Posts by Asfour

Quote from moha013

Bon courage les rouges...

Je me demande comment un gars comme Asfour arrive à répondre à chaque fois aux questions alors qu'il n'était meme pas connecté sur le forum au moment du post ??

Bref, perso, je serai connecté que occasionnellement...mais, je serai à fond derrière les 3 rouges qui restent dans le jeux ;)

C'est tout un réseau mon pote :P

Quote from aloullou

on veu notre zouaghi espece de AUTRES ( OTHERS)

zouaghi on viendra te delivrer

Zouzou t'inquiètes pas !!! On reviendra pour toi. En attendant tu sais ce que tu as à faire :P

Quote from Zamalekawy

Mabrouk a Vous tous :rolleyes:

Pourquoi on ne ferait pas des élections pour élire les modo , les animateurs, rédacteurs et j'en passe ?

PS:C'est qu'une idée^^

Quote from Zamalekawy

J'ai une idée :rolleyes:

Pourquoi on élirait pas les membres du staff ? :rolleyes:

Oui c'est vrai, j'ai tellement envie de voir Rossobianco modérateur. Alors les admins ?

Quote from firas

Wallahi même ken enna madhloum fil la7keya, bourjouleya feinte 9ouia yesser !! :lol:

(pour l'oiseau, inchallah 5ir, si quelqu'un a des nouvelles, parce qu'il a même pas laissé de message sur le sujet non plus !!)

Je vais bien merci. Vraiment désoooolé de pas être venu ça m'a soulé. Un empêchement de dernière minute... une histoire à la con je te raconterai par MP mais rien de grave. J'avais envoyé un SMS à TP pourtant.

J'espère que vous vous êtes bien amusé et j'attends les photos ;)

Chikhaoui me demande comment il va vous reconnaître. En gros si certains d'entre vous porteront le maillot d'Arshavin ou autres, dites le.

Quote from firas

Moi ce que je propose, c'est qu'on vienne à 10h ou 10h30 histoire de pouvoir trouver un terrain de libre !!

Bon commence par arriver à 12h toi après on verra pour 10h...

Pas de crampon mais des stabilisés font l'affaire.

La 3ème mi-temps (celle qui m'interesse le plus avec Ben Khaled et Firas alias chicken chicka) se fera au grec habituel bien sur !

...

By the way pour éviter que je te mette des petit-ponts tu n'a trouvé que de te casser le pied comme excuse ?

Bref tu feras arbitre pour la peine :P

En effet les Milanais quand il s'agit de passer 10 ans dans une formation ça leur réussit bien :P

Quote from aloullou

j ai essaye et ja i battu asfour :P

un francais ismou oiseau :P

It wasn't me. Je me suis pas inscrit.