que je suis pas 100% d'accord avec MM le cpriste donc 7keyet el9offa tnajem tensaha


    moi je l'appelerais Moncef, rien a cirer du mot president


    Lorsque j’ai demandé a ce que Moncef (inzid nenzel alik hahaha) soit bien habillé car il est le president, Wahid m’a dit que je donne trop d’importance aux apparences, mais c’est pas ca, ca fait partie du package comme on dit, en tout cas tu sais tres bien que je vis au canada et ici le 1er ministre c’est lui le boss eh bien dans les medias ils disent Mr Harper et parfois Harper et la on parle de 1 de plus garnde democratie au monde.