C'est Dommage pour Msakni, c;etait son annee, il etait tres performant et plein de but avant sa blessure avec L'EN et Dukhail. INchallah il revienne en forme.
Posts by arabeman
-
-
Je kiffe Drager, rien que pour cela ! Bravo
-
jai vi des bonnes choses je penses que sur un match avec enjoeux ni le maroc ni legypte nous battrons...drager a lair tres bon..il.nous manque un msakni et un ben amor. Sassi tres bon match. Lirlandais est une perle. Avex un vrai entraineur on peut faire mal...bon les.marocains vont encore nous souller et les recontrera en can at comme dab on les battra.. je suis pa inquiet
-
LEs gars du VAR ont dit pas penalty, mais l'Arbitre Algerien a insisster sur la main du gardien..il ne souhaitait pas revenir sur sa decision......
-
J'ai vu son match....rien d'extraordinaire....il a marque et apres? toujours tres timide dans le jeux.
-
BUT de Khaoui avec Cean
-
Quand c'est un européen qui coach les tunisiens, voila le résultat, tout est positif.
Depuis l'arrivée du volley en tunisie, jamais la tunisie n'avait battu le république dominicaine, une nation faisant régulièrement partie du top 8 mondial.
JE doute du top 8, c'est leur seconde participation a une coupe du monde.....
-
Bassem est un joueur quelquonque....c'est un figurant....je ne comprends pas qu'ils le fassent joueur a NIce. Je pense que l'on ne le revera plus...apres la defaite de hier. Ce joueur est une arnaque.......comment il a put allez en coupe du monde !!!! a laplace de Aikachi ou Laribi ou encore Larbi !!!!
-
Ce gars est partit a la coupe du monde....et on a laisser Lairibi....incroyable
-
Sarfi toujours pareille....tu lui passe la balle....un control et il te la rends..souvent en arriere...il ne sert a rien ce joueur.
-
ya pas de lien pour regarder le match?
-
La Tunisie dans ce cas devrais faire une candidature avec L'Italie et Malte avec des match en Sardaigne et en Sicile....
-
Le Club Sportif Sfaxien a remporté aujourd'hui la rencontre amicale qu'il a disputé à Oman face à Al Ahli du Qatar.
La formation sfaxienne s'est imposée dans ce match sur le score de quatre buts à zéro.
Les réalisations sfaxiennes ont été inscrites par Walid Karoui, Nassim Hnid et Alaa Marzouki (doublé).
Vous voyez le niveau des clubs qataris et du championnat du qatar ?!Ce ahly du qatar a termine troisième la saison dernière juste derrière al duhail de msakni et al sadd !! Vous voyez que meme notre championnat malade et en faillite est de niveau mieux que le championnat qatari
Et puis on nous parle du messi tunisien " msakni" !! Qui joue...au qatar.
Dukhail a battu notre EN....donc...
-
Il a pris l'équipe avec 6 pts dans la besace et une quart de finale de la CAN... Il ne l'a pas pris dan d'une situation catastrophique.
Il la quitte avec une défaite historique contre la belgique qui ont mis un 1/3 de leurs buts, des polémiques de merde en mettant du religieux partout, en mentant mais de facon honteuse, une injustice flagrante dans le choix des joueurs. A la base, si on avait un minimum de dignité en tant que peuple, jamais ce mec revient après le cap-Vert
C'était une merde avant et il le restera après
Je suis encore choque par son interview sur le match de Khlifa contre le protugal ou L'Anglettre.....ou il dit qu'il a tout reussit et qu'il a fait un match epoustouflant...
-
Il va nous sortir les Binationaux n'ont pas d'experience en Afrique...encore la meme salade !!!! j'ai vu cela qu'en Tunisie..
-
Il nous a tuer avec sa 15eme Place FIFA....c'est un bidon.
-
c'est quoi sa ???? il a dit quoi laribi et avec des sources pour eviter de semer la discorde car la sa part en vrille de partout
https://www.facebook.com/karim.laribi.10/ la source le joueur lui meme.
-
je rajoute aussi son choix des 23 bases sur la prime aux club...surerement lui et Jari...
-
parait il il ya des clans et des problemes dans au sein de L'EN...je penses cela tres probables surrout avec les declarations de Laribi sur la religion....d'ailleur je pense que lon est pas pres de la revoir. Cela expliquerais la non performance de certain..Skhiri, sliti, badri etc...je sens que cela va eclater apres le dernier match contr le panama. Maloul doit repartir chez Bein. Il a cree un evirement malsaint dans L'En...il a detruit la preparation qui n'etait pas une..il voulais une 14 eme place FIFA...la place de la religion dans la vie du groupe le jeunes, les entrainement tres tard la nuit...certain joueur ont surement ete gene. Dommage. Il a mi la merde....
-
Wallah, je vous propose de creer un fond......on cree
Il a fait un match catastrophique mais Hadadi aurait-il fait mieux? quand on repense à son match contre le Portugal ... j'en doute. On n'a pas mieux en arrière gauche...
NI Maloul ou Haddedi les deux ne sont pas solide, il faut en trouver un autre.