Messages par Asfour


    En fait il a écrit en gras ce qu'il a ajouté par la suite. Donc c'est plutôt utile :)


    Sinon je prenais juste ce message comme un exemple, il y en a beaucoup d'autres.

    Salut à tous,




    Vous avez tous du voir l'apparition de l'option de réputation en bas à droite des posts.


    Je voudrais juste apporter une précision quant à cette nouvelle option. Il ne faut pas l'utiliser quand vous êtes d'accord ou pas d'accord avec la personne mais plutôt sur la qualité et la forme de son message.




    En gros quand quelqu'un écrit en sms un message tout dégueulasse, par exemple, là effectivement -1.


    Mais quand quelqu'un met un post normal qui porte à débat et que vous n'êtes pas d'accord avec ce qu'il dit, ça ne vaut pas -1.




    Par exemple wiss94 qui crée le sujet suivant : http://www.tunisie-foot.com/ip…29456__st__0&#entry329456 (FBK courtisé par Rennes)


    Je vois qu'il a -9 pourtant son post est bien écrit, pas de faute, on peut être ou ne pas être d'accord avec lui mais ça doit se traduire par une réponse argumentée et pas un -1 qui ne veut rien dire.




    Pour résumer les +1 et -1 ne correspondent pas aux +1 et -1 voulant dire je suis d'accord ou je ne suis pas d'accord, mais plutôt sur l'apport de la personne sur le forum et la qualité de ses interventions.




    Merci :)

    Juan Roman Riquelme a écrit:

    Merci Majed.


    Ah celui-ci est pas mal ! Même si tu sais ce que je pense du joueur :P





    J'arrive pas à faire mieux.

    moha013 a écrit:

    Arrêtes Asfour ... depuis que les anglais on inventé ce jeux, aucun joueur n'est mort gelé ! On préfère resté à la maison pour venir sur TF critiquer nos loosers contre la Gambie.


    En même temps si tu vois la Premier League 7 matchs ont été reportés, je sais pas si t'es sorti aujourd'hui mais je pense qu'au final c'était la solution à prendre ça aurait été injouable.

    mdr Moha, pour être honnête j'ai fait un Urban foot indoor y a 1 mois il faisait moins froid que ça et c'était à la limite du supportable. Enfin bon c'est pas grave on reporte ça dans quelques semaines quand il fera plus chaud ce sera plus agréable.

    OK !




    bousbir a écrit:

    Domage walah ça fait des annees que j'ai pas jouer au foot en plus je voulais faire votre connaissance, c'est pas grave nchallah une autre fois!


    Pas grave on fera ça le mois prochain quand il fera plus chaud. C'est sur que là y a trop d'incertitudes.




    Mais bon quand je vois la liste des premiers desistés je me dis qu'ils ont juste pas envie de se prendre des petits ponts de ma part... c'est moche les gars j'aurais pu juste être arbitre pas de souci.




    firas a écrit:

    Je ne pourrai pas venir j'ai des cours d'anglais à donner demain matin, je finis à midi !! :wacko: les parents des gosses m'ont appelé y a 10 minutes !! Vraiment vraiment désolé de ce désistement à la dernière minute !! -_-


    Genre toi tu parles anglais... avoue que tu fais du babysitting...

    Macmanaman a écrit:

    Je confirme moha a raison, le match Tunisie-Gambie amical ce samedi à elManzah à 15h


    Sinon pour ceux qui veulent voir du vrai foot ya Arsenal - Everton. J'ai pas le moral à regarder nos losers et encore moins en match amical dans un stade vide...




    Bon je me connecterai demain matin en espérant qu'il fasse beau. A priori il va faire -4 le matin (oh my god) et il neigera l'aprem... ça va être folklorique.

    zouaghi a écrit:

    Euh des crampons pour synthé quoi...


    Yes stabilisés.




    BEN KHALED a écrit:

    Normalement je suis de la partie, dans le cas contraire j'annule l'organisation du match.


    Nal3eb wala en7arem wala nakel tre7a.


    Oublie pas le poulet Coco, ya Firas qui joue.


    C'est la somme cumulée de toutes tes appréciations (note en bas à droite de tes messages). J'ajoute que le staff ne peut pas voter.

    TF est avant tout le site d'une communauté par une communauté pour une communauté. Comme tu dis tu es là depuis 5 ans, et pourtant TF est toujours là.


    Je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que les infos exclusives sont quasi-inexistantes, il y a eu la news sur Namouchi par exemple.


    De toute façon on ne fait que les relayer par le site ou le forum, le but est d'en débattre (on ne peut pas en inventer).




    Pour les évolutions elles se font dans le sens de la stabilité et le confort de navigation, c'est pour ça que c'est rare et pas forcément bling bling :)


    Non ne change rien... ça n'a pas grand intérêt.

    moha013 a écrit:

    Je me demande s'il ne serait pas plus utile de mettre en place un process d'approbation des topics crées !


    C'est le cas pour les personnes en prévisu. Si on le généralise on retire le sens premier du terme forum à TF.