Posts by DALIPARIS

Enfaite le probleme c'est que y a beaucoup de Krol beaucoup d'entraineur aussi bon que lui mais c'est juste que en Tunisie on a tellement eu des entraineurs pourri apres Lemerre que lui il nous fait un bien fou.

Rijkard est une option intéressante !

L'espérance a refusé Gullit. Il y a des noms c'est clair comme Tigana, Guy Lacombe...

Bob le poulpe :)

bn alor cet histoire de greve rassur moi dali c fau?

Quelle grève ? Des agents de l'OACA?

Oui je m'en souviens Mr Soleil :)

Mais le deux on un des parents qui est tunisien non? Donc ce ne sont pas des ÉTRANGER!!!!! Et si cet ÉTRANGER peut servir son pays mieux que ce connard de ministre au gros ventre derrière son bureau!!!! On ne préférais pas un Fabien qui nous aide à nous qualifier à un Abdel majid paresseux derrière son bureau qui ne sert à rien et en plus qui nous met le bâton dans les roux????

Le cas de Nater est un peu complexe puisque son père est français et c'est le nom de famille de sa mère . Sinon normalement ils n'ont pas à avoir ce certificat vu qu'un des parents est tunisien, bizarre quand même !!

Sinon concernant le possible passage de Kroll à l'EST j'ai posté l'info il y a quelques jours déjà .,.

Kroll a été sollicité par les fédérations marocaines et Égyptiennes avec des offres plus intéressantes que celles de la FTF.

L'offre de l'EST est de l'ordre de 45000€ par mois

Welcome in Tunisia!! :) la médiocrité et l'incompétence sans limite !!

Les joueurs gueulent depuis des mois et ne prennent même pas la peine de faire la procédure ..,

Adel sellimi pense que Sportivement Ben Yedder n'a pas sa place en Équipe nationale et que Khazri est un bon joueur sans plus :) et que sur ce match il n'a pas sa place dans le groupe de 26...

Rabi yostor merci bcp.

Ton avis sur la liste?

Avec tous nos atouts et nous ne sommes pas certains de nous qualifier!!

Se priver de Khazri, Jemaa et Msakni pour moi est un risque énorme pris par le sélectionneur . Par qui ils ont été remplacés: Rejaibi, Akaichi et Ben Youssef? Ne me dites pas sur c'est technique !!

Certains sont contents pour Camus et Nater? Enchallah ils répondront présents ...,

Salem Dali,<br />

<br />

Faudrait parler de Saber à la FTF des espoirs, il est quand même titulaire avec l'équipe des jeunes de la Sampdoria.

Rassure toi j'ai parlé avec Saber. Il ne peut jouer que pour nous puisqu'il n'a pas encore eu un passeport italien ...

La bonne nouvelle est que Adel Sellimi m'a demandé de préparer une liste...

La FTF est très forte non :)?

Ghandri est suspendu pour le moment c'est pour ça qu'il n'est pas sur la feuille de match

Il n'a disputé aucun match de championnat, il n'a à son actif qu'une seule rencontre de coupe de la Ligue.

Je parle souvent avec Nader qui estime lui même qu'il doit d'abord jouer avec les U20 tunisiens avant de jouer avec les A.

Il ne faut pas griller les étapes ....