Messages par arabeman

    Bassem est un joueur quelquonque....c'est un figurant....je ne comprends pas qu'ils le fassent joueur a NIce. Je pense que l'on ne le revera plus...apres la defaite de hier. Ce joueur est une arnaque.......comment il a put allez en coupe du monde !!!! a laplace de Aikachi ou Laribi ou encore Larbi !!!!

    Dukhail a battu notre EN....donc...

    Il a pris l'équipe avec 6 pts dans la besace et une quart de finale de la CAN... Il ne l'a pas pris dan d'une situation catastrophique.

    Il la quitte avec une défaite historique contre la belgique qui ont mis un 1/3 de leurs buts, des polémiques de merde en mettant du religieux partout, en mentant mais de facon honteuse, une injustice flagrante dans le choix des joueurs. A la base, si on avait un minimum de dignité en tant que peuple, jamais ce mec revient après le cap-Vert

    C'était une merde avant et il le restera après

    Je suis encore choque par son interview sur le match de Khlifa contre le protugal ou L'Anglettre.....ou il dit qu'il a tout reussit et qu'il a fait un match epoustouflant...

    parait il il ya des clans et des problemes dans au sein de L'EN...je penses cela tres probables surrout avec les declarations de Laribi sur la religion....d'ailleur je pense que lon est pas pres de la revoir. Cela expliquerais la non performance de certain..Skhiri, sliti, badri etc...je sens que cela va eclater apres le dernier match contr le panama. Maloul doit repartir chez Bein. Il a cree un evirement malsaint dans L'En...il a detruit la preparation qui n'etait pas une..il voulais une 14 eme place FIFA...la place de la religion dans la vie du groupe le jeunes, les entrainement tres tard la nuit...certain joueur ont surement ete gene. Dommage. Il a mi la merde....

    Franchement vous parlez tous du coach mais moi je trouve qu'il a bien emmené cette équipe qui a beaucoup de lacunes. Faut pas rêver non plus on ne pouvait pas battre la Belgique. Fallait déjà battre les anglais ou au minimum faire un nul. Maintenant je ne veux pas que l'on s'acharne sur Maaloul je trouve qu'il a bien travailler avec msakni et Harbaoui ça aurait était mieux mais bon on a pas était gâté par le tirage. Arrêtez un peu de dramatiser on a jamais été fort dans une grande compétition et encore moins en CDM. Bref je préfère reconstruire avec Maaloul et mettre trabelsi en adjoint. Beaucoup de chose sont à changer mais tout n'est pas à jeter à la poubelle du moins c'est mon avis.

    Maloul est un conrompu...il a base son choix des 23 sur la base des primes au club..il nous a saboter lui et Jari.....Pourquois avoir enmener Scarfi, Khalifa, Khalili, Bedoui......a la place de Aikachi, Laribi and Harbaoui !!!! il ya des chose qui se sont passe dans le groupe et je pense que cela a faire avec la religion.....il a diriger notre EN comme un Imam....le ramadan et tous...si cela se trouve plusieurs joueurs je souhaitait pas le faire? les prieres etc? mais c'est quoi !!!!

    pour une fois qu'un entraîneur tunisien assume ,malgré que je ne le supporte pas mais je le respecte pour cette prise de position

    Il a rien asssumer..il a dit " voila voulier que l'on joue haut, voila le resultat...moi le savait" mais c'est quoi ce mec !!!! Il a pas ete Honnette..quelque chose c'est passe dans le groupe !!! J'en suis sur!...C'est un charlot...son choix sur les joueurs na pas ete honnete....il na pas prit les meilleurs.

    LE seule regret que j'ai, ce n'est pas le resultat car previsible et repitition des editions precedentes... C'est les choix des joueurs..on peut tout pardonner a Maloul...mais il n'a pas ete honnette dans la selections des joueurs et cela se sera un jour !!! Khaili, Khlifa et autre ont ete gaurge pour les primes au club........Comment on peut se passer de Laribi, Aikachi et Harbaoui......Comment ne pas se rendre contre que Ali Maloul ou Haddedi sont nul et ce depuis le debut de L'annee et trouver une alternative.... Il a refuser les match amicaux pour ameliorer le classement FIFA ( match anule de la Koree)...Il faut faire un forcing pour Mrabti, Laribi,


    Maloul a chaque Conference de presse on dirait un Chroniqueur de Bein Sport, il nous a menti...il amit une sale ambiance dans la selection avec la religion (voir cas Laribi)....toute les bla bla au sujet du ramadan....des simulations De blessure pour manger etc...c'est un bidon..un mafieux. Il faut qu'il parte..je pense qu'il ya un problem dans le groupe.....