Quote from lomanqu'on m'explique pourquoi certains Moderos félicite Chabiba (membre du staff) quand il le supprime de sa liste des expatriés et qu'on ce fais moralisateur quand il s'agit de simples forumiens qui expriment leurs sentiments.
j'ai regardé la reputation de WISS et elle est plutot positive , malgré le - 18 reçu a cause de sa position ,comme quoi ce n'est pas lui qui était visé personnellement ,mais le joueur et la position qu'il a sur ce joueur .
donc en résumé tout est logique ,meme les - du post de Asfour et ce pour d'autres raisons qui seront si on en parle logiques a leurs tours .
Je félicite Chabiba pour son travail sur le long terme après tu sais je ne suis plus le sujet des expatriés depuis un moment tellement je suis dégouté. Et puis libre à lui de suivre les joueurs qu'il veut, s'il ne se sent plus l'ame de suivre FBK c'est son choix et on n'interdit à personne d'autre de le faire. Il fait déjà énormément, on ne va pas non plus lui mettre des conditions. Je ne porte pas non plus attention à la réputation en général j'ai déjà lu le post avant de remarquer ça mais bon c'est juste que l'utilité était détournée.