Messages par arabeman

    franchement chapeaux a notre EN. On a integrer 4 nouveaux joueurs des le depart...on a ete solide. Jai vu une equipe..ne jugee pas pas es joueurs sur ce match et celui du costa rica....cest ensuite contre le portugal que l'on verra le 11 du mondial...a aucune moment je nai penser a Msakni aujourdhui.....dailleur je pense que heuresement il.na pas jouer. Bonne victoire...

    Je suis d accord pour les difficultés liés aux conditions africaines.Mais,pr prendre notre exemple, on s est habitué,en tt cas nos locaux,à jouer dans ces conditions à force d y jouer.Tu penses pas que si un pays européen jouait dans cette zone,il s y ferait aussi?

    L inverse est vrai.Vas demander à la RDC ou la Zambie,de gagner en hiver dans les pays nordiques.C est aussi compliqué.

    Sur les points comparables,des pays de ce type sont supérieurs par leur niveau de formation et de professionnalisme, notamment sur le plan physique.On le retrouve dans les différentes phases finales de CDM ce constat

    En HIver, il ne joue pas....Leurs championnat n'a d'ailleur pas encore repris......Nous les Africain on se sous estime beacoups...tu verra lors de ces recontre amicales.......D'ailleur je n'ai jamais entendu encore une equipe d;europe ou D'Ansud jouee meme un match amical En Afrique SubSahrien......Justes quelque match en Afrique du nords...climat similaire a L'Europe......Les conditions A Kinshassa, Lagos, Yaounde etc,,, personne ne s'y fait.....c'est juste tres tres dure...Regarde la Bolivie ou L'Equateur (Altittude) avec des conditions tres speciales, ces pays en un match allez retour ils peuvents eliminer n'importe quelle pays au monde.....

    Si vous pensez que le niveau du Danemark se voit à travers un match amical en Mars contre le Panama, qui a pris de risque ac une option ultra défensive,vous vous gourrez lourdement.C est au dessus de la Tunisie cette équipe, notamment au niveau physique.Tres fort en contres et ils.ont su montrer leurs cojones en barrage en atomisant l Irlande 5-1. C est pas notre cas,pt être dans le futur in shaa Allah vu l âge moyen de notre équipe, mais pas dans un futur proche

    Jai dis que

    L'Irlande ya Baba =O !! on dirait tu nous parles de l'Italie ou des Pays bas,faudrait remettre les choses dans leur contexte,l'Irlande en Afrique ne ferait pas long feu en quaifications surtout dans un groupe comme celui de l'Algérie,et même dans le nôtre,ils sont pas au dessus de la RDC.;)

    J'ai juste dit que Lea pays nordique qualifiers comme le Danemark, la Suede etl'islande leur football est basic...acces sur le phisyque avec un jeu tres telephoner..d'ailleur leur meilleur joueur hier a ete un Danois d'origine Africaine...avec de bon drible. Jai ajouter que je voyais mal ces equipes aller a Kinshasa au Stade des martir jouer une Qualif pour la coupe du monde devant la RDC....en fait je doute q'il arrive au stade des martirs...a paine arrive sur le sol Congolais..la moitier serais deja malades..Jouer en Afrique Austral avec la chaleur, l'humiditer et surement une Diahree......c'est pas donner a tout le monde. Je doute meme que les nordiques passerais L'Algerie, LE cameroon, L'Afsud ou en Encore La Zambie.......en MAtch Allez retour.

    franchement qu'on je pense que le dernier match contre une equipe europeen ou D'Amsud remonte a plus de 3 ans !!!! Je pense que Maloul va utiliser les expats....il a dit un match de lp1 a 32 minutes de jeux sur 90!!!!! On devrais reduire la duree des matxh en LP1 a 2 mitemp de 20 min....

    le panama joue bien. Bon gabarit...de bon joueurs. En tout cas plus fort que le Danemark...franchement je haies ces equipes...islandes. suede danemark....cest 11 bonhome grand..qui court et fond des passes rien d'extraordinaire et ils sont qualifier la coupe du monde..sur 1 match aller retour ils se bon bouffer par L'algerie, la RDC le Cameroon voir et autres nations africaines pas qualifier....Un Danemark RDC au stade des martir....devant 130mille personnes...pour une qualif de coupe de monde....

    La composition probable face à l'Iran :


    Ben Mustapha-Maaloul Meriah Benalouane Bronn-Skhiri Sassi-Ben Amor Khaoui Sliti-Khazri


    Un 4-3-2-1 devrait être adopter pour la rencontre de demain ! Ben Amor montera d'un cran et Khazri devra jouer en pointe .

    Tres bonne formation !! j'avais fait la meme mais avec Hassen, je pense que Hassen il le laisse contre le Costa Rica a Nice chaz lui !!!!...formation solide a la fois offenssive et aussi un millieu costaud si Saasi dans un bon jour...

    Khaoui : C'est lui, C'est lui....j'en suis sur....

    Bronn: Qui lui?

    Khenissi : Wallah t'a raison, si lui, ji vi li defensi

    Bronn: Si on t'attape "TechniqueTeamLIVE", Khenissi va te defensi....

    Maloul : Mais regarde miskine il est tout petit et megrichon......

    Khaoui : Mais cela ne l'empeche pas de mous tourner en ridicule sur "Tunisie-Foot"

    Maloul" Wallah Miskine laisser le tranquille...

    Khenissi : Wallah Jarrive je vais te defensi....



    29060634_1502850299823418_3460865407687076170_o.jpg?_nc_fx=ffjr1-1&_nc_cat=0&oh=e57f520fd515a4f1ba2326b97295fce3&oe=5B2EACA4

    Bonne Chance Au Maroc..La TUnisie, Le monde Arabe, L'Afrique, La Mediteranee, Lea pays musulmans soutiendront le Maroc, Inchallah que cela se passe au Maroc et que la TUnisie y est qualifier, ansi qu'un Maximum de pays Africain et Arabes..

    Inadmissible qu'on impose des choix à NM or la légitime critique qui doit rester entre 4 murs. Autant je méprise NM, mais si le BF le nomme comme sélectionneur, il doit être le seul patron technique. Qu'est- ce que c'est que cette fédération qui se permet d'interferer dans les choix du sélectionneur ? On est la risée du football mondial. Même la fecafoot n'a jamais osé le faire.

    C'est autant plus idnamissible que nos joueurs sont en stage actuellement et que biensur cela se sait......dommage et impardonable.....Je pense que cela merite une dekhla lors du match TUnisie-IRan...non a l'ingerance du bureau federal !!!!!!

    Il lui faut au moins une saison pour s'acclimater physiquement avec le rythme élevé , donc meme si ca realise dis toi qu'il y auras une saison en tant que Joker remplaçant ce qui veut dire que dans les meilleurs des cas tu le vera briller qu'a l'age de 29 ans dans un club moyen

    Mahrez a Leicester est un monstre, a part ces dribbles et son sens du but....il fait des aller retour souvent on le retrouve en tant que defenseur et en plus il defend bien.....si il prenne Msakni - il devront changer leur facon de jouer.

    Le Portugal a battue la France sans Renaldo

    C'est tres possible car Maloul a parler d'un depart a 90% apres la coupe du monde qui sortait de nulle part......Faisant lui confiance, je pense vraiment que son experience sur le terrain, en tant que entraineur adjoint de lemerre et sur les plateaux de bein ont en fait un selectionneur competant.