Messages par karmousse

    Commencez par aller à la rencontre des supporters tunisiens qu'ils soient aux 4 coins du stade !!!!!!


    Tunisie /Portugal à Braga : aucun tour du terrain !!!!!


    Tunisie / Turquie (bon ok le terrain à été envahis ...)


    Franchement se taper des milliers de km pour en arriver là !!!!


    Samedi contre la Belgique vous avez intérêt à nous montrer de la grinta et aller vers l'avant !!!!

    Moi je dis que cette fois-ci la Tunisie va produire du bon football et surprendre !!! quand on est dans la merde, les tunisiens s'en sortent toujours !

    Faut juste dire aux défenseurs de faire un marquage individuel !!!! la base du défenseur ! et aux milieux de porter le jeu vers l'avant !

    Dans 10 génération sa sera leurs pays si tu veu mais pour l’instant c’est trop frais, leurs sang leurs gueule leurs culture sont Tunisienne mais ils font le choix de lécher les bottes des européens. Les traditions se perde les arabes se mari dans des costards cravates voilà une preuve de léchage de cul, comme si les occidentaux allaient se marier en portant jeba et chichya!

    J'ai plus de respect pour des joueurs nés en France mais avec le drapeau et le maillot Tunisien que les ben yedder et autres joueurs Lamouchi, Ben arfa, ... qui eux ont trahis et ont été trahis au final !!!! ... que cela serve d'exemple !!!

    Supportons notre équipe et que cet entraîneur se réveille car nous avons une belle génération malgré tout !!!

    Avec votre état d'esprit les joueurs ne changeront pas d'attitude !! Vous êtes toujours là à les défendre !! Ils se remettrons Jamais en questions !! Moi au travail quand je fais une connerie je me fait remonter les bretelles je pense que ces pareils pour vous !! Ce ne sont pas des enfants pour dire oh c'est pas grave c'est pas sa faute bla bla bla!! Bref samedi on va bien rigoler !! Vous avez raison défendez les en tout cas eux ils se foutent amplement de vos gueules

    Oh oui ils se foutent bien de nos gueules ..... j'ai fait le déplacement au Portugal, je suis allé voir l'équipe à l'hôtel et j'étais au bord du terrain à Braga, ils n'ont même pas fait un remerciements aux supporters venus de l'étranger !!!!!!

    Alors pas étonnant !!!!

    On va voir maintenant face à la Belgique ce que cela va donner ... le Panama ensuite !!! Faut toujours que l'on soit au bord du précipice pour se réveiller !

    Décu par la défaite ,mais également amer, 'en seconde mi temps les tunisien se sont contenté du nul alors qu'il y avait la place pour inquieter les anglais .


    un jour j'espere que les équipes maghrebine joueront sans complexe et croiront en la victoire plutot que de se contenter d'un nul

    Entièrement d'accord avec toi et si c'est pour jouer ainsi on va perdre aussi contre le panama !!!!!

    On paie l'expatriation et le délabrement de notre football tunisien vers les émirats ...... !!!!!!

    lire ou relire l'analyse de Marchand sur la formation en Tunisie ....


    http://www.sofoot.com/marchand…ue-est-enorme-454938.html


    Perdre, mais pas comme cela, je veux une équipe joueuse et que ce NM explique aux défenseurs qu'il faut marquer les joueurs et pas les entourés des bras .... on a frôlé 2 penalty hier avec ces défenseurs en carton, la belgique sera plus joueuse, y'a un coup à faire !

    Hello,


    Gueule de bois au réveil !!!!!!

    Tenir au moins le score c'était pas compliqué bordel !!!! comment les défenseur tunisiens ont pu laisser autant de joueurs anglais non marqués lors des coups de pieds arrêtés ??????!!!!!!!!!!!!!!!!


    une équipe coupées en deux avec seulement khazri seul et des longs ballons, impossible de marquer dans ce cas ! moi_ j'aurai renforcé le milieu en récupérateurs et visé les contre attaque de blocs !!!


    Décevante la Tunisie hier, ce n'est pas celle que j'ai vu lors des matchs amicaux !!!!

    Chanceuse, car nous aurions pu prendre au moins 5 buts et un penalty gentillement accordé ....

    Avec une vraie équipe, les anglais étaient prenables ....

    Mais plus jamais khazri tout seul et faire entrer khalifa !!!! quelle connerie !!! , moi je l'aurai remplacé par un milieu récupérateur pour poser le jeu


    Merci à FBY et Bronn qui ont sauvés la baraque


    NM doit redire aux défenseurs de coller individuellement chaque joueur, c'est quoi ces boulevards ???!!!!!


    Je vais attendre les soldes pour acheter le maillot de l'équipe maintenant !


    A nous de bouffer les mangeurs de frites sauce harissa pour y croire encore, mais là encore, faut deux attaquants de pointe ou bien 4 milieux récupérateurs offensifs et défensifs !

    Éclat de rire ?

    pour la première fois et après avoir assisté au Portugal au match amical j'ai découvert une équipe tournée vers l'attaque et des milieux offensifs qui font mal à l'adversaire

    Cette fois-ci c'est second tour du mondial pour la ??

    Le force des anglais l'attaque sera leur faiblesse face aux tunisiens bien en place au milieu et sur les côtés et faudra être renard des surfaces et opportuniste

    Au moins un penalty en faveur de la Tunisie ?? et cette force de caractère pour y arriver

    :pouce:

    Une chose est sûre hier soir au Stade c'était top entre supporter tunisiens et portugais

    Une bonne ambiance

    Un score diplomatique

    Seule chose décevante c'est qu'il y avais des drapeaux tunisiens un peu partout et l'équipe n'a pas été saluer des deux côtés....

    Bonne seconde mi-temps et je le redis belle audace de l'entraîneur tunisien

    ??????????

    Hello lowled

    J'espère qu'il y aura beaucoup de tunisiens demain à Braga pour applaudir notre équipe nationale

    J'ai déjà croisé ce matin quelques supporters tunisiens dans les rues de braga

    L'équipe est à l'hôtel Melia en direction du Bom Jesus Sameiro pas loin du braga shopping

    Le stade est super il est taillé dans le granit

    Content car Y'aura d'autres drapeaux ?? ??

    Tounsi un jour.... Tounsi toujours ? ❤️

    ?

    Pas grave je serai présent avec notre drapeau Tunisie ??

    Je connais bien le pays... Ahhhhhhhhhhh les colonies !

    Vous savez dans quel hôtel ils seront à braga ?

    Ahla les amis


    Je serai à Porto puis Braga pour mon taff et je pourrai assister au match de notre équipe nationale, y a t-il des tounsi sur place le jour du match ?


    Bon Ramadan