Posts by DALIPARIS

Les Éliminatoires de 92 lis bien le message.

Sa génération a été marginalisée pourtant elle est l'une des plus talentueuses de la Tunisie: Hergal, Hichri , Okbi , limam، Mhadhbi , mizouri. Maaloul, Wahchi pour ne citer qu'eux ..,

On parle de qualités intrinsèques du joueur, sinon si je suis ton raisonnement Éric cantonna ne serait pas un grand joueur...

Très bien dit

Je voulais juste te dire que Badra avait reçu une offre d'un club Anglais alors qu'il évoluait à l'EST. J'imagine qu'il aurait eu une meilleure carrière si cette offre avait été acceptée par son club oui...

Enchallah je ne souhaite que du bien à Abdennour qui devra nous être utile en EN vu que jusqu'à Aujourd'hui tout le monde est convaincu que malgré son talent il n'a encore rien apporté à l'EN

Ben yahia etait un bon joueur local sur le plan international c t faible. Badra a été bon sur le plan international chiboub a flingué sa carriere comme Hassen Gabsi le seul qui a echappé c Jaidi.<br />

<br />

Le seul de cet generation c t le phenomene Hamrouni le reste c t moyen.

Je t'invite à voir les matchs de Ben Yahia en EN, regarde ses matchs face à l'Egypte pour les qualif de laCAN 92, des jeux de Seouls ...

Pour moi c'est le meilleur défenseur de l'histoire de la Tunisie, aujourdcil aurait cettainent sa place au Real...

C est ton avis daliparis, mais quand je vois moi abdennour au tfc, je vois une excellente anticipation et lecture du jeu, une bonne relance, une forte presence dans les duels et ce, face a de grandes equipes et des top joueurs comme falcao par exemple. <br />

<br />

Une faute reste une faute maintenant elle peut etre induite par une faiblesse de l organisation défensive dans laquelle on évolue. Un DC peut etre tres fébrile s il est constamment sollicité a cause d un rendement trop insuffisant des autres membres de cette defense.Tout ne revient pas a ce parametre je suis d accord, mais dans le cas de abdennour c est clair vu ses perf au tfc et vu l etat de notre defense en EN. Apres peut etre que Badra s en serait mieux sorti que lui dans ces conditions, peut etre qu il a une capacité d adaptation superieure a aymen.

Waddle je t'invite à regarder bcp de matchs de Badra et juger après avoir cerné les deux profils.

Abdennour je l'aime bien et j'ai toujours cru à lui même après son échec au Werder .

Enchallah il change de visage en EN

On compare le talent biensur . Les qualités intrinsèques de Badra sont supérieures: Anticipation, lecture du jeu , relance. Abdennour est plus explosif.

Les fautes commises par Abdennour en EN n'ont rien à avoir avoir les choix tactiques, il s'agit de fautes purement individuelles, arrêtons de dire n'importe quoi stp...

Sinon enchallah il changera de comportement qu'il se donnera à fond avec l'EN

Si c'es grace à toi que ces joueurs d'Europe ont été connu par la FTF , pourquoi ne dénonce tu pas à grande échelle l'incompétence de cette FTF... Ce n'ai pas a moi qu'il faut justifier cela mais à toute la population par le biais du niveau médiatique...

Je l'ai fait à maintes reprises...

Sinon mon site je l'ai mis offline parce que je suis un anticonformiste qui ne fait pas partie du système

Si c'es grace à toi que ces joueurs d'Europe ont été connu par la FTF , pourquoi ne dénonce tu pas à grande échelle l'incompétence de cette FTF... Ce n'ai pas a moi qu'il faut justifier cela mais à toute la population par le biais du niveau médiatique...

Je l'ai fait à maintes reprises...

Sinon mon site je l'ai mis offline parce que je suis un anticonformiste qui ne fait pas partie du système

Pour moi au niveau de la relance Badra est supérieur à Abdennour et j'étais plus tranquille quand je regardais les matches de Badra alors avec Abdennour on sent qu'il est capable d'un pétage de plomb rappelez vous de son tacle face à la guinée équatoriale ou il fait une grosse faute dans la surface donnant un penalty à l'adversaire

Le gars est limite ridicule en sélection: tacle face à la Guinée , carton rouge face au Ghana. 2 fautes de placement face au Cap vert, une prestatstion honteuse face au Togo et Adebayor qui aurait pu benificier d'au moins 2 penalties sur 2 fautes concédées par Abdennour.

Quand je dis que la gars est nul en sélection et qui en plus prend la grosse tête on me pointe du doigt ..,, pauvre Tunisie

Ca y est ca devient de l acharnement. Abdennour a toute une saison de bons matches a son actif, pas qlq matches. Et aucun bon match en selection ah bon ? Tous ses matches sont donc mauvais ? T es un fan de rimk ou quoi ?

Donne moi un bon match en sélection.

Rappel toi les prestations de Chedli ou Nafti en Selection qui portaient le groupe vers le haut...

Trouve moi une seule prestation équivalente à celles qu'il entrain d'enchaîner au TFC

Je suis objectif , je ne suis fan de personne.

Prend le cas de Mexes en EDF....

Il est en réserve

Dire que Abdennour à la grosse tete en EN c'es la meilleure. Qu'a t'il a recevoir en ordre par des starlettes de taraji qui ne font que manger à n'importe quel heure, qui vont en soirée a 24h de match, qui fume la chicha et j'en passe. Il ne connaissent rien du football de haut niveau et veule donner des ordres... Et il n'y a pas que Abdennour qui leur parle comme sa. En EN, il y'a 2 clans: les joueurs "européens" et les joueurs de taraji.... Et je comprend les joueurs d'Europe qui ne peuvent pas piffré ces starlettes en carton de LP1... Et dans tout cela, on a nos journalistes locaux qui vont défendre ces starlettes à 2 sous tout sa par rapport à leur amour envers taraji et qui ne connaisse rien non plus du journalisme professionnel...

Autre chose et avec toute la modestie du monde si Nater et Kader ont été convoqué c'est en grande partie grasse à moi...

Si la FTF connaît T'aider , Rekik et Ben Yedder c'est en grande partie Grace à moi....

C'est facile de dire n'importe quoi et d'accuser les gens mais ça c'est typiquement tunisien on discute et on papote même si on n'a pas les données ....