Messages par Asfour

    Chikhaoui me demande comment il va vous reconnaître. En gros si certains d'entre vous porteront le maillot d'Arshavin ou autres, dites le.

    firas a écrit:

    Moi ce que je propose, c'est qu'on vienne à 10h ou 10h30 histoire de pouvoir trouver un terrain de libre !!


    Bon commence par arriver à 12h toi après on verra pour 10h...

    Pas de crampon mais des stabilisés font l'affaire.




    La 3ème mi-temps (celle qui m'interesse le plus avec Ben Khaled et Firas alias chicken chicka) se fera au grec habituel bien sur !


    ...


    By the way pour éviter que je te mette des petit-ponts tu n'a trouvé que de te casser le pied comme excuse ?


    Bref tu feras arbitre pour la peine :P


    En effet les Milanais quand il s'agit de passer 10 ans dans une formation ça leur réussit bien :P

    Don Vito a écrit:

    C'est pas la même chose que le BEP de The Pequeno en gros...


    En même temps toi avec ton CAP patisserie Masmoudi tu peux tailler :P

    aigletaragi a écrit:

    une question pourquoi tf beugue souvent , par rapport a dzfoot et moutakab ,c 'est fou vous etes toujours en maintenance pourquoi??????????????


    Je crois que t'as porté la poisse à Dzfoot avec cette phrase.











    Ami de mountakhab... désolé d'avance.

    Freerider a écrit:

    des regex mais il a du mettre un tas, il a fait une sorte de bbcode et c'est très drôle




    s'il a fait l'inverse son truc serait l'outil le plus intéressant sur le net...


    Non il se demande comment en écrivant de l'autre site il arrive à poster sur l'original, sachant que l'autre site n'est qu'une copie du visuel et n'a pas la base de données derrière pour authentifier Azzurro... et ça m'intrigue... à moins qu'il ne fasse une connexion cachée vers le TF original pour poster le message.




    Ou bien c'est Azzurro qui se fout de notre gueule.




    ps : si ce n'est pas le cas je te conseille de changer ton mot de passe ;)

    hédi a écrit:

    Bon ca ne concerne pas les remarques sur le travail du staff, mais je n'arrive plus à me connecter au forum automatiquement, il faut à chaque se reconnecter en mettant pseudo et mot de passe. Est ce que quelqu'un a déja eu le même probléme?


    Ca m'arrive à chaque fois que je me connecte d'une IP publique différente, ça doit être ton cas.

    Azzurro a écrit:

    Comprenez que le forum vit grâce à ses membres, la moindre des choses serait de les respecter davantage, c'est tout ce que je demande.


    C'est ce qu'on garde en tête à chaque fois qu'un membre enfreint la charte par une insulte ou qu'il nous bousille les yeux avec un message SMS. Comprends qu'on ne le fait pas pour notre plaisir et franchement lire les messages en prévisu il n'y a rien de plus rébarbatif mais si c'est la seule solution pour qu'une personne fasse un effort on est obligé de l'appliquer, regarde par exemple Ziani06 qui depuis qu'il est en prévisu est impeccable dans ses messages.

    Azzurro, brabi ne parles pas de ce dont tu ne connais pas. La prévisu est certes une sanction extrême mais elle est indispensable pour faire comprendre aux gens que leur comportement doit changer. Si on ne met pas ce genre de sanctions le forum ne sera plus lisible, je lis le dossier de Kallel et c'est entièrement mérité, dans les avertissements qu'il a eu il insulte un joueur de foot et 2 membres du forum (dont un modérateur).




    Bref c'est bien parfois que tu sois dans ce sujet pour faire contre poids, mais à force de défendre tout ce qui bouge tu perds en crédibilité, choisis tes clients ;)

    Azzurro a écrit:

    Asfour, firas et zouaghi, vous avez tout dit ya3tikome sa7a, moi je fête pas Noël mais je ne vois aucun probleme a ce que un musulman, un arabe ou tout ce que vous voulez le fête. C'est quoi le probleme si un tunisien fête noël alors qu'un francais ne fête pas l'aid ?? Ti au contraire, s'il y a quelqu'un qui doit envier l'autre c'est bien le francais car le tunisien en question s'amuse deux fois plus que lui ! Moi je vois les choses aussi simplement.




    Donc, voila, joyeux noël a ceux qui le fêtent (amusez-vous bien et ne vous souciez surtout pas des conneries de certains) et bonne journée (comme le dit firas) a ceux qui le fêtent pas.


    T'es fou de prononcer ce mot là !!!




    TUNEBOY, quand je vivais à Tunis j'avais des amis juifs c'est grave ? Je pense que si tu te ballades un peu dans la ville tu en trouveras beaucoup. Bizarrement il n'y avait ni anti-juif, ni anti-arabe et on ne se disputait pas, chacun vivait sa vie dans son coin et en paix... et oui c'est possible dans un pays arabe.

    Cabiste_forever a écrit:

    Asfour t'es en Tunisie ?


    Car chez moi aussi ça ne marche pas, meyjinich ghrib que c'est censuré ...


    Ca remarche là. Je suis à Paris actuellement.





    Je ne fête pas noël mais je trouve pathétique qu'à chaque fois qu'il y a un sujet de ce genre il y a une escalade sur le forum de qui est le plus musulman alors que la plupart ne savent pas vraiment ce qui se passe en Tunisie. Les gens prêchent la bonne parole et les bonnes pratiques comme si on avait besoin d'eux pour faire quelque chose de notre vie.




    Pour Kippur, c'est le jour du pardon chez les juifs où les juifs sont censés jeuner un jour entier. C'est différent puisque ce n'est pas la même chose... (sic ?), à la limite tu aurais fait un parralèle avec Hannouka parce que c'est la même période, mais bon je ne suis juste philosophe des lumières pas expert en fête religieuses ou autres.




    Bref bonnes fêtes.


    Marche pas le lien.