Posts by DALIPARIS

Kadir est un milieu de terrain et qui est polyvalent au point de pouvoir jouer sur les cotés mais avant tout il est milieu de terrain.<br />

<br />

Les comparer sur le nombre de buts n'a aucun sens. Et Kadir il est depuis 2009 qu'il fait du bon travail à Valenciennes avant ses ligaments croisés.

Kadrir n'a été bon que sur un côté , il n'a pas les qualités d'un milieu offensif axial.

Comparer sur le nombre de buts prend un sens quand deux joueurs ont des profils similaires....

moeze : pour moi Kadir a plus prouvé que Khlifa avant de venir à l'OM. Khlifa sa cote a pris un coup quand il a marqué son fameux but depuis le centre du terrain. Kadir est bcp plus talenteux que Khlifa malheureusement.

Les deux sont des joueurs de couloir l'un a mis 16 buts en 2 saisons de L1 et l'autre 15 en 6 saisons ...

Saber est de loin meilleur que Kadir : il a en plus la vitesse , l'adresse devant le but et l'apport sur le plan défensif

depuis plusieurs jours j'essaye d'avoir une reponse aupres de la ftf s'il y aura le public dans l'avion avec la delegation, s'il y aura un avion le jour du match sans reponse . j'arrive pas a joindre daliparis et scoulino (il parait des journalistes) par mp pour se renseigner. je fais comment je vais en algerie assister au match face au BF?<br />

chay ghrib fi hal bléd meme une infos ou une reponse c'est impossible a l'avoir

Désolé je n'ai rien reçu en MP :)

Bref pour l'instant il n'y a aucune nouvelle par ce que la guerre des nerfs a été entamée par les camerounais .

Certains hôtels refusent d'accueillir la délégation tunisienne....

Dés que j'ai une nouvelle je te tiens au courant, sinon au pire tu peux aller supporter les verts à Alger :)

toi qui est esperantiste comment tu trouve akaichi ?peut t'il postulé au moin pour une place parmis les 23? , pour ma par jtrouve qu'il sera pas mal surtout en das d'absence de harbawi et younes .

Certes je suis espérantiste mais j'ai toujours été neutre quand il s'agit de l'EN !

Oui il peut apporter dans les dernières minutes d'un match

Bravo daliparis, Mais c le travail de adel sellimi en premier lieu qu'il doit donner tout les infos a krul, <br />

J'èspère qu'il connait Camus, benalouan, kader, khelifi, Ben saada, Ben yedde et les autres....

Si nous passons enchallah plusieurs nouveaux joueurs intègreront l'EN.

La priorité est pour Rekik, Ben Yedder et Benalouane ( perso je suis contre sa venue après son lapin posé à Maaloul).

Pour Khelifi j'ai ses coordonnées je les lui passerai enchallah

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="DALIPARIS" data-cid="715833" data-time="1383504405"><br />

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Verbatim" data-cid="715826" data-time="1383502559"><br /><br />

Camus et Nater sont excelent en se moment j'comprend pas que ces joueurs la sont toujours pas convoqués

<br /><br />

<br /><br />

J'ai passé l'info à Kroll pour Laribi et Nater.<br /><br />

Il ne les connaissait pas avant.<br /><br />

Je ne pense pas qu'ils feraient partie de la liste face au Cameroun.</blockquote><br />

<br />

<br />

Il connait Saihi au moin? C'est abusé que la FTF ne l'ai pas mi au courant pour Nater alors qu'il etait dans la derniere liste de Maaloul avant de se blesser ..</blockquote>

Tu crois qu'il y a de la continuité ? :)

Il y a plus de chances de voir Nater et Touzghar comme nouveaux venus dans la liste de Kroll

Je partage ton avis à 100%

Weldina w weldik Gaz !<br />

<br />

On l'aime tous Khlifa : un mec humble qui a galéré et qui se défonce en club et en EN et un joueur dont on peut être fier. Mais voilà niveau foot intrinsèque il est pas fait pour jouer dans un club qui joue le podium ou les 5 premières places. Ezzah ça saute aux yeux !

Je ne partage pas ton avis, Khlifa peut évoluer sur le côté et faire profiter l'OM de sa vitesse . Il doit enchaîner quelque matchs et avoir la confiance de son coach , chose qu'il n'a pas encore eu pour l'instant...

Prend le cas de Giroud à Arsenal ..,,

6-1 bon Match de hagui avec un lateral droit tresfaible qui fait galerer hagui sur tout les action soit par érreurs soit par sa non disponibilité un gardien de niveau dh.<br />

hagui est en aucun cas l'origine direct de chaque but encaisser .<br />

avis au détractreurs .

Certaines relances laissent à désirer , il pouvait faire mieux sur le 1 contre 1 perdu face à reus et sur la passe du 4 eme but

Il ya un benchrifiya Sur le banc !!! Sur 11 millions de touns on a trouvé que le freres de moeze benchrifiya comme remplacent ainsi Qu'a lesperance ...en esperant qu a l'esperance il n'est le fruit d'un pistonage.

N

Il est bon le jeune ben chérifiya detrompe toi!

c'est à la mode en ce moment de demander un européen au poste, mais c'est vrai que Ben Soltane , hormis avoir des joueurs talentueux, ne leur apporte strictement rien du tout.<br />

On a une belle génération, avec un incompétent à sa tête.

Il assure l'encadrement du groupe Moez!

Perso je ne partage pas ton avis , nous avons joué avec un adversaire plus fort que nous il faut l'avouer.

Maintenant il faudra intégrer progressivement les joueurs qui évoluent en Europe: Oueslati , Aidoudi ...

Je passerai le voir à son retour ....

Je pense que nous avons un bon groupe , perfectible surtout en défense

Pour ceux qui veulent que Krol intègre chaque joueur qui joue un match en Europe, sachez que le temps est limité, donc il n'aura pas trop le temps de faire des tests. Par contre, après le match contre le Cameroun, je suis pour l'organisation d'un stage (de préférence avec un ou deux matchs amicaux) avec un groupe élargi de 40 à 50 joueurs pour qu'on puisse voir le niveau de tout le monde. C'est exactement ce qu'a fait Halilodzic quand il a pris les Fennecs. Il a organiser ce genre de stage à plusieurs reprises

Tout à fait d'accord

C'est impressionnant comment un être humain peut être négatif. Ça fait des années que je suis sur ce forum et je n'ai jamais vu un gars aussi négatif !! Désolé mais j'en peux plus là!! Tu n'a jamais fait un message positif , tout le temps là pour descendre nos équipes , notre EN, nos joueurs ....