Messages par arabeman

    Mes Amis, L'angleterre et la Belqique c'est du tres costaud....Les anglais sont tous des joueurs complets c'est fini le jeux de tete, les bourins et le " english fighting spirit" etc.....Tous leurs joueurs sont jeunes, tres Athletique, tres physique, rapide, technique et joue juste... C'est impressionnant...actuelemnt je regarde Croatie-Bresil, je peux vous dire que l'on a plus de chance de faire une resultat contre ces deux equipes que contre la Belgique et L'Angleterre. Si on veut faire quelque chose c'est d'abords admettre qu'ils sont plus fort que nous, ensuite chercher une solution pour arracher un nul ou une victoire, cela dependra du deroulement du match....la forme du jours, un carton rouge, une blessure....Mais franchment sur les matchs que j'ai vu c'est deux formation tres tres solides et complete..Ce n'est pas un sentiment defaitiste mais realiste. Il faudra sortir le grand match le jour J...et avoir la chance de notre cote.

    Maloul 'est vu grand...apres la 14eme place et le nule contre le costa rica et le protugal...en un jour il a tout detruit...je ne sais pas ce qu'il ce passe avec Khazri mais cela srement affectee tous les joueurs...Sliti ete bizarre, Shiri je lai senti enerve...quelque on nous cache...et le discour quil a fait au joueur pour leur dire ceux qui ne partent pas c'est un scandale.

    Franchement Sale journee...une liste des 6 avec des cas douteux, un match pourri. Aikachi no retenue puis peut etre retenue...que tout cela est pas pro..on s'est foutu de notre geule....On a rien a esperer on va se faire defonser.....

    les amis on vient de faire 2 a 2 au portugal. Et ceci pour un match de preparation que le.Portugal a souhaiter vraiment gagner apres leir debacle 3 a 0 contre le pays bas...ils ont jouer avec leur equipe type sans renaldo et nous non. Tout nest pas parfait mais cest la preparation..franchement cest un bon resultat...notons que nos joueurs ont jeunees...

    t'es sérieux? tu connais pas l'équipe? il manque plus que Ronaldo. Le portugal a aligné une grosse équipe!

    Comme dab sur le papier cela impressione mais jai vu leur match contre legypte rien d'excitant....enfin a part Ronaldo qui rentre a la fin et les sauvent....

    Le 11 officiel du Portugal ??.

    Anthony Lopez-Ricardo Pereira-Pepe-Ruben Dias-Guerreiro-William Carvalho- Adrien Silva-Joao Mario-Bernard Silva et André Silva. 4-4-2.

    Du très lourd

    Du lourd pourquois? Ils jouent dans quelle clubs?


    je suis tout à fait d'accord avec toi car avec des khlifa, khaoui et Naggez on pourra rien faire

    je me demande comment un joueur comme khlifa prend la place de Harbaoui, et Khaoui à la place de Laaribi ou Srarfi vraiment c n'importe quoi

    Je pense que il va les faire joueur une mitemp...ils sont surement OUT les 3 si ils ne sortent pas un super match..ils seront remplacer par Badri, Aikachi, Bronn et Laribi en seconde mitemps....Mauloul veut justifier ceux qu'il mettra a L'ecart......

    étant donné les incertitudes de Maaloul , Ben Amor et la blessure de Khazri il serait plus prudent de les laisser au repos.

    Voici le onze que je propose:


    tf_compo_15271738495043.png

    Um retour en arriere en terme de technique...on se fera balader....il faut laribi et khaoui entrant...sa derniere chance

    tf_compo_15265754012378.png


    Voila ma formation contre l'angleterre - Haddedi ce n'est pas une option je prefere Chammem.. Ailier gauche et etant gaugher je mets Laribi..cela va erte la surprise il defend aussi tres bien. Formation 4-2-3-1 avec 4 joueurs a l'avant tres techniques et qui savent garder la balle et purisserons la vie au grand defensseur anglais...objectif avoir des fautes et ensuite Maloul / Sliti ou Khazri pour concretiser.

    Avec Shiri et Ben Amor devant les 4 defenseurs c'est du solide....Les 4 defenseurs sont de redoutable passeur a vu vue bronn contre L'Iran et je ne parle pas de Maloul. Oublier Naggez a droite il est lent et ne revient pas....il faut du solide et Bronn est plus solide. Je penses que c'est une bonne formation accrocheuse et technique....avec une defense solide. Au Cage je pense que Moez est au dessus de Farouk...

    Haddedi n'est pas bon, il est souvent en retard et depasse avec une mauvaise lecture du jeu a Dijon....Ce cote gauche est un problem si Ali Maloul ,'est pas retablie...Je prefere franchement Chammem a Haddadi..et je ne rigole pas.....