Posts by Asfour

Quote from moha013

Je me demande s'il ne serait pas plus utile de mettre en place un process d'approbation des topics crées !

C'est le cas pour les personnes en prévisu. Si on le généralise on retire le sens premier du terme forum à TF.

Quote from Hamed2323

J'ai crée un sujet mais il n'a pas encore été validé, j'en crée pas souvent en ce moment, j'ai beaucoup de chagrin car j'ai attendu depuis 17h00, en regardant souvent s'il a été validé. Je vois souvent des membres faire des sujets directement en langage sms, avec 3 mots. Validez ce sujet je vous en conjure Messieurs.

Désolé Hamed, je ne peux pas valider ton sujet car on n'est pas là pour faire du social.

Quote from Hamed2323

Que ressentez-vous, si on pouvait regrouper toutes nos réactions, la tristesse qu'on a tous pour cette disqualification, partager tous cela.

Est-ce que cet incident a eu des répercussions morales dans votre vie quotidienne, n'arrivez-vous plus à manger ou à dormir car j'ai l'impression que beaucoup sont touchés. J'espère que ce sujet vous servira de thérapie qui essaiera d'être la plus thérapeutique possible.

Une thérapie qui sera la plus thérapeutique possible tu la trouveras sur tunisie-therapie.com ou sur doctissimo :)

De plus un grand nombre de sujets sur le thème sous-jacent existe déjà.

Quant aux sujets langage SMS avec 3 mots, aide-nous en alertant.

Merci d'avance.

Amicalement.

Quote from moha013

La FTF ... après une demande très urgente de Coelho, il veut superviser quelques éléments avant le match au Mozambique :P

Personnellement, je serais présent aussi pour les deux dates...

Dans ce cas là OK. J'espère qu'il ne fera pas trop froid, je préfère le 21.

Quote from zouaghi

C'est pas grave mais c'est assez phénoménal vous tombez toujours sur mes périodes de révisions :D

Je ne serais donc malheureusement pas là

En même temps une période de révision c'est pas un jour de travail ou un jour de cours... Allez tu pourras bosser le soir, surtout après avoir pris 3 petits ponts de ma part :)

Quote from Zamalekawy

Malheureusement je ne peux pas venir sinon je vous aurai montrer la grinta Zamalekawya :rolleyes:

Ouf alors, on s'en tire bien :P

Qui est à l'initiative ?

C'est tout à fait normal, les gens grandissent et ont d'autres priorités, certains font des projets, fondent une famille etc...

Anakin lui il est toujours là... il ne veut pas partir :ph34r:

Quote from Ess06

La mémoire est sélective, le syndrome du " c'était mieux avant" qui te fait oublier les mauvaises choses du passé... je suis pas sur que le niveau s'est dégradé

En fait c'est vrai que ça s'est un peu dégradé, mais c'est une spirale, si les anciens reviennent pour dire que ça s'est dégradé ça ne va jamais s'améliorer.

De notre côté on s'efforce pour que le forum reste le plus lisible possible et de filtrer les infos pour que le pertinent soit mis en avant.

Quote from Azzurro

Oui ça je m'en doutais... le jeu est super compliqué mais bon ça ressemble un petit peu à Dame De Pique qui est un jeu que je maîtrise plutôt bien.

Oui ça y ressemble mais il y a beaucoup plus de subtilités. Ce jeu devient génial quand tu commences à connaitre ton partenaire.

Mais je pense que ce sont de longues années plus que de longs mois pour pouvoir vraiment le maitriser.

Moi je joues depuis une dizaine d'années mais je suis encore dépassé par des amis qui jouent bien mieux que moi.

Quote from Hamed2323

Vous faites les malins juste car vous êtes modérateurs ou je sais pas quoi, mais ce qui compte c'est d'être quelqu'un dans la vraie vie au lieu de passer 24h/24 à chercher des petits hors sujets, des petits trucs de rien du tout. Chey grib.

Merci Hamed pour ta participation si constructive. J'espère que tu es plus prolifique dans la vraie vie.

Cabiste, il ne faut pas mal prendre la remarque d'Azzurro, je crois qu'il était énervé d'avoir vu le score alors qu'il programmait de voir le match, c'est déjà assez relou de ne pas le voir en direct, c'est encore plus frustrant de connaître le score.

Dorénavant on mettra les scores 24h plus tard, après tout si quelqu'un veut un résultat il ira sur l'équipe ou dans le sujet.

ps : Azzurro, je te conseille de ne pas venir dans la section internationale si tu veux pas être spoilé, c'est ce que je fais toujours pendant la champions league.