Messages par karmousse

    Salam,


    Pour les féminines avec double nationalité évoluant aux US et/ou en France la section se trouve où svp ?

    Si vous avez des contacts sérieux avec la fédération féminine ce serait top en mp ou public oiuur aider les parents avec des joueuses tunisiennes qui veulent rejoindre l'EN

    Merci

    Y'a plus rien à perdre, donc autant faire bonne figure, si des joueurs de notre équipe ressortent,ils aurons des chances de jouer en France ou un championnat européen !


    Quoiqu'il arrive, je serai du côté de notre équipe nationale et bye bye msakni ! si on avais besoin d'un meneur pour le match contre l'Australie, c'était bien à lui de faire le job !


    Enjeu trop gros mentalement, P***** juste un match à gagner et on étais quasi bon ! tant pis !


    Et par pitié, que nos joueurs ne demandent pas les maillots et demandent à se prendre en photo avec les joueurs français !


    Pour les tunisiens présents au qatar !!!!!!!! et pour le public tunisien au pays et dans le monde entier ! faites nous rêver et fiers de vous !


    Soyez combatifs,posez le jeu et tirez au but en jouant collectif !


    Vive la Tunisie

    Salam


    Je ne retiens que la Victoire ✌️.... Dans la douleur !

    Jouer avec nos nerfs jusqu'au bout et même si c'est le Panama cette équipe s'est quand même qualifiée dans sa zone !

    Elle a pris confiance sur son dernier match et c'est tombé sur nous !


    Donc seule compte la Victoire !


    Seul regret le match contre l'Angleterre...


    Maintenant on regarde devant la fédération doit faire le ménage et donner des moyens à la formation


    Et pitié arrêtez de jouer au golf jouer en 2 ou 3 ème division en Europe c'est mieux.... ?


    Vive la Tunisie que j'aime ♥

    J'espère voir ma Tunisie gagner un match de coupe du monde de bon vivant. Malgré l'enjeu non existant, ce match me procura beaucoup d'émotions. Écouter l'hymne nationale une dernière fois en Russie... Et une victoire me donnerait un peu de joie.

    On verra bien baba !!!!!!!

    Je l'espère au fond de moi aussi, mais le panama, ils vont pas lacher le morceau facilement et la tunisie peux perdre aussi facilement qu'elle peux gagner ... le 1er quart d'heure nous le dira !!!

    Hello toi,


    J'y étais samedi à Moscou au stade du spartak ... quelle ambiance et quel accueil :-)


    Comme dis hier, merci au fairplay des supporters belges et bonne humeur avant et après match ... y'avais de quoi faut dire surtout après ....


    Merci à Khazri et ... de nous avoir salué !!! Et sympales autres supporters tunisiens venus des 4 coins du monde !!!


    Seul bémol, la raclée !!!


    On verra face au panama, c'est pas gagné !!!!!

    Tiens comme par hasard 2 joueurs qui jouent en Europe et qui ont le respect de leurs supporters étonnant non

    Ya weld el galaraa j'ai même pensé à toi :-) pour représenter notre village là-bas !


    Les belges étaient supérieurs j'ai regardé attentivement certains joueurs, physiquement, ils étaient cuits dès les 20 mn de jeu .... !


    Effectivement, seuls deux joueurs, je ne sai spas si on en parle ailleurs ou si des gens du forum y étaient dans le stade, mais je te jure, c'est abusé de ne pas venir nous saluer !

    j'ai vu deux matchs celui de samedi contre la belgique et je suis allé au portugal !!! l'équipe s'en fou des supporters, par contre les adversaires ils font le job après !!!!!!

    Donc merci à Khazri et merci à Skhiri !!!

    Une équipe qui ne respecte pas ses supporters, ce n'est pas une équipe, car il y avais vraiment beaucoup beaucoup de tunisiens samedi à Moscou, j'en était étonné !!!

    Et le prochain match pour l'honneur contre le panama on va le perdre car eux, ils vont jouer pour entrer dans l'histoire !!! pas nous !

    Salam lowled,


    retour sur terre, et retour à la réalité !


    Dommage, Samedi j'etais énervé comme des miliers de supporters dans le stade du spartak !!! je vous jure s'était beau à voir et entendre l'hymne tunisien s'était juste à couper le souffle !!!!


    Ensuite, on a vite compris à quelle sauce on allait être manger avec accompagnement frite au pénalty !!!!


    Même si j'en veux, je ne regrette pas d'avoir vu la Tunisie se battre avec ses armes, ils étaient simplement plus forts que nous ! et croyez-moi on a échappé à au moins 5/6 buts !!!!!!


    C'est ainsi, on à loupé le coche face à l'angleterre nous serions encore pleins d'espoir sachant que la belgique était plus forte !


    J'en veux au coach pour sa stratégie de jeu 1 seul en pointe khazri qui n'est pas un vrai attaquant mais qui joue derrière les attaquants !!!!

    J'en veux au coach car il n'a même pas joué une équipe du même style de jeu que les anglais (irlande, bref ...)

    Les joueurs ont été naïfs et surtout pas préparés physiquement, oui pas physiquement (ramadan ou pas !!!) certains étaient cuits de chez cuits !!!!!

    J'en veux au coach pour son mépris des supporters


    J'ETAIS DANS LE STADE SAMEDI !!!!


    Seuls 2 joueurs tunisiens sont venus vers nous pour nous applaudir d'être venus en masse de partout dans le monde !!!!! les autres sont rentrés dans les vestiaires !!!!


    Merci aux supporters belges pour leur fairplay et bonne humeur, ils ont été sympa aucune moquerie aucune insultes !


    Quand va comprendre le futur entraineur qu'il faut jouer et se libérer car sinon on perd !!!!

    Faut tout revoir !

    la tactique, la préparation, les postes, bref tout, il y a quand même de l'espoir avec certains joueurs !!!!!

    je préfère voir un ben youssef qui joue pourla tunisie que un ben yedder ou ben arfa trahir leurs origines, ont voit le résultat !


    Et pitié, arrêtez d'aller jouer au golf !!! quand allez vous comprendre que cela nous porte préjudice, je préfère que vous jouiez en 3eme division anglaise ou française mais pas au golf !!!!!!!!!!!


    A présent, faites nous honneur en gagnant contre le Panama, même si j'y crois plus du tout car le panama joue et pousse vers l'avant !!!!!


    Salutations aux supporters de l'EN et à ceux rencontrés à Moscou Samedi !!!


    Et si les joueurs lisent le forum, Bordel venez nous saluer, on a fait des miliers de km pour venir, c'était trop fatiguant de le faire samedi dernier !!!


    Merci khazri et merci skhiri de l'avoir fait samedi !

    ^^^^c'est une blague j'ai pas encore vue le match mais au vue des nombreux commentaires et au vue du match que j'ai vue face à l'Angleterre c'est tout sauf sérieux de dire sa

    Y'a baba je suis à Moscou et j'étais dans le stade

    Nous sommes à tsveskaia avenue actuellement

    On a perdu et on a eu de la chance de pas prendre 10 buts....


    Bonne soirée à tous nos sommes bien dégoutés ce soir

    L'équipe s'est faite manger

    On va regretter l'Angleterre car la Belgique était trop forte

    Vive Tunisie ??

    Vive kalaat et galraa

    Retour France demain

    Non et vous d'un peu de cohérence quand tu as failli prendre 10 buts il faut rester sérieux la, quand ton adversaire te dit on c'est amusé il faut avoir un peu de dignité quand-même et pas utilisé certains mots ou phrase qui n'on aucun sense

    Khouya sniper oui NM le vaurien est responsable de ce chaos mais nos joueurs n'on pas de couille rien dans le slip alors venez nous dire qu'ils se sont bien battus no comment

    Conditions physiques de nos gars c’est zero double zéro et maaloul man of the match extrêmement triste pour les 20 000 supporters qui ce sont déplacés

    Baba

    Ce soir en direct de Moscou nous sommes consolés par les supporters belges.!!!

    venir à Moscou et voir notre équipe nationale sombrer de cette manière c'est juste triste pour nous supporters

    Le penalty nous a mis un coup direct et voir la conditions physique de certains joueurs c'était....

    Bref retour demain en France

    Merci aux supporters tunisiens

    J'avais un tunisien à côté de moi qui venais d'Australie !! Et un autre du Japon !!!

    Et les joueurs même pas un merci aux supporters les belges l'ont fait !

    Dégouté car les arrières sont zéro mais ont a attaqué

    On pourra avoir des regrets contre l'Angleterre c'est eux qui fallait battre

    Vive soirée

    HAYA LOWLED


    Décollage pour Moscou .... au moins un match à égalité pour le moral et si possible une victoire surprise !!!


    Les amis russes vont supporter par amitié la Tunisie c'est toujours ça !!!!!!!


    Ne nous faites pas honte à la nation Tunisienne, à nous les supporters dans les tribunes et derrière le téléviseur !!!!!


    Montrez-nous du beau football et IL FAUT ATTAQUER AVEC DES JOUEURS DE MILIEU QUI FONT PISTON !!!!!


    Demain, quand l'hymne tunisien sera diffusé dans le stade du Spartak à Moscou on chantera pour vous les amis du forum !!!!

    Je suis peut être ici le seul qui est un peu optimiste! Peut être la défaite mais aussi le niveau très médiocre de lundi serait une bonne chose pour nous? Nous reprendre redecendre sur terre et voir nos erreurs et motiver les joueurs. Un nul devant les anglais aurait été bien parfait mais ensuite on aurait peut être face aux belges refusé le jeu et fait des calculs dans le genre on fait un nul et on gagne le Panama ou pire encore se prendre une valise. Ici il y'a plus de calcul nos destin est entre nos mains. Deux vicroires c'est les 1/8.Les joueurs sont conscient ils seront revanchard et ils sont beaucoup sur internet ils savent ce qui se passe et ce qui se dit.

    Si ils sont sur internet et pas sur le terrain ou en salle pour apprendre la tactique de nos adversaires !!!! allah yehdhom !!!!


    A présent, je veux du foot comme les iraniens hier soirs des crevards qui courent partout et osent lancer des attaques derrière la défense !!!!


    Si notre équipe du milieu tiens bon et joue bien (on a une chance, si le milieu est bas, c'est mort !!!!)


    ET MARQUAGE OBLIGATOIRE DANS LA SURFACE !!!!! NE PAS LAISSER LES BELGES TIRER ! ET EVITER LES COUPS DE PIEDS ARRETES !


    ET PITIE PAS DE KAHZRI TOUT SEUL EN POINTE SI LES MILIEUX NE MONTENT PAS AVEC LUI POUR DONNER DES OCCASIONS ET METTRE LA PRESSION !!!


    SAMEDI JE SERAI AVEC D AUTRES TUNISIENS DE FRANCE AU STADE à MOSCOU


    FAITES NOUS HONNEUR !!!!!!!

    Ben Amor a fait une très bonne entrée, revoyez le match avant de lui tirer dessus.

    Khalifa entrée catastophique.

    Meriah comme il lache Kane, c'est pas possible, faute professionnelle.

    Oui pour Ben Amor

    Pour khalifa, entrée inutile mauvais très très mauvais coaching de l'entraîneur, il fallait placer un milieu récupérateur à quelques minutes de la fin pour stabiliser et conserver un peu la balle

    Meriah, faut à 100% je le redis !!!!!!! 5 anglais dans la surface et seulement 3 Tunisiens !!!!!

    Rien à ajouter de plus !!!!

    excellente analyse

    A vous de jouer les tunisiens !