Messages par Asfour

    Hamed2323 a écrit:

    Batman ne vole pas, il a un câble spécial qui le transporte à chaque fois qu'il est en difficulté.


    Merci pour la précision cinématographique. Ca fait chaud au coeur de voir des connaisseurs.


    En plus Batman, Superman c'était déjà pris.




    @kram a écrit:

    Akram parce que j'aime bien la signification


    Mon vrai prénom peut de personne le connaisse, voir personne sur TF


    C'est pas Curtis Jackson ?




    Rimkes a écrit:

    Arrete arrete Haroun !!! "Paris besbar tu connais le boulevard" ... :ph34r:


    Ouais gros ! :lol:




    san siro a écrit:

    je croyais que t'étais un admiratif de Haroun Al Rachid ...


    Non ici c'est TF pas un bouillon de culture.


    Le X arrive, il va tout déchirer.




    Hamed2323 a écrit:

    L'hébergeur est pourrave, on dirait qu'il se met toujours en grève.


    Normal il est français :rolleyes: (je rigole c'est bon...)






    Bon espérons que cette fois-ci c'est la bonne.

    Relis le message de Kerim.




    J'aime beaucoup Aigle de Carthage et je suis sincèrement désolé que ça tombe sur lui car c'est un excellent forumien, mais la charte précise que les doubles comptes sont interdits. On ne peut pas laisser passer pour la simple et bonne raison que si on le fait, tous les 2 jours on aura un malin qui va créer un 2ème compte pour raconter des salades. Et à ce moment là, si on le sanctionne il criera à l'injustice, viendra avec Azzurro son avocat privé pour nous emmerder à sortir les jurisprudences... ça sera la porte ouverte à tout.




    Voilà, 3 jours de ban c'est pas la mort, un avertissement non plus, n'oubliez pas que tout ça est virtuel et j'espère revoir Aigle de Carthage dès mercredi soir, pour moi l'histoire est à oublier, même si cette Samia sur 2-3 interventions m'avait soulé, et je trouve que finalement le fait que ce soit une imposture me rassure..




    PS : cette sanction est stupide, lamentable, nous sommes des pauvres cons imbéciles, mais au final dans tous les cas quoiqu'on fasse personne ne sera jamais heureux, pourtant la charte est claire, on s'y tient rien d'autres...